Les médecins ne veulent pas laisser Nikki Bella relutter

23
2714

Afin de voir où en était sa blessure au cou, Nikki Bella a subi le mois dernier un IRM. Les résultats semblaient plutôt bons puisque la belle-soeur de Daniel Bryan a posté sur les réseaux sociaux qu’elle était de retour au Performance Center.

Voir l’article : Retour au Performance Center pour Nikki Bella

Pour autant, elle n’a pas reçu le feu vert des médecins pour relutter. Elle a simplement eu l’autorisation de retourner à l’entraînement. Pro Wrestling Sheet rapporte que les médecins ne veulent pas encore donner cette autorisation à cause de la sévérité de la blessure que Nikki a subie. La reprise de l’entraînement permet juste de voir comment se comporte son cou en cas de sollicitation. De toutes façons, un retour à temps complet n’est actuellement pas envisagé. Si les médecins venaient à autoriser Nikki à relutter, ce ne serait, dans un premier temps, qu’à temps partiel.

 

23 COMMENTAIRES

  1. Même si pour moi elle n’aurait pas la même visibilité et popularité si elle n’était pas en couple avec John Cena, j’espère qu’elle remontra un jour dans le ring tout en n’étant plus dans la course eu titre car pour moi d’autres méritent plus qu’elle en ce moment et avec les nouvelles lutteuses qui arrivent il faut faire de la place et donner la chance à tout le monde

  2. Tyson Kidd, Daniel Bryan…Nikki Bella. Les 2 premières superstars ont attendu longtemps avant d’entendre ”le catch c’est fini pour vous, ne remontez plus sur un ring pour combattre”, alors ça ne m’étonnerait pas que ce soit la même pour Nikki. Il est propable qu’elle se dirige vers la fin de sa carrière…

  3. Je suis pas fan d’elle mais j’espère qu’elle sera bientôt à 100% Ce serait moche d’attendre un an pour finalement s’entendre dire: Tu ne peux plus lutter.

  4. Tant mieux comme ça elle ne squattera plus les sommets de la division féminine juste pck elle est en couple avec John Cena

    • Pourquoi toujours parler d’un homme lorsqu’une femme a du succès ? Daniel Bryan pour Brie Bella, John Cena pour Nikki Bella, Ric Flair pour Charlotte et plus récemment Snoop Dogg pour Sasha Banks…Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre.

      • Bah faut être honnête , t’as vu les push qu’elles ont eu mis à part Sasha Banks qu’a tout ce qu’il faut pour être au sommet sans piston derrière . Daniel Bryan était un des meilleurs lutteurs in ring micro charisme , et il à une des plus grosses popularités des 10 dernières années , à chaque fois qu’il est là . Brie , bah elle est avec le mec qu’est le visage de la WWE depuis des années . Et Charlotte , même si c’est une très bonne lutteuse que ce soit in ring ou au micro charisme , et si en bonus elle à un père double hall of famer ça aide un peu .
        C’est comme quand tu cherches du boulot parfois , si ton père est un des meilleurs amis du patron de l’entreprise ou tu postules même si t’as pas le meilleur cv ça aide si tu te fais embaucher après .

  5. Après ont peut comprendre la WWE, ce genre de blessure c’est soit quitte ou double. Bon certes pour Edge-Daniel Bryan c’est une blessure bien plus grave et plus dangereuses mais cela reste dans la même partie du corps.Donc la prudence est de tout d’abord de faire attention.

  6. Faudrait que les lutteuses arrêtent de ses maquiller avant d’aller sur le ring, elles gagneraient en crédibilité je pense.

    Bon encore du eye-liner à la Paige ou Becky Linch ça passe mais certaines abusent, ça dégrade leur image à mon sens.
    Elles sont là pour combattre pas pour faire un défilé.

    • Je ne vois pas le problème, la majorité aiment se maquiller, ça ne devrait pas être une obligation comme pour Bayley par exemple qui était plutôt gênée par la leçon de maquillage (qu’elle blague), dans Breaking Ground. Mais elles ont le droit de vouloir être jolie, cela n’affecte en aucun cas leurs performances.

  7. Elle n’est clairement pas au niveau d’une Charlotte, Banks, Lynch, Naomi,… Mais si son entrainement au PC la fait progressé d’avantage in-ring, je dis pas non a un retour à Smackdown.

    Par contre son personnage de heel, elle le tient vraiment bien.

  8. Je ne suis pas du tout fan du in-ring de Nikki Bella et je pense qu’elle a eu un push juste parce qu’elle est avec John Cena et qu’elle a une sympathique paire de boobs mais pourtant la division féminine a méchamment besoin d’elle et surtout à SmackDown. Je lui souhaite donc de revenir au plus vite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom