Jimmy Uso et Paige blessés

25
2490

Nous avons appris aujourd’hui que deux Superstars de la WWE, Jimmy Uso et Paige, étaient actuellement blessés. Nous ne savons pas la gravité des blessures ni même pour combien de temps ils seront écartés des rings.

La WWE s’est en tous cas adaptée à ces absences. C’est la raison pour laquelle Jey Uso, partenaire de Jimmy, a fait exceptionnellement équipe avec Zack Ryder durant les derniers live-events.

C’est la mère de Paige, Saraya Knight, qui a annoncé sur Twitter que sa fille était blessée. Malgré d’autres rumeurs, c’est sûrement la raison pour laquelle l’anglaise a été retirée de la prochaine tournée à l’étranger.

Voir l’article : Paige retirée de la prochaine tournée à l’étranger

 

MISE A JOUR : Paige est touchée aux nerfs de son épaule et de son cou. Elle aura une évaluation médicale le 15 août prochain.

25 COMMENTAIRES

  1. Sérieusement, je pense que ça va confirmer des choses. Paige à son retour va jobber, le titre c’est fini ne la cherchez plus pour cela. Les Usos aussi, ils ne toucheront plus le titre. Dommage ou pas ? A vous de voir, mais quand une superstar se blesse beaucoup c’est difficile de lui refaire confiance et lui donner un titre par la suite.

  2. Jey va faire comme un des catcheurs de The Ascension, rejoindre une team exclusive à un house show.Par contre si il pouvait ce remettre en question car leur style ( The Usos ) sont devenu un peu trop classique, trop prévisible.Par contre pour Paige elle était devenu moins importante pour le roster depuis pas mal de temps.Si la WWE pouvait la faire redevenir Heel, ça serait un gros,un immense J’achète !

    • Ou tout simplement attendre le retour de son frère. Mais quand l’un des deux était blessés la dernière fois, ça n’a pas empêché un des Uso d’alterner victoires et défaites à la télévision.

      Avantage, ils ne sont pas bookés pour une rivalité et encore moins pour les titres. Ca va tourner autour de The New Day, The Club, SAWFT, American Alpha etc etc…

      • Celui qui n’était pas blessé avait trouvé sa place aux commentaires en attendant le retour de son frère il me semble. Sinon faudrait trouver de sérieux adversaires du côté de SD pour rivaliser avec les American Alpha. Les Usos ça m’aurait bien plu mais c’est pas possible, donc on aura sûrement Breezango.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom