Plusieurs stars majeures de Smackdown absentes la semaine prochaine

12
3177

AJ Styles, John Cena, Erick Rowan, The Usos et Apollo Crews seront absents du prochain épisode de Smackdown, mardi 9 août. Pour la tournée de la WWE en Australie et en Nouvelle-Zélande, ils rejoindront une partie du roster de RAW. 

Malgré la séparations des brands, les Superstars seront encore mélangées pour les house-shows pendant quelques semaines, la WWE ayant basée sa promotion sur des listes précises pour les dates à venir.

12 COMMENTAIRES

  1. tant mieux comme ça le booking pourra valoriser les jeunes superstars de smackdown, pour leur donner de l’importance auprès des fans ça peut être bien.

  2. Et la malheureusement on voit le talon d’achille du Roster de Smackdown qui n’a pas énormément de top star et sans les 2 plus grosses, il n’y a plus assez de Main Eventer/Mid Carder pour tenir le show. Après il comportera peut être de bon match, mais sur 2 heures… les audiences ne seront pas tip top.

  3. Peut-être l’occasion de faire revenir Shelton sur les écrans. Bon après y a déjà un match entre Slater et Rhyno d’annoncé, puis il reste une bonne partie du roster : Ziggler, Ambrose, Orton, Corbin, Miz, les womens, la suite pour American Alpha, etc…Je reste curieux de voir s’ils vont utiliser Bray sachant qu’il est blessé et que Rowan sera absent.

  4. Et c’est là que vient le probleme du draft, car malheureusement Smackdown à eu beaucoup de catcheurs de second zones et très peu de 1er zone et quand il y a une partie du roster qui s’en va ailleurs…Bon après cela peut devenir une grosse opportunité pour les Womens !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom