Kevin Owens : « Je vais tout faire pour être dans les main events cette année »

37
2279

Sur le Brand Extension : « Le fait que certain catcheurs ne se feront plus face pendant un certain temps est une bonne chose. J’ai été dans le ring contre des mecs comme Ambrose et Ziggler, pour ne citer qu’eux, au moins 20 fois en quelques mois. J’adore travailler avec eux car nous arrivons toujours à produire de beaux matchs mais il est bon d’avoir de nouveaux challenges et de nouveaux opposants.

Personnellement je me mets à la place des fans, on va voir les gars dans leurs shows respectifs affronter des personnes différentes dans des matchs et des storylines jamais vues auparavant ou pas vues depuis longtemps, c’est ça qui est excitant. Dans un an ou deux, des gars de Smackdown vont venir à Raw et vice versa. Une rotation doit souvent s’opérer pour ne pas que les choses deviennent répétitives. »

Sur Sami Zayn et leur feud : « Je suis certain que la dernière fois ce n’était pas notre dernier combat de tous les temps, mais le dernier pour l’instant. »

Sur ses modèles : « J’ai appris beaucoup rien qu’en observant Cena et Orton. Je suis plutôt confiant en mes capacités dans le ring, mais concernant la manière d’être une Superstar de la WWE et la manière d’être hors des rings, je les prends comme modèles. Cela fait longtemps qu’ils sont là et ils sont de très bons représentants de la compagnie, je prends donc exemple sur eux. Mes plus grandes influences dans le ring sont sans hésiter Stone Cold Steve Austin, Shawn Michaels et Steve Corino à l’époque ECW. »

Sur son but : « Je suis clairement prêt à être main eventer. Je suis conscient que cela va certainement arriver, que je suis sur le bon chemin pour être dans les main events de pay-per-view, mais je vais faire tout ce que je peux pour que cela arrive cette année. »

37 COMMENTAIRES

  1. Il le meriterait parce que franchement c’est un des seuls types que je trouve constant à la WWE. Tout ses matchs sont plaisant à regarder notamment contre des petits gabarits comme Sami Zayn donc pourquoi un feud contre Finn Balor quand il sera WWE Universal Champion, en rappelant que c’est lui le meilleur élément à être sortis de la NXT. Après je pense qu’il devrait aller prendre le US Championship de Rusev avant histoire de se mettre en jambe.

  2. Quand tu sors plusieurs match 5 étoiles contre Cena c’est que tu as quelque chose 😀 Je manque totalement d’objectivité le concernant étant donné que je suis un grand fan depuis l’indep (un des premiers que j’ai suivi et y’en a pas des masses) C’est le meilleur du roster pour moi actuellement. Retour du King of The ring? qui de mieux que Owens en roi qui chie sur la gueule de tout ses sujets. D’ici fin 2017 KO aura le titre ou aura d grandes victoires à ajouter à son palmarès (MITB, RR, SS etc …)

  3. Beh l’année prochaine encore heureux l’ami. Après Summerslam ou Clash Of Champions ça serait bien qu’il rentre dans le course au titre mondial tout de même, il a un peu fait le tour de la Mid Card et il n’est pas concerné par le Cruiserweight Championship, donc c’est le moment !

  4. Il y a intérêt à ce que ça ne soit pas le dernier affrontement avec Sami Zayn ! Ces gars là, ce sont les nouveaux Triple H et Shawn Michaels pour moi, avec des alliances puis des trahisons et ainsi de suite. Kevin Owens se doit d’être dans le Main Event dans les prochains mois. Il est trop talentueux pour ne pas y être.

    Que ça soit dans sa personnalité, au micro ou même aux commentaires … Ça me rappelle une citation d’une certaine pipebomb d’un certain CM Punk.

    • Oh bah merci ! Je pensais être le seul à avoir trouver une ressemblance avec HHH et Shawn Michaels. Ils sont vraiment des frères ennemies et clairement une alliance dans quelque temps leurs serais tellement favorable à tout les deux tellement ce sont des bêtes sur le ring !

    • NOBODY CAN TOUCHE ME !!! Quand je le vois aux commentaires je pense toujours à la pipebomb de Punk aussi =)

  5. Il a tout pour être un bon main eventer.
    Je suis persuadé, il le sera prochainement.
    tellement de bons matchs à voir avec KO (Lesnar, Styles,Encore Zayn…)
    Ce qui me plairait vraiment, c’est une feud heel vs heel avec Jericho:
    les 2 au micro c’est juste un régal pour les oreilles!

  6. Mon dieu ( je suis athée pourtant ) qu’il à raison sur tout et qui est meilleur surtout.Le ring, les commentaire,les interviews ? Kevin Owens est-il parfait ? OUI ! Non mais pour être sérieux, tu le mérite amplement, tu n’a pas un gabarit athlétique ou magnifique comme John Cena ou Finn Balor, mais tu arrive à faire les même choses.Je suis un gros fan du cannonball qui doit être terrible à prendre dans la tête !

  7. C’est vrai qu’en y pensant…Owens n’a jamais été dans un main event en PPV (sauf NXT) ?! Y’a encore du chemin à faire pour lui, mais à RAW on est y presque. Le problème c’est qu’il ne sera pas le seul…Reigns a été écarté donc on a Bàlor (qui y est déjà), Rollins, Zayn, Jericho et si la WWE le veut enfin Cesaro et le retour de Sheamus dabs l’affaire.
    Intéressant.

    • Oui, mais rien interdit la WWE de mettre des matchs de SD en Main-Event des PPV Big Four. Maintenant, je sens à des kms la rivalité Balor/KO pour le titre universel lors des prochains mois.

  8. Ben dans la hiérarchie des heels de RAW t’a :
    1- Seth Rollins
    Mais après ben tu dis que depuis le départ d’AJ Styles et Bray Wyatt a Smackdown c’est le plus crédible a être le deuxième heel en dépit du respect que j’ai pour Jericho, Rusev et Sheamus entre autres

    • Dans un certain sens ce n’est peut-être pas plus mal. Tu as vu la carte de Summerslam ? Le match ne durera pas plus de 10 minutes au meilleur des cas et ils ne pourront pas faire mieux en 10 minutes ce qu’ils ont fait en 18 a Battleground.
      Vu le final de Battleground mieux vaut en rester là… pour l’instant 😉

        • Certes mais il y a déjà 5 matchs propices au main event + le US title match qui avec l’affiche Rusev/Reigns risque de durer un peu
          De toute façon le dernier RAW tent a penser qu’Owens va s’allier a Jericho pour affronter Enzo & Cass

          • Totalement d’accord. N’empêche que ça fait chier pour Owens qui, comme l’année dernière, se tape la meilleure rivalité, avec les meilleurs matchs, conclut à Battleground, puis enchaîne avec un passage creux pour Summerslam avant d’être relancé vers un titre (ce qui sera certainement le cas cette année). J’espère que ça ne deviendra pas répétitif.

    • Oui enfin ça fait plus d’un mois qu’ils ont déclaré que ça se terminerait à Battleground… Mais je suis persuadé qu’ils se retrouveront l’un contre l’autre dans le main-event d’un des prochains WM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom