14 COMMENTAIRES

    • Sauf que Bobby Roode a commencé sa carrière de catcheur avant Bobby Lashley. (2000-BR, 2003-BL)
      Bobby est par ailleurs le nom de son grand père je crois.

  1. bon je sors de ma grotte et sur quoi je tombe?Bobby Roode de retour a la WWE?Mais pourquoi personne ne me prévient?Ah ben oui,la grotte…

  2. Quand je l’ai vu débarqué à NXT j’ai fait WTF c’est quoi ce thème et rien que quand il est sortie j’ai aimé … j’ai très vite abdiqué haha.
    Le thème est super et colle tellement bien au rôle qu’il se donne, son speech était excellent et limite digne du main roster, alors maintenant j’ai envie de le voir in ring pour voir ce qu’il donne mais son personnage est vraiment top (par contre il faut arreter de prendre que des heels j’ai clairement l’impression qu’il n’y a que des méchants à la WWE xD)

    • J’adore son thème, il me rappelle le groupe Queen, la plupart des gens ne pense pas comme toi. (Y a rien de mal à ça)

  3. Juste magnifique et sachez que J.Gargano et T.Ciampa ont inventer le #GLORIOUSBOMB sur twitter , tout simple c’est de se faire un selfie vidéo et de mettre la musique de Booby derrière à quelques mètres de lui et faire de stupides sourires , ça peut être en pleine nuit ( je vous jure x) , en salle de sports, avant un match en live event, dans le bus etc… MDRR

    • A voir comment sera son entrée, mais juste comme ça j’aime pas trop. Le début justement ça me dit rien, avec les ”glorious” là. Mais au fil du temps je vais la chanter comme les autres, c’est toujours comme ça à la WWE ou ailleurs mdr. C’est le catcheur qui fait la musique soit légendaire et pas l’inverse !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom