Blessé, Shelton Benjamin repousse son retour à Smackdown

25

La promo diffusée à Smackdown il y a deux semaines et annonçant le retour de Shelton Benjamin a mis les fans en ébullition. Même si aucune date précise n’avait été donnée, l’arrivée du Gold Standard dans le show bleu était attendue de pied ferme. Malheureusement, il faudra attendre encore un peu puisque le lutteur a indiqué sur Twitter qu’il souffrait d’une blessure le contraignant à se mettre au repos :

« Je suis déçu et triste de devoir annoncer qu’en raison d’une importante blessure à mon épaule, je ne reviendrai pas à la WWE pour l’instant. »

A priori, Benjamin souffrirait de problèmes aux tendons de la coiffe des rotateurs. Même s’il s’agit d’une blessure assez courante, elle nécessite beaucoup de repos et peut écarter des rings un lutteur pendant au moins six mois.

Nous ne savons pas ce que la WWE va faire à la suite de cette annonce et combien de temps Benjamin sera en convalescence. Nous vous donnerons des informations supplémentaires dès que nous en aurons.

  • We-Styles

    Sa aurait été une bonne idée de rappeler plusieurs anciens lutteurs comme John Morrison, Carlito voire même Matt Hardy qui cartonne à la TNA en ce moment avec son frère
    #OnALeDroitDeRever

  • We-Styles

    Sa sent le retour « surprise » (si je peux dire ça comme ça) Au RR 2017

  • BlueSku06

    Rendez vous au Royal Rumble alors ! 😀

  • Matador

    Vous l’attendez vraimnt Vous ?

    • The Animal

      Bien sûr que oui !

      • Matador

        Moi Bof j’men souviens a peine de lui

  • Maitre-Mattello

    La blessure l’a stoppée… 🙁

    • Alexhandre

      *Clap Clap Clap Clap*

      • Maitre-Mattello

        Merci ! Merci !

    • The Animal

      Félicitations pour appuyer là où ça fait mal ::applause::

      • Maitre-Mattello

        Trop d’honneurs :p

  • Le Phénoménal Roman Reigns

    Shelton c’est en ramenant des vieux que Smackdown veut monter ses audiences c’est triste, bon rétablissement et ne revient pas a la wwe on sait très bien que sa ne te ramènera rien à part jobber pour Mojo Rawley ou autre jobber

    • Le Phénoménal Roman Reigns

      Les dislikes c’est pour mon pseudo ou parce que j’ai touché la ou sa fait mal ou les 2 ?

      • TheAuthentic

        Les 2 je pense :'( ou juste parce que c’est comme ça ici.

      • Krenya

        Le pire dans tout ça, c’est que se sont les premiers à critiquer la WWE du fait qu’elle ne crée pas assez de stars pour le futur et là, on leur propose de faire revenir une vieille gloire passée afin d’améliorer un contenu et une audience que 65% des gens regardant les shows aux États-Unis ne connaissent même pas alors qu’à côté il y a des Kalisto, Heath Slater et autres dans l’ombre. Les changements de bord sont nombreux ici, et souvent… C’est d’un ridicule absolue.

        • TROLOLOLQUOI

          Sauf que Shelton a pas eu la carrière qu’il aurait du avoir au vu de son talent à la WWE. Donc on est beaucoup à espérer qu’il aura un dernier run où il touchera enfin au titre mondial. Puis il est assez énorme lors des MITB Match, donc ça va redonner du souffle à ce match qui perd de sa saveur depuis 2 ans.

          Après, il peut être utilisé comme un Jericho ou les Dudleyz. Quelques belles victoires pour lui redonner en crédibilité, crédibilité qui servira à mieux pusher la nouvelle génération. Maintenant contrairement à eux, j’espère qu’il retouchera quand même à une ceinture.

          • Axl_2baz

            Le ladder contre Christian pour la ceinture ECW … ce reve eveillé

          • Krenya

            Ok donc selon toi, il est préférable de faire revenir une ancienne superstar afin de lui donner le push qu’il n’a pas eu par le passé plutôt que de faire monter une jeune et ambitieuse superstar actuelle permettant ainsi de s’affirmer pour le présent et le futur ? Shelton est certes très bon dans le ring mais après ? À part 1 ou 2 titres secondaires et 1 spot dans un match d’échelle, ce dernier n’a strictement rien à apporter à la WWE.

          • The Animal

            On peut très bien faire les 2 ! Faire revenir un vieux pour prendre le titre et une  »ambitieuse superstar » lui reprends après, pour s’affirmer dans le futur ! Personne ne peut dénier mon booking prodigieux, enchanté je suis the Animal !

          • RZKesp600

            Certes mais il peut apporter à la WWE dès son retour, tu le juges et bash déjà avant même qu’il ait mit un pied dans le ring. Et comme l’a dit précédemment « TROLOLOLQUOI » il peut être utilisé comme un RVD, Y2J ou Mark Henry pour pusher la nouvelle génération, comme par exemple Neville ou Kalistor

        • RZKesp600

          AJ Styles (qui a déjà catché à la WWE dans les années 90 avant d’aller sur l’indépendant), Finn Bàlor, Shinsuke Nakamura, Samoa Joe sont tous des anciennes gloires du catch, pas de la WWE certes mais ils sont âgés, ils représentent juste une nouvelle génération de Superstar WWE, pas une nouvelle génération de catcheur. Ziggler l’a dit c’est pas uniquement une nouvelle ère pour les nouveaux mais aussi une nouvelle ère pour les anciens comme lui, qui peuvent se renouveler, admettre sous prétexte que certains fans sont ridicules car ils souhaitent revoir une Superstar que toi tu veux pas voir est d’un ridicule absolue. Ensuite tu parles des préférences des gens sur ce site, en te basant sur les audiences des Etats-Unis? Qui critique la WWE ici parce qu’elle ne fait pas assez de stars pour le futur? Personne, y a que toi, qui le dit et tu soutiens que c’est la vérité parce que tu penses que ton opinion est un fait. On est tous en train au contraire de salué le travail de Triple H avec NXT, pour une nouvelle génération de Superstars WWE.

      • ifyousmell

        je crois que tout le monde veut te faire péter un record

      • Lyroy62

        Non juste pour ton accueil voir ta putain de conneries.Je peut me prendre dislike, si vous aimez ça.Mais écouté petit,tu vient critiquer et souhaiter bon rétablissement à la même superstars, ou est la neutralité ? Il est peut-être vieux mais Shelton est un cador ! Et tu pense vraiment qu’il va finir jobber, doit-je de rappeler que le titre intercontinental est à Smackdown et pourrait rentrer en rivalité contre The Miz,non ?

  • Greil

    Bon sang … C’est vraiment une mauvaise nouvelle pour Smackdown qui repousse un argument qui est bon d’un point de vue marketing. Malgré tout, ce qui compte est la santé de Shelton et j’espère qu’il va s’en remettre vite !

  • Lyroy62

    Si vous me chercher, je suis dans un petit coin de mon lit avec une couette et en PLS :'( :'( :'( :'(
    Bon rétablissement Shelton B 🙁