Dans les bouchons de Raw, Kevin Owens est à quelques marches du main-event

15

Kevin Owens n’est ni un juilletiste, ni un aoûtien. Il est un travailleur acharné. Depuis ses débuts dans le roster principal, le québécois de 32 ans tape dans l’oeil des officiels. Polyvalent dans le ring et très à l’aise au micro, KO peut s’adapter face à n’importe quel adversaire. Alors pourquoi pas à un main-eventer ? Les fans de l’ancien champion Intercontinental pourront se réjouir puisque la question est bien à l’ordre du jour.

L’information révélée par le Wrestling Observer promet un push relativement important pour Kevin Owens dans un avenir proche. Pourtant embouteillé par une concurrence rude à Monday Night Raw, Owens devrait s’intaller dans le main-event avant WrestleMania 33, détaille la source. S’il était au départ censé remporter le Money in the Bank de cette année, le canadien n’aura toutefois pas de mal à faire parler de lui dans les prochains mois, d’abord en faisant parler son talent.

Dans une interview publiée cette semaine, Kevin Owens avait déclaré être prêt à assumer les responsabilités d’un main-eventer :

« Je suis clairement prêt à être main eventer. Je suis conscient que cela va certainement arriver, que je suis sur le bon chemin pour être dans les main events de pay-per-view, mais je vais faire tout ce que je peux pour que cela arrive cette année. »

  • Pingback: Lui aussi dans les bouchons de Raw, Cesaro va griller la place de Kevin Owens - Catch Au Quotidien()

  • kanechampion

    Notre québécois est forcemment un main-eventer et une tête d’affiche de Wrestlemania dans les années à venir, il a tout pour être au top: une aisance au micro avec ses adversaires ou en tant que commentateur, un feeling avec le public incroyable ses punchlines, quand il commence à courir pour des prises dangereuses et qu’il s’arrête etc et enfin son in-ring qui malgré son gabarit est très diversifiée et souple bref futur world champion, par équipe (comme il est polyvalent il peux aller avec n’importe qui) et peut-être USA. J’aimerais le voir en face pour voir ce qu’il vaux. Bref Fight Owens Fight !
    Léger bémol, il a pas encore utiliser le package piledriver 🙁

  • The Animal

    Depuis le temps…Owens mérite vraiment d’être un main-eventer. Il faut vite que ça arrive, vainqueur du Royal Rumble 2017 et victoire à Wrestlemania serait le bienvenue !

  • Katero

    Rendez-vous à KO Mania 33

  • Hashtag

    Owens Vs Rollins Vs Lesnar !!!!! (avec un tombé sur Lesnar) Et perso, ça me plairait de le voir en équipe Y2J, une sorte de Canadian Connection, deux gros égos qui s’aime pas mais qui gagne.

  • Y2J4ever

    Au vue du roster « instable » ( aucun jeu de mot avec Ambrose ) de Smackdown, il serait très avantageux pour tout le monde qu’il main-event là-bas. Le show bleu aurait bien besoin d’un heel aussi efficace que lui.

  • Gigi

    J’espère qu’il pourra être pushé en fin d’année 2016 ou début 2017 car il le mérite et il a tous les atouts pour devenir un bon Main Eventer!

  • CmPingouin

    Ce qui est cool c’est que maintenant il n’y aura plus de Kevin Owens/Dean Ambrose, j’adore ces deux mecs là mais avant ils s’affrontaient toutes les 2 semaines et à chaque fois Ambrose le battait clean, au bout d’un moment ça me faisait de la peine pour le pauvre Owens…

    • Shark

      Je préférais encore ça aux multiples Owens/Zayn, sérieux j’ai cru que ça terminerait jamais cette feud. Et eux aussi doivent en avoir marre car c’était déjà le cas à NXT et bien avant à ROH. Le pire ça a été une fois où on avait un très bon Zayn/Cesaro (comme la plupart des matchs du Suisse) et que Owens vient interrompre le match (je sais c’est une storyline mais ça saoule !!), j’ai éteint la télé grrr

  • Alexx

    Il mérite largement, il me rappel Chris Jericho à ses début !

  • valphenomenalone

    vainqueur du royal rumble 2017 ? ce serait mortel

    • Gigi

      Ouais ! Pourquoi pas pour un début dans le ME!

  • polo

    Owens méritait 100x plus que finn d’être face à Rollins à summerslam, il est meilleur que finn dans tous les domaines mais il a un bide et finn des abdos

  • The Architect

    Bonne nouvelle ! S’il en a un qui mérite d’être main-eventer c’est bien lui, c’est un f’n wrestler, il a le « total package » pour devenir un grand. Espérons que ça se concrétise et qu’on arrête de lui faire bouffer des chips (segment que j’ai trouvé ridicule à Raw…).

  • Leno

    Il mérite d’être dans le main-event, même si je le préférais un peu avant quand il était vraiment un bon heel (lorsqu’il a attaqué Machine Gun Kelly). Hâte de voir si Vince ne changera pas d’avis et contre qui il sera en main-event