Tout comme Ibushi, Zack Sabre Jr. dit “Non” à la WWE

7
3302

Le CWC est pleine d’opportunités pour la WWE. Avec la présence des meilleurs jeunes lutteurs mondiaux, les occasions de signer de brillants talents sont immenses. Jusqu’à présent, plusieurs contrats ont déjà été proposés. Kota Ibushi avait finalement décidé de décliner l’offre qui lui a été offerte. Il a été imité par d’autres lutteurs puisque Zack Sabre Jr. aurait fait la même chose.

Actuellement, l’anglais ne voudrait pas rejoindre NXT tout simplement parce qu’il a d’autres objectifs en dehors de la compagnie de Stamford. C’est ces mêmes raisons qui ont été avancées par le japonais pour justifier son refus.

7 COMMENTAIRES

  1. Dire ”non” à Vince McMahon…TC’est refuser l’or, quand tu refuses l’or parce que les conditions ne te plaisent pas, tu as tout compris. NXT pour Zack ? Bah il a dit non bwahaha !
    La WWE n’est plus aussi irrésistible qu’elle en avait l’air.

    • A NXT, il aurait bien été utilisé car Triple H ne gaspille pas les talents (enfin pas tous), il fait un boulot extraordinaire avec NXT. et gère bien les talents de sa brand, et Zack Sabre Jr aurait probablement été utilisé d’une bonne manière à NXT c’est plus dans le main roster que j’aurais été inquiet pour lui. Quand on voit Neville, Bray Wyatt, Kalisto…

  2. Dans un sens, son refus se conçoit. La WWE recrute de façon assez intensive pour remplir ses rosters mais il est à craindre qu’il y ait beaucoup d’appeler pour peu d’élu au sommet. Mieux vaut être grand parmi les petits que petit parmi les grands, roi d’un petite île que mendiant d’un grand empire.

  3. Ce serait quand même bien que le vainqueur du tournoi signe à la WWE. Là, ça fait deux des plus gros noms du CWC qui refusent un contrat… J’ai beaucoup aimé le match entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa (qui forment une équipe à NXT). Je ne serais pas contre l’idée que le premier cité gagne le tournoi, surtout si il y a une ceinture au bout (pour ensuite lancer la division Cruiserweight de Raw).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom