The Rock fait l’éloge de Ricochet

10
3284

Il y a quelques semaines, le lutteur indépendant actuellement sous contrat à Lucha Underground Ricochet postait sur son compte Instagram un message à destination de son inspiration, The Rock. 

“Tout ceux qui me connaissent savent à quel point The Rock m’a influencé. Il est la raison pour laquelle j’ai voulu devenir catcheur. Il avait tout. Le look, le langage, le charisme, le in-ring. Il a été 10 fois champion du monde mais il n’avait pas peur de perdre. Il savait comment faire réagir la foule. Il pouvait la faire le détester, puis aimer, puis encore détester. Il continue toujours de m’inspirer pour être meilleur dans tous les domaines. Il n’y en aura jamais d’autres comme lui. Il y avait une raison pour qu’on l’appelle le “Great One”.”

Malgré un emploi du temps plus que chargé, le Brahma Bull a trouvé cette semaine le temps de répondre. Un message en forme d’éloge pour le lutteur de 27 ans, pressenti pour rejoindre la WWE l’année prochaine. 

“Je suis tombé sur ce post incroyable d’un homme qui est en train de s’acharner pour atteindre la grandeur. Merci beaucoup Ricochet pour tes mots. Je suis chanceux d’avoir eu le succès que j’ai dans le monde du catch. Un monde où j’ai grandi et qui sera toujours dans mon sang. Je suis honoré d’être ton inspiration pour ce long chemin qui te mèneras au succès. Souviens-toi de ça : reste toujours en dehors de la politique en coulisse et donne toujours au public ce qu’il veut. Peu importe que tu sois heel ou face. Vas-y et fais ton job. Peu importe… donne leur toujours ce qu’ils veulent. Et le plus important : AMUSE-TOI ! Je te souhaite le plus grand des succès mon frère j’espère que tu deviendras une grande star dans notre business. J’ai vu quelques uns de tes matches. Tu es athlète incroyablement doué. Continue de travailler dur et d’aller toujours plus haut.”

10 COMMENTAIRES

  1. Ricochet à la WWE ce serait cool, faut juste qu’il fasse gaffe à l’envers du décor ça pourrait lui revenir en pleine face. C’est tout pour moi, j’aime l’humour.

  2. ” Peu importe que tu sois heel ou face. Vas-y et fais ton job. Peu importe… ”

    Pendant ce temps la… “Mais euh… je voulais être avec Albertoooooo !!! Rendez-moi mon Beberto d’amour ! Aie ma nuque !!!!”

  3. Après des éloges comme ça, c’est la qu’on se dit que le catch crée des liens très fort et c’est beau !

    D’ailleurs ça me rappelle un peu les commentaires qu’avait fait The Rock a propos de Bray Wyatt lors de WM32.

    • Oui sauf que Bray c’est pris un People’s Elbow après, mais ce que The Rock avait dit à propos de Bray Wyatt été vrai et le public l’approuver

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom