Braun Strowman vers encore plus de Squash Matches ?

13
3328

Cela fait deux semaines consécutives que Braun Strowman montre sa puissance lors de Squash Matches contre des compétiteurs locaux.

Apparemment cela n’est pas encore terminé car la WWE a publié sur son site un sondage qui demandait aux fans « combien de compétiteurs locaux seraient nécessaires pour battre Strowman? ». Les votant pouvaient choisir parmi : entre 2 et 5, entre 5 et 10, plus de 10 ou aucun de nombre ne serait suffisant pour l’abattre. 48% des participants ont élu la derrière réponse, mais ce sondage laisse probablement entendre que le Squash Match de ce lundi n’était pas le dernier.

13 COMMENTAIRES

  1. Moi ça ne me dérange pas du tout, et au moins la on le voit car sans ça je ne vois pas qui il peut affronter.

    Et puis sans manquer de respect à Strowman et à son taf, il n’y a quasiment aucune chance qu’il s’en sorte en solo donc bon peut être que ça peut mener à quelques choses comme un lutteur local qui finit par le vaincre à la surprise général comme on a pu l’entendre récemment.

  2. Moi non plus je ne vois pas l’intérêt de ces matchs. Est ce divertissant ? Non le combat est nul et dure 3s. Encore si ça pouvait être drôle ?. Est ce que çà crédibilise strowman ? Bastonner des crevettes non et vu sa carrure il en a pas vraiment besoin..

  3. Tout dépend le but de ces squashs matchs. J’ai entendu parler de Roderick Strong qui devrait créer la surprise. Ca serait une bonne idée.

    Sinon, j’aime bien l’idée d’interviewer les jobbers, ça donne une autre dimension au match et ça permet de s’intéresser au jobber, de savoir comment il va se débrouiller face au monstre Strowman.

    Le dernier jobber était particulièrement drôle.

  4. Je suis peut être le seul mais j’adore les squash match, ça fait monter l’envie de le voir affronter de vrais gars car on se demande si un vrai membre du roster se ferrait squasher aussi rapidement.

  5. Trop de squash tue le squash. C’est marrant 5 minutes mais au bout d’un moment, ils vont se retrouver comme avec Goldberg, coincé dans une logique de squash.

  6. Apparemment Roderick Strong devrait faire le “squashé” pour finalement battre Strowman pour une ascension rapide vers le main event.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom