Les Superstars de la WWE répondent aux provocations de Conor McGregor

26
6519

Conor McGregor n’a pas mâché ses mots en parlant de la WWE. Le combattant de l’UFC a insulté les Superstars de la WWE de “tapettes” et a exprimé tout l’irrespect qu’il avait envers Brock Lesnar et de nombreux autres noms du business.

Voir l’article : Conor McGregor (UFC) dérape et insulte les WWE Superstars de “tapettes”

Évidemment, ces propos ne sont pas passés inaperçus et ont déjà suscité des réactions du côté du personnel de la WWE :

“Tu fais la taille de ma jambe. Ferme la.”

“Très drôle mon petit. Pourquoi ne sors-tu pas la tête du c*l de Dana White ?”

“Oh la la, on dirait que @TheNotoriousMMA a bien besoin d’un bol de Booty O’s là, de suite. Que quelqu’un lui en file…”

“Vous préfèreriez nous choper individuellement ou bien nous avoir tous alignés d’un coup ? Je sais que votre temps est précieux, Monsieur.”

 

26 COMMENTAIRES

  1. Excellent haha, j’aime bien McGregor en plus mais c’est n’imp ces superstar de l’UFC qui se permette de critiquer la WWE sous prétexte que ça se file des patates dans l’octogone, j’ai un profond respect pour ces combattants mais pour certains on dirait que leur cerveau vont à la même vitesse que leurs combat ….

  2. Big E il est trop chaud dans l’art de répondre aux insultes…la palme de la meilleure réponse lui revient ! Quand à Kurt Angle et Roman, ils ont vraiment répondu comme il fallait. Angle je t’aime…”sortir la tête du c*l de Dana White”, le mic-skill ne se perd pas, ah non.

  3. Les gens s’étonne que Conor raconte du trash,mais c’est sa spécialité! redescendez sur terre,les catcheurs répondent à la provoc comme des gamins de 10 ans;puis cette réponse de RR,la mentalité typique du gros tas de muscle sans cervelles qui méprise les plus petits que lui,le big bully de la coure de récrée! McGregor le mettrait KO en 3 Minutes

    • Sauf que le trash sert à déstabiliser un adversaire que l’on va affronter, le provoquer pour l’intimider, et qui es tu pour jugés la mentalité de Roman Reigns quand toi tu espères le voir se faire défoncer par une personne, quelle satisfaction pourrait t’apporter de voir Roman Reigns se faire mettre out en 3 min, aucune à part un plaisir malsain et sadique, de l’auto satisfaction c’est pas à toi que s’adresse Roman . Je suis loin d’être fan de Roman Reigns, mais tu m’excuseras Roman n’est pas le seul à avoir réagit, à ses propos Owens, AJ Styles, Rusev, Kurt Angle, Ric Flair on eut aussi réagit donc tu aimerais les voir se faire démolir? Tu dis que la réponse de Reigns est immature, mais la tienne est pas mieux, Reigns ne méprise pas les plus petits que lui, il méprise la méchanceté gratuite et les grandes gueules voilà tout. Il s’adresse à Connor, comme Connor s’exprime face aux autres.
      Et si t’es pas un fan de catch pourquoi venir ici? A moins que tu aimes quelqu’un qui s’en prends à ta passion pour aucune raison, mise à part faire parler de lui?

  4. Ils rentrent dans son jeu, il cherchait justement à recevoir ce genre de réactions pour faire le buzz.

    Mais il faut reconnaître que les réponses sont plutôt drôles ^^

  5. J’aime bien McGregor qui dit qu’il prend tout le roster …. La dernière fois qu’il a ouvert sa grande bouche pour dire qu’il pouvait prendre n’importe qui, c’est lorsqu’il a convoité le titre de poids léger, résultat il a pris une tôle face à Diaz qui est MidCard en léger…. Il a la mémoire courte le garçon, ou alors les nombreux coups qu’il a pris dans le bocal le rendent amnésique !

  6. Techniquement Reigns à dit ” votre la taille de ma jambe ” ce qui est assez drôle . Bref les catcheur font parler de lui exactement le but qu’Il cherchait .

    • C’est celle de Kofi que j’aime le plus, avec une touche d’humour.

      Dommage pour Connor McGregor, j’estime beaucoup les combattants de MMA, mais là je cautionne pas, qu’il manque de respect à Lesnar qui ne respecte pas grand chose je veux bien, mais manqué de respect à l’ensemble des fans du catch, et aux employés eux mêmes ses ridicules.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom