Cruiserweight Classic : découvrez tous les 8èmes de finale

6
3175

Hier soir la WWE proposait sur le WWE Network les quatre derniers combats du premier tour du Cruiserweight Classic. Rich Swann (tombeur de Jason Lee), Noam Dar (tombeur de Gurv Shira), Jack Gallagher (tombeur de Fabian Aichner) et Johnny Gargano (tombeur de Tommaso Ciampa) sont les derniers qualifiés pour les huitièmes de finale, qui seront diffusés à partir de la semaine prochaine, à la même horaire. Voici le tableau complet pour la suite de la compétition : 

  • – Akira Tozawa (Japon) vs. Jack Gallagher (Angleterre)
  • – Tajiri (Japon) vs. Gran Metalik (Mexique)
  • – Drew Gulak (Etats-Unis) vs. Zack Sabre Jr. (Angleterre)
  • – Noam Dar (Ecosse) vs. Hoho Lun (Chine)
  • – Brian Kendrick (Etats-Unis) vs. Tony Nese (Etats-Unis)
  • – Kota Ibushi (Japon) vs. Cedric Alexander (Etats-Unis)
  • – TJ Perkins (Etats-Unis) vs. Johnny Gargano (Etats-Unis)
  • – Lince Dorado (Porto Rico) vs. Rich Swann (Etats-Unis)

6 COMMENTAIRES

  1. Je viens de le regarder et c’était énorme ! Le dernier match était super et surprenant. Alors oui, je m’attendais à voir Gargano l’emporter, mais Ciampa a fait un match de malade et il a vraiment été mis en avant. La WWE a clairement misé sur ces deux là pour clore le premier tour et elle a eu raison de le faire.

    L’autre grosse surprise pour moi c’est le Aichner/Gallaher que j’ai beaucoup aimé. Virez Gotch, intégrez Gallagher aux Vaudevillans à sa place ^^

    Hate au deuxième tour !

  2. Je ne veux pas être méchant mais voir Tajiri et Brian Kendrick à ce niveau me déçoit un petit peu. Ce sont de bons noms et surtout des catcheurs très talentueux, mais pour moi ce tournoi était l’occasion de voir du sang neuf. Je ne voulais que des noms qui ne soient jamais allés à la WWE dans ce tournoi perso !

    Après, ce tournoi est fantastique et voir du beau catch comme celui-ci fait plaisir à mon pitit coeur.

    • Après je ce 1er tournoi est une sorte de test pour voir si dans les prochaines années, pourrait refaire ce genre de tournoi et là je pense que la WWE va plus misez sur des inconnus.

  3. Pour le moment c’est excellent. C’est du grand catch il n’y a pas à dire. Personnellement je supporte Tajiri et j’aimerai bien le voir remporter ce tournoi

  4. Quel 1er tour quand même.Pour l’instant ce tournoi se déroule sans accro est parfaitement ! On à pu découvrir des peut-être futur superstar de la WWE, des mecs qui iront loin dans l’Indy, et des futur perles pour l’indy US ( Tristan/Clément si tu lit 😉 )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom