De nouveaux noms s’ajoutent au roster de WWE 2K17

10
4441

Le prochain jeu de la WWE, WWE 2K17, sortira le 11 octobre prochain sur PS3, PS4, Xbox One et Xbox 360. Jusqu’à présent, nous connaissions  les 16 premières Superstars à faire partie du jeu et ses premières images.

Voir l’article : Découvrez les premières images de WWE 2K17

IGN a officiellement annoncé les noms de 13 autres lutteurs que vous pourrez incarner. Dans cette liste, des lutteurs actuels mais aussi de véritables légendes du ring :

* Aiden English
* Booker T
* Brian Pillman
* Diego
* Erick Rowan
* Fernando
* Heath Slater
* Jim Neidhart
* Konnor
* Larry Zybszko
* R-Truth
* Simon Gotch
* Viktor

10 COMMENTAIRES

  1. Je suis le seul à en avoir marre qu’il bourre le roster du jeu avec des légendes ? Vous pouvez en mettre, mais dans ce cas-là il faut que personne ne manque à l’appel dans le roster actuel ! Je serais le premier à venir me plaindre s’il manque un gars qu’on voit à la télé souvent ! Il serait capable de ne pas nous mettre AJ Styles…

    • Tout ça pour avoir un vieux mode 2k Showcase pour nous rappeler à quel point “l’ancien temps était cool et badass” :p

      J’aimerais sincèrement que les jeux WWE 2k soient tournés vers les générations présentes voires futures et non pas les stars d’antan, on veut du nouveau et du frais, même si ces jeux restent bons.

    • Je ne peux même pas l’avoir, sauf si je la commande sur le site de Micromania (en magasin ils ne peuvent pas l’avoir bien sûr). Je prendrai la version normale sur Amazon. Nakamura et le reste sera dispo en DLC plus tard….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom