Contrariée par le draft, Paige est en froid avec la WWE

42
4929

Paige vit actuellement des moments compliqués au sein de la compagnie. Et pour cause, l’ancienne championne n’a plus combattu devant les caméras de la WWE depuis un match par équipe aux côtés de Sasha Banks le 27 juin dernier. Le Wrestling Observer révèle qu’au-delà de sa blessure contractée récemment, son comportement peu apprécié dans les coulisses est devenu un véritable frein pour les officiels de la WWE.

La situation de Paige est jugée préoccupante, aucun projet ne lui est dédié tandis que son petit-ami Alberto Del Rio est en instance de départ, lui aussi en froid avec certains officiels de la compagnie y compris Triple H. Sa relation avec le luchador exposée par la britannique de 23 ans sur les réseaux sociaux brise le quatrième mur et n’est pas en phase avec les attentes de la WWE alors que Alberto Del Rio endosse un personnage de heel à la télévision.

Si Dave Meltzer affirme que la mauvaise utilisation de Alberto Del Rio dans le produit WWE est également liée à la situation de Paige, cette dernière ne semble pas prête à réaliser les efforts attendus pour améliorer sa situation. En effet, la représentante de Total Divas ne voit pas d’un bon oeil la séparation forcée de son couple lors du Draft, qu’elle estime volontaire. Del Rio ayant été drafté à SmackDown, Paige voit son passage à Raw comme une punition. Une sanction qu’elle devra finir par accepter si elle souhaite à nouveau atteindre les sommets…

42 COMMENTAIRES

  1. Si la WWE ne veut pas s’occuper de ses talents les plus charismatiques et les plus talentueux autant qu’ils aillent voir ailleurs, les fédé indépendantes seront ravies de les accueillir. Tout le monde ne voit plus que Sache Banks mais autant elle est très talentueuse mais elle n’est pas non plus exaltante à voir sur les rings. Si on rajoute à cela une Natalya en deçà de ce qu’elle nous a montré par le passé mais que la WWE souhaite nous promouvoir comme une superstar dans le coup ou une Eva Marie sans talent qu’elle a l’intention de pusher je pense que Paige a plus intérêt à aller voir ailleurs que de rester sous utilisée dans une pseudo Women Revolution qui a certes améliorer largement le niveau de la division féminine mais qui a, selon moi, fait ses preuves mais qui retombe dans ses travers de ses dernières années à savoir choisir des catcheuses sur leur physique et non plus sur leur talent. Je pense que c’est facile de la juger sur son hors ring mais quand on garde un Brock Lesnar dopé je ne pense pas que se soit très malin de la part de la WWE puisse laisser des talents comme Paige sur coté

  2. C’est triste de dire ça parce que j’adore Paige mais là si sa situation ne s’arrange il faut qu’elle s’en prenne qu’à elle-même ! Elle n’est pas contente parce qu’elle n’est pas dans le même roster que Del Rio ? Bah que devrais dire Carmella et Big Cass alors ? Ou bien pire, les lutteuses et lutteurs qui ne voient pas leurs conjoint(e)s et enfants pour certains car ils sont tout le temps sur la route ? C’est pénible pour eux aussi mais ne disent rien car ils l’ont voulu car c’est leur passion et en même temps ils gagnent de l’argent pour subvenir aux besoins de leur famille ! Là, je prends ça comme du manque du respect par rapport aux autres lutteurs et lutteurs ! On peut mettre l’excuse de la jeunesse mais même Sasha Banks qui a le même âge ou bien âgée d’un an de plus qu’elle ne réagirait pas ainsi même si son nouveau mari est aussi employé à la WWE ! J’espère qu’elle va se calmer avant que ça lui joue des tours ! Elle met sa place dans la compagnie en danger et par sa faute ! Dire qu’on prévoyait un grand avenir à la WWE pour elle.. Quel gâchis ! Et pour une fois, ce n’est pas de la faute à la WWE !

  3. C’est quand même dommage toutes ces histoires … Big Cass et Carmella sont dans des shows différents et pourtant nous n’entendons pas trop parler de ce couple qui fait son petit bonhomme de chemin. Paige se fait trop remarquer dans les coulisses, ça va lui coûter beaucoup pour finalement des broutilles. Triste.

  4. Considérer un draft à RAW comme une punition faut vraiment pas être bien meublée dans le cerveau. Paige va droit dans le mur ! Voilà qui va faire pleurer beaucoup de fans.

  5. Je l’adorais à son arrivée mais pour ma part son passage au Stone Cold podcast m’avait un peu refroidi et ces derniers mois m’ont achevé. Tu ne peux pas dans ce buisness faire ta DIva quand tu n’as quasiment rien prouvé. De plus à l’époque de ses titres à part AJ il n’y avait aucune concurrence pour être la meilleure. C’est aujourd’hui avec la densité du roster féminin qu’il faut s’affirmer et prouver qu’on fait partie des meilleurs. Ca me fait chier de dire ça mais je préfère encore Nickye Bella qui malgré le côté paillettes et de talent in rings ces dernières années a envie de prouver et de se battre. Un gros gâchis et celui là on ne peut pas l’imputer à la WWE.

  6. Assez frustrant de voir que l’ancienne “anti diva” soit devenu la plus grosse diva de la WWE …
    Déception complète de la part de Paige qui ne fait que couler et s’est fait submergé par Charlotte, Sasha, Becky et Nikki, tant pis, y’avait de l’espoir.

  7. C’est bien dommage tout ça, Paige est une super lutteuse, j’ai eu la chance de la voir aux deux derniers house shows parisien, et je voudrais tant qu’elle (ré)intègre la title picture, surtout au vu de la qualité du catch féminin à la WWE en ce moment;
    Qu’elle se remette de sa blessure, et don’t mess with VKM miss Paige 😉

  8. Elle est jeune et elle avait une grande carrière devant elle mais elle est en train de tout gâcher. Sérieusement, c’est quoi ce caprice ? Carmella est séparée de Big Cass et pourtant elle accepte la situation. Il faut vraiment qu’elle comprenne qu’elle est au travail, et qu’elle n’est pas la patronne, elle doit accepter la situation point barre.

    • Mais depuis le début je le dis… DEPUIS LE DÉBUT !

      Depuis ses premiers “f..ck” filmés en pleine interview de Seth Rollins ou venant d’elle-même en s’adressant à un fan en passant par cette altercation dans les rues de je ne sais plus quelle ville à quelques heures d’un show télévisé important (soit disant pour Total Divas)

      Sans oublier ses performances médiocres sur le ring alors que Charlotte, Sasha Banks et Becky Lynch en faisaient 10 fois plus sur le ring au même moment.

      Et elle en rajoute une couche avec sa séparation avec Del Rio… Punaise.. mais ils sont combien à ne pas voir femmes/hommes et enfants sur la route à longueur de temps ?

      Roman Reigns à une femme et une petite fille
      Randy Orton à une femme et des enfants
      Kofi Kingston à une femme et des enfants
      Titus O’Neil à une femme et des enfants.
      Becky Lynch à un homme
      Sasha Banks est mariée
      etc etc..

      Ils sont nombreux à la WWE de ne pas voir leurs conjoint(e)s et leurs enfants. Ils ne râlent pas pour autant, ils savent que c’est compliqué.

      Paige à la chance d’avoir son Béberto d’amour dans la même entreprise (pour le moment), alors qu’elle arrête de nous les briser et qu’elle pense un peu à ses collègues qui vivent une situation bien différente d’elle.

  9. Bon et bah voilà ! Maintenant… je veux pas lire des commentaires de la politique des trois singes sages: . “Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal” ou pour être plus simpliste, faire comme l’autruche: mettre la tête dans le sable en cas de danger.

    Cette fille est le gros gâchis de cette Division féminine et elle en fait honte. Même Eva Marie fait plus d’efforts.

    Je trouve ça pathétique de voir cette fille encore la, ne faire aucun effort parce que Beberto d’amour n’est pas dans le même roster que lui.

    Rien que pour ça, si elle doit rester à la WWE, elle mérite d’être utilisé en tant que jobbeuse pendant des mois et des mois, jusqu’à temps qu’elle reconnaisse ses erreurs.
    Ce qui est loin d’être le cas.

          • Paige donnait des matchs excellents à NXT et lors de ses débuts dans le roster prinicpal. Mais depuis l’arrivée de Sasha Banks, Becky Lynch et Charlotte, son niveau in-ring était devenu pathétique que ça se voyait qu’elle ne faisait pas le moindre effort pour convaincre, rendant, par exemple, un troisième règne de championne des Divas chiant.

            Dans les coulisses, des efforts doit être fait, vu les nombreux rapports qu’il s’y portent et je considère les éléments que j’ai cité dans un des commentaires sur l’article comme des éléments backstage. Et au vu des 3-4 choses que j’ai cité, ce n’est pas glorieux.

    • Le même âge. L’une est apparemment mariée et est au Top de la WWE en étant Women’s Champion. En tant cas, si elle n’est pas mariée, elle est heureuse et ne créée pas d’histoires en coulisses.

      L’autre, emmerde son monde en coulisses car elle n’est pas avec Alberto Del Rio dans le même roster et ne montre aucune ambition quant à son avenir au sein de la WWE.

      Il n’y a clairement pas photo, Paige est devenu un déchet qu’on ne peut pas composter/recycler…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom