BREAKING : The New-Day face à Gallows & Anderson à Summerslam !

25
3267

Quelques heures avant RAW, la WWE vient d’officialiser un nouveau match de championnat pour Summerslam, le 21 août prochain. Ainsi, les New-Day affronteront Karl Anderson et Luke Gallows pour les ceintures par équipe.

Suite à la blessure de Big E. subie aux mains du Club la semaine dernière, il est annoncé que seuls Xavier Woods et Kofi Kingston prendront part au combat. En cas de victoire, ils fêteraient un an de règne. 

 Carte mise à jour de Summerslam :

WWE Universal Championship
Finn Balor vs. Seth Rollins

AJ Styles vs. John Cena

WWE Championship
Dean Ambrose (c) vs. Dolph Ziggler

Brock Lesnar vs. Randy Orton

WWE Tag Team Championship
The New-Day (Xavier Woods & Kofi Kingston) (c) vs. Karl Anderson & Luke Gallows

WWE Women’s Championship
Sasha Banks (c) vs. Charlotte

WWE Intercontinental Championship
The Miz (c) vs. Apollo Crews

25 COMMENTAIRES

  1. Si je ne me trompe pas, ce sera la première fois que Kofi Kingston & Xavier Woods seront ensemble en tag team en tant que membre de The New Day

  2. les gens vous croyez que le New Day va perdre “puisque Big E n’est pas la”, bon certe Woods est meilleurs en jeux-vidéo qu’en match contre des catcheurs aussi puissant que G&A, mais Kingston à une bonne expérience, une technique et une rapidité d’exécution qu’il ne faut pas oublié !

    • Et? Les compétences ne servent pas toujours à la WWE pour gagner des matchs, Roman Reigns n’a pas l’expérience, la techique et la rapidité d’éxécution de AJ Styles pourtant il l’a battu à deux reprises . Les matchs sont prédéterminées peu importe tes compétences, donc tout dépend du booking

  3. Je trouve ça dommage pour Big E qui risque de ne pas pouvoir disputer son dernier match en tant que champion, après 1 an de règne, c’est bête. Mais bon, tout a une fin.

    Par contre, je crains que le Club ne garde pas longtemps les ceintures, et que ce ne soit que de la transition pour Sawft.

  4. Le New Day en a assez fait…il faut relancer la compétition dans la division tag team et enlever cette ”arrogance de champion indestructible” qu’ils ont. Il faut qu’ils perdent comme Lesnar, Cena et Bàlor. Je mets 5 étoiles que si cela arrive car ils auront une bonne lancée pour la suite.

  5. Il est temps que New Day cèdent leur titre. La plaisanterie a assez duré. Je suis à fond pour Gallows et Anderson, il est temps qu’ils enterrent The New Day une bonne fois pour toute ! NEW DAY FALLS !

      • Tu devrais aller sur VoxCatch.fr, y en a pas mal qui aiment pas le New Day faut dire que depuis WM ils font plus d’effets pour moi, j’en suis lassé. Ils méritent pas de battre le record de Brian Kendrick et Paul London, et l’humour pipi-caca ça va bien deux minutes, faut pas oublié que au début ils étaient désavoués par le public. Et ils n’ont pas toujours défendu leurs titres.

  6. C’était clairement le meilleur match à faire avec cette division. Et ça sera l’occasion parfaite d’un carton plein du Club ! Une victoire d’AJ Styles contre John Cena et une victoire de Gallows & Anderson pour obtenir leur premier règne de champions par équipe !

  7. Le moment idéal pour le changement de titre est (malheureusement) arrivé je pense. C’est Summerslam, The Club sont certainement la team parfaite pour reprendre les ceintures et Big E ne sera pas là.

    J’aime beaucoup Anderson & Gallows et l’alchimie qu’ils ont depuis le début, mais ça va faire bizarre de voir notre trio magique sans les titres

  8. J’avoue je sais pas, 1 ans de règne ça serais énorme ! Mais le fait que Big E soit blessé, qu’il faut clairement push encore plus Gallows & Andersson depuis le draft de AJ Styles chez Smackdown. J’ai tellement aimer detester le New Day, mais je deteste tellement G&A (positivement hein) que je n’ai pour une fois aucune préférence.

    Le match par contre risque d’être un peu en défaveur des New Day, G&A sont puissant, sans Big E les muscles risque d’être un peu faible côté New Day.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom