Dolph Ziggler : « C’est également une nouvelle ère pour les gens comme moi »

7
2266

Dolph Ziggler était l’invité de Jonathan Coachman dans l’émission Off the Top Rope sur ESPN, voici la retranscription de l’interview :

Sur le Ladder match de Wrestlemania : « Tout le monde dit que quand tu sors d’un match comme celui-là, tu n’es plus le même. Tout le monde bouge, n’importe qui peut gagner à tout moment et tu sais que ton corps va se heurter à des échelles. Donc, personne ne revient en étant le même car c’est assez pénible, mon dos me fait même encore souffrir à certains moments. Cependant, quand tu y es tu y va à fond et après tu continues ta route et c’est ce qui fait la résistance des Superstars, on ne s’arrête pas. 300 events par an mec et je suis présent à beaucoup d’entre eux. »

À propos de son match à Summerslam : « Ce qui rend la WWE si spéciale c’est que lors de soirées comme Smackdown Live, la balance peut pencher à tout moment et c’est le cas que cela soit censé être ‘ton moment’ ou non. Moi, j’ai mis à AJ Styles un Superkick et j’ai pris la place. C’est une nouvelle ère et pas seulement pour les nouveaux talents, ça l’est également pour ceux qui veulent se faire un nom, des gens comme moi. Cela fait sept and que je suis là à faire tout le temps les mêmes choses. J’attendais ce moment. Je suis impatient de casser la baraque, je ne suis pas arrivé aussi loin pour perdre … »

À propos de Brock Lesnar : « C’est une personne dont je me souviens à l’époque du collège. Quand il arrivait je me disais ‘Wow ce mec est énorme’ et ça c’était il y a très longtemps. À présent il est un athlète spécial et unique et certaines personnes se demandent même s’il est humain. Il a ce regard, celui qui dit ‘je suis prêt à en découdre’ et j’aime cela mais pour être honnête il m’effraie un peu. »

7 COMMENTAIRES

  1. On sent que Ziggler est vraiment frustré et insatisfait pour le moment, ce que je ne dénonce pas. Mais il faut qu’il se rappelle des titres qu’il a collecté, des matchs et rivalités qu’il a eu. Je sais qu’il sera satisfait quand il aura le titre majeur (alors qu’il en a eu), mais qu’il soit heureux d’être à Summerslam quand même. On peut avoir une surprise, même s’il perd le titre 2 jours après.

  2. “je ne suis pas arrivé aussi loin pour perdre”
    Malheureusement il y a plus de chance qu’il perde que l’inverse… Je serais très content si Ziggler gagne, il le mérite mais honnêtement c’est pas vraiment un bon timing. Quand il est over on ne le push pas vraiment et maintenant on le push vers le titre mondial alors qu’il vient de jobber pour Baron Corbin.
    Dolph me rappelle un peu CM Punk vers 2008/2009, on lui fait gagner des MITB et des WHC mais on ne croit pas réellement en lui.
    Enfin bref le meilleur timing serait que Aj Styles batte Cena puis que Aj se lance pour aller chercher le titre à Ambrose. Puis Ziggler reviendrait plus tard après avoir été vraiment push, d’une manière plus crédible et pourquoi pas en heel, ça le relancerait peut être…

  3. il oublie qu’il a quand même glaner quelques titres que beaucoup dans le roster n’ont pas. 2 WHC , 4 IC,1, US et 1 TT sans compter mister MITB. il a déja eu du momentum depuis qu’il est à la WWE le gars mais c’est vrai aussi que je suis content de le voir dans cette position à SDL

    • Oui mais ses règnes n’ont jamais été énormes, 4 fois champion IC, et à chaque fois il a conservé la ceinture que 1 mois pas plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom