Kevin Owens : “J’ai été drafté bien plus tard que j’aurais du”

12
4186

KEVIN OWENS POUR JOE.CO.UK

Qui émergera de la New Era :

“La seule chose qui importe c’est ce que je fais, et comment je le fais. Vous me demandez qui va émerger de la nouvelle ère. Tout en restant humble, sous quelques mois ou quelques années, les gens verront que je suis le meilleur à RAW, et le meilleur à la WWE.”

Avoir été drafté si tard :

“J’ai été drafté bien plus tard que j’aurais du. Je veux dire, je comprends que je n’ai pas été drafté avant Roman Reigns, John Cena, Ambrose ou Rollins, ces gars sont la figure de la WWE depuis des années maintenant. Je comprends même qu’on ait drafté Charlotte avant moi, qui était à ce moment Women’s Champion et donc au sommet de la division féminine. Même Finn Balor, qui vient de NXT, car ce n’est pas n’importe qui. Mais être drafté si tard, je me suis pris une claque pour être honnête. Mais j’utiliserai ça comme une motivation pour montrer que je devrais être le visage de RAW.”

Mick Foley en tant que General Manager de RAW :

“Je vais partager RAW avec lui et je pense que ça va rendre tout ça intéressant. Je me prépare pour nos joutes verbales … Malheureusement, nous ne pourrons jamais être sur un ring ensemble car je ne pense pas qu’il en soit encore capable. Mais voici le challenge : Mick, si tu entends ça, je suis prêt. Prouve moi que j’ai tort.”

12 COMMENTAIRES

  1. “Tout en restant humble, sous quelques mois ou quelques années, les gens verront que je suis le meilleur à RAW, et le meilleur à la WWE.”
    Il a une drôle notion de l’humilité Mr Owens, mais son arrogance ce justifie par son talent, et son charisme.

  2. Owens est vraiment bon à tous les niveaux, c’est un extra-terrestre ! Provoquer Mick Foley ? C’est GENIAL ! Quand on voit que dans le foot ils sont prêt à verser 110 millions pour un joueur…Owens vaut combien alors ?

    • Ce que je peux te dire, c’est que il a largement plus de valeur que n’importe quel joueur de l’équipe de France à mes yeux, un catcheur devrait gagner plus que un footballeur.

  3. Ce mec est impressionnant mais je comprends pas pourquoi c’est une si grande humiliation l’ordre des Drafts ?
    Le dernier draft John Cena avait été drafté en première position à Raw et en dernière à Smackdown. Si on balance toutes les top stars des le début ou est l’intérêt de regarder la suite ???

  4. Ah bah heureusement qu’il est humble alors parce que sinon je sais pas ce que ça donnerait.

    Enfin bon j’imagine que c’est dur de rester humble quand on est aussi bon.

  5. Humble, talentueux et charismatique. Il est, depuis ses débuts dans le roster principal, officiellement un de mes préférés. Il me fait énormément penser à Jericho, très axé sur son personnage, mais le relâche quand besoin est. La WWE doit miser sur ce genre de personnes.

  6. Franchement vivement qu’il soit dans le main event, ce mec le mérite largement et largement, pour moi c’est LE CATCHEUR PARFAIT MODERNE ! Moderne, dans le sens ou il ne suffit plus d’être beau, avec un physique d’athlète et avoir aucune présence au micro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom