Entre Finn Bálor et Seth Rollins, Vince McMahon et Triple H ont choisi leur camp (et c’est le même) - Catch Au Quotidien
WWE

Entre Finn Bálor et Seth Rollins, Vince McMahon et Triple H ont choisi leur camp (et c’est le même)

1470301734_featured.jpeg

Avant de propulser Finn Balor sur la grande scène de Monday Night Raw, la versatilité de Vince McMahon avait de quoi inquiéter l’Univers de la WWE sur l’utilisation du prodigieux irlandais. Mais tous les craintes ont été effacées lorsque Finn Balor a pris les fans de cours à son tout premier Raw.

En battant cinq Superstars en deux combats le même soir, Finn Balor s’est révélé être un compétiteur à prendre au sérieux. Lancé dans la course à l’inaugural WWE Universal Championship à Summerslam 2016, le prince de la fédération compte bien laisser une empreinte dans l’histoire.

A l’heure actuelle, il est difficile de savoir qui de Finn Balor ou Seth Rollins remportera le main-event de Summerslam, décrit comme les prémices d’une nouvelle ère. Seth Rollins a été le pick numéro 1 au WWE Draft et a remporté à deux reprises le WWE World Championship. Finn Balor est affamé et demeure le plus long champion de l’histoire de NXT. Le combat s’annonce serré et si Seth Rollins semble malgré tout favori, les hauts dirigeants de la WWE ont choisi le même camp…

A en croire le Wrestling Observer, les officiels de la WWE auraient déjà prévu le sacre de Finn Balor. Si l’information se confirme, ce choix serait très audacieux tant Seth Rollins est une valeur sûre pour le produit. Mais selon la source, la décision viendrait d’un consensus entre Triple H et Vince McMahon, tous les deux fervants supporters de la nouvelle pépite de Raw.

Finn Balor et le WWE Universal Championship feront leur début en pay-per-view à Summerslam. Voir l’irlandais de 35 ans lever le titre ferait automatiquement de lui le top face numéro un de la WWE. Raw étant le show phare de la fédération, le titre deviendra très certainement la récompense la plus importante “dans le game”.

L’Univers de la WWE compte les jours et s’attend clairement à voir une confrontation à la hauteur de l’entrée de Finn Balor, qui débutera son personnage de démon dans le roster principal. En raison de l’enjeu, le combat sera très certainement placé en fin de pay-per-view. Comme la cerise sur un gâteau d’ores et déjà réussi avec les autres confrontations majeures toutes aussi prometteuses les unes des autres. Il faudra alors attendre les derniers instants du pay-per-view pour savoir si Finn Balor est bien la “Next Big Thing” annoncée depuis bien trop longtemps…

52 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 1 (Cesaro)
4 août 2016 11:21
Membre
Argent I
759.70

Je crois que c’est la première fois depuis que je suis fan que je ne sais même pas pour qui être…

4 août 2016 11:44
ToBeDeleted
ToBeDeleted
Invité

pour être franc, si Balor gagne a summerslam, il risque de finir à la longue comme Roman Reigns, il serait plus judicieux de faire gagner Rollins au terme d’un excellent match et que Rollins conserve son titre disons jusqu’à Night of Champion.

Finn Balor est talentueux, mais je pense que il devrait déjà améliorer son talent d’orateur, si il parvient à devenir un bon orateur, je n’est rien contre le fait qu’il gagne des titres, mais pour l’instant, je pense qu’il n’y a qu’un seul champion parmi les deux et c’est Seth Rollins, il est tout simplement plus complet.

n’hésitez pas à réagir si vous êtes ou pas d’accord et à exprimer vos points de vues.

4 août 2016 18:06
FleauLePreux
FleauLePreux
Invité

Il y a quand même une grosse différence entre Balor et Reigns. Balor est déjà over depuis longtemps grâce à NXT, sans oublier sa carrière indy. La majorité du public le connait et le supporte déjà, même s’il vient juste d’intégrer le roster principal. Il a déjà fait ses preuves sur le ring.
Tandis que Reigns a été propulsé au sommet alors qu’il avait encore tout à prouver, et était présenté dès le début comme le futur Cena.

Argent (Dolph Ziggler)
4 août 2016 16:00
Membre
Argent
626.80

Totalement d’accord.

4 août 2016 15:26
Ryborg
Ryborg
Invité

Rollins est juste mon catcheur préféré. Balor je l’ai jamais vu en action ou a peu près parce que j’ai arrêté de suivre NXT à partir du moment où ils ont signé toutes les stars confirmées pour leur donner le titre. On aura plus jamais un champion comme Big E et Bo Dallas; la preuve, Tayler Breeze et Baron Corbin n’ont jamais gagné le titre alors qu’il auraient été crédibles avec…
Une victoire de Balor ne m’intéresse pas vraiment du coup, j’ai plus envie de le voir et de le découvrir en tant que challenger que champion.
Lui donner le titre me ferait un peu le même effet que lorsque Charlotte ou Roman ont gagné le leur. On nous les a forcés en tant que champion…

4 août 2016 22:35
THE Haters
THE Haters
Invité

tu as raison poto “Rollins is the best” il mérite tout les ceinture du monde mème le tag team “viva Rollins”

je rigole bien sur 😀 😀

Or 3 (Randy Orton)
4 août 2016 11:14
Membre
Or III
3.00

fin balord sera champion et après se sera kevin owens et après samy zayn

Or 1 (Dean Ambrose)
4 août 2016 15:21
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

En sois le plus judicieux serait de faire gagner Rollins, et malgré ma préférence pour Balor je vois les choses comme ça car même si une victoire serait dans la continuité de son push, bah cette défaite peut lui être bénéfique au final alors que Rollins non (à moins d’un double turn des 2 qui serait parfait mais bon n’y croyons pas trop).

Maintenant il faut quand même dire que ce qu’il se passe depuis la Draft est très indécis (Balor qui à peine arrivé passe devant Reigns dans la course au titre, Ziggler qui revient dans le Main Event au premier show après la Draft, Charlotte qui perd son titre à RAW)…

Cela dis, une chose est sur c’est que les 2 sont très méritant et puis l’un a eu un règne de près d’un an à NXT l’autre de plus de 7 mois dans le Main Roster donc on sait ce qu’ils valent en tant que champion donc moi en tout cas, je ne serais pas déçu du résultat

Bronze 4 (Zack Ryder)
4 août 2016 15:24
Membre
Bronze IV
440.70

Finn Balor est talentueux mais il n’as pa encore conquis le public main stream de RAW. C’est clairement son problème la preuve en est avec son entrée à Raw, peu de monde au final lève les bras alors que chez NXT tout le public le faisais en même temps. Il faut clairement lui laisser un peu de temps, le pusher via Rollins serais clairement la meilleurs solutions.

Victoire de Rollins, grosse rivalité pendant 1 ou 2 mois et Finn recupère le titre, là c’est trop rapide pour qqn qui n’es pas si connus que ça au final par le grand public. Ceux qui ne suivent pas NXT ou l’univers indé sont pas au courant de son talent. Comme moi par exemple qui ne suivais pas du tout le circuit indé quand AJ Styles est arrivé j’me suis dis “c’est qui ce mec qui se ramène et qui à des opportunité de folie” (bon au final je me suis rattrapé et j’adore AJ :p).

Mais il faut faire attention à Balor, il à clairement la possibilité d’être énorme et d’être une top face de la WWE mais prenez le temps de lui offrir un rôle à jouer d’être quelqu’un.

Or (Finn Balor)
4 août 2016 13:58
Membre
Or
1.00

Je vous le dis les amis : Finn Balor sera le premier champion universel de la WWE ! Il faut mettre un coup de pied dans les codes et Summerslam est l’endroit parfait pour ça.

Argent 3 (Sami Zayn)
4 août 2016 11:41
Membre
Argent III
1.00

Et bah si jamais ça arrive Finn Balor explosera tout les records.

Gagner le titre aussi vite je crois que ce n’est jamais arrivé sauf peut être avec Ric Flair et encore.

4 août 2016 15:37
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Heu…on en parle de Paige qui a gagné le premier jour ou pas ?

4 août 2016 18:29
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

La ferme le fake.

Argent 3 (Sami Zayn)
4 août 2016 17:33
Membre
Argent III
1.00

Je parlais d’un titre mondial, Paige n’est pas la seule d’ailleurs il y a aussi Carlito et d’autre que j’ai oublié.

4 août 2016 18:30
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Sheamus aussi ne s’était pas fait attendre.

4 août 2016 20:54
Membre
Bronze
8.00

D’ailleurs Sheamus… J’me suis toujours demandé, c’était un botch ou pas la fin d’Extreme Rules ?

4 août 2016 22:15
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Je m’étais demandé la même chose au vu de sa réaction et le fait que sa musique a mis un peu de temps à retenntir, d’autant plus que la fin était brouillon… Après il a peut-être servi de joker pour donner un title shot à Orton et lancer la rivalité contre la Legacy. Quoiqu’il en soit, il a reçu un match de championnat très rapidement, ce qui montre que les dirigeants lui faisaient confiance. Ah et au passage, c’était à TLC, pas Extreme Rules ^^

Argent 3 (Sami Zayn)
4 août 2016 20:20
Membre
Argent III
1.00

Ca lui a pris 3 mois il me semble, Si Balor gagne ça ne fera qu’un mois.

4 août 2016 22:22
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Un peu moins de 2 mois. Et Balor avait une carrière déjà établie avant de venir à la WWE. Puis battre Rollins, aussi glorieux que ça puisse être, ça pas le même impact que battre John Cena.

Argent 3 (Sami Zayn)
5 août 2016 00:27
Membre
Argent III
1.00

Je ne suis pas vraiment d’accord avec ça mais c’est pas vraiment la question.

On parle de record, Balor n’est à Raw que depuis 2 semaines, donc s’il remporte le titre à Summerslam il fera mieux que Sheamus sur le tableau c’est simple.

5 août 2016 15:36
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Oui mais pour moi aussi surprenant que ça puisse être, ça reste toujours moins frappant que Sheamus, surtout au vu de son parcours à NXT. Mais oui ça reste assez incroyable, je te l’accorde.

Bronze 1 (Jack Swagger)
4 août 2016 11:41
Équipe CAQ
Bronze I
195.10
Seth Rollins · Kevin Owens · Bayley

Je penche toujours pour un gros push de Finn Bàlor via une victoire de Rollins.

Argent (Dolph Ziggler)
4 août 2016 15:59
Membre
Argent
626.80

Moi qui était quasi certain que ça allait être Rollins car Triple H l’adore, au final si c’est Balor ça me dérange pas.
Mais pour être Top Face il a intérêt à être irréprochable. Je pense notamment au micro mais bon il vient d’arriver à Raw donc c’est normal.

Or (Finn Balor)
4 août 2016 13:16
Membre
Or
1.00

Bon, j’apprécie pas Finn Bàlor (notamment son move set) Ce mec est fade. Bref, Rollins est 1000 fois mieux. Cependant, si Bàlor gagne, sa prochaine rivalité pourrais mener KO au titre Suprême… Et autre point positif de cette situation, le vainqueur de Summerslam n’est pas évident à Pronostiquer.

Or (Finn Balor)
4 août 2016 15:57
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Enfaite tu vas avoir un soucis avec tous les catcheurs japonais ou venant du japon, aussi bien Balor, Nakamura ou Itami…

Or (Finn Balor)
4 août 2016 19:39
Membre
Or
1.00

Bah, j’avais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis…. Au départ j’aimais bien l’attitude et la nouveauté qu’était Bàlor à son arrivée à la NXT, mais je m’en suis vite lassé. J’ai pas encore eu réellement le temps de me lassé de Nakamura, son aura de charisme me submerge pour l’instant (j’adhère totalement). Itami c’est pareil, pas eu le temps de me lassé (plus d’un ans de blessure). Ducoup, je pose même la question pour Styles… à voir. (C’est aussi ce que j’aime pas chez Ambrose, son Move Set)
C’est clair que quitte à voir des lutteurs qui ont les mensurations de Bàlor, je préfère de loin le move set de Rollins Neville, Zayn, Owens, Orton, Chris Benoit, Eddy Guerrero, etc…

Or (Finn Balor)
5 août 2016 00:51
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

C’est peut etre que t’es sensibles a un style tres particulier en bien ou en mal ^^

Or (Finn Balor)
4 août 2016 11:51
Membre
Or
1.00

Finn Bálor doit concrétiser son push par une victoire à SummerSlam

Or (Finn Balor)
4 août 2016 11:18
Membre
Or
1.00

Peter nous sort toujours des trucs intéressants sur Bàlor. Et comme je l’ai dis lors de la chronique, je ne veux pas qu’il gagne. Au pire Rollins gagne et Bàlor le bat 1 mois plus tard au prochain PPV. Parce que il y’a à peinne quelques mois on voyait des articles partout ”AJ Styles, le nouveau visage WWE ?”. Personne ne reprendra le flambeau de Cena, les ventes de merchandising seront égal et ceux qui les domineront sont Bàlor, Owens, Rollins et j’en passe tellement il y’en a. Personne ne peut porter la WWE à mon sens, surtout dans le monde d’aujourd’hui. J’ai hâte de voir la suite, mais si Bàlor gagne c’est bien au début mais après on va avoir un règne à la Reigns (je suis bon aujourd’hui). Qu’il prenne le temps d’imposer son ”style” et qu’on joue sur la frustration…vaut mieux une longue attente, qu’un cadeau précoce.

Argent 1 (Cesaro)
4 août 2016 11:25
Premium
Argent I
757.90
undertaker · randy orton et dean ambrose  · seth rollins

encore nous sommes en désaccord le futur visage de la wwe est bien évidemment rollins parce que cm punk devait l’etre et rollins et le new cm punk puis il est bon partout est son coté grande gueule ferait de lui le futur visage

Or (Finn Balor)
4 août 2016 11:36
Membre
Or
1.00

Tu verras que Rollins ne fait pas l’unanimité chez les fans. 2014-Daniel Bryan sera le visage de la WWE, 2015-Rollins sera le visage de la WWE et 2016 (3 pour 1)-Reigns, AJ Styles, Bàlor-sera le visage de la WWE. C’est impossbile qu’il y’en ait un qui surpasse les autres, impossible tellement y’a du talent et du choix pour tous les goûts. Ce systéme d’1 gars visage de la WWE est fini. Le visage de la WWE maintenant sera le champion mondial de RAW.

Argent 1 (Cesaro)
4 août 2016 11:42
Premium
Argent I
757.90
undertaker · randy orton et dean ambrose  · seth rollins

je ne suis pas daccord on ne pourra jamais tomber daccord on va devoir s’affronter a summerslam je crois 😀

Argent 1 (Cesaro)
4 août 2016 11:11
Premium
Argent I
757.90
undertaker · randy orton et dean ambrose  · seth rollins

mouais je pense que la victoire sera pour rollins

4 août 2016 23:56
Certified V
Certified V
Invité

Moi je vois Seth Rollins gagner grace a l’intervention de quelqu’un contre Balor,ce qui renfircerait la popularité de Balor un peu a la Bryan.Le public sera de son coté et il sera sacré a NOC ou a HIAC histoire qu’il s’améliore d’ici la et qu’il soit au top quand il gagnera le titre

4 août 2016 22:36
Alexx
Alexx
Invité

Rollins à déjà un palmarès énorme à la WWE (1er superstar sortant de la NXT à avoir eu le titre suprême, 1er superstar à avoir le titre World Heavyweight et usa en même temps etc…) que j’aimerai vraiment qu’il ai en premier cet ceinture pour encore + renforcer le personnage de “Futur de la WWE” !

4 août 2016 22:30
THE Haters
THE Haters
Invité

OMG mec si tu fais de rédac purment fanboy évite de mètre des non comme Vinc et HHH , car pour moi ton comme et juste fanboy…….sert HHH aime énormément Finn…….. mais cela ne prouve rien …….. on peut pas dire quelle que chose de concré avec des ” on dit ”
comme subjective 🙂 donc me taper pas dessus

deja pour moi on est pas obliger d’avoir “un visage de la fédé ” ………l’exemple de l’attitude era tout les super star avez leure moment de gloire pour moi c’est ça qui a baisser la WWE ………. le faite de chercher “un”visage “une”seule star …….et pourtant il y’a telement de bon catcheur a la WWE l’un des meilleur roster du monde en ce moment ( plus la NXT bien sur)…….. et pour moi garder une seule surper star au top……. c’est une insulte au talent

je veux vos avis la dussu “c’est mon point de vue”

Bronze 4 (Zack Ryder)
4 août 2016 20:33
Membre
Bronze IV
402.20

Je crois pas que ce soit une bonne idée de le faire gagner à SummerSlam, il a encore des progrès à faire au micro et on ne peut pas encore dire qu’il a le charisme d’un Seth Rollins. Rollins devrait gagner, ce serait mieux pour les deux. Je le vois prendre le titre à WrestleMania 33, ce serait de toute manière une erreur de le faire gagner trop tôt. Il faut laisser le temps au public de le découvrir.

4 août 2016 18:42
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Balor a battu 4 lutteurs lors de son 1er soi

4 août 2016 18:43
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

*lors de son 1er soir, pas 5.

4 août 2016 17:59
R.R
R.R
Invité

Perso, j’aime pas Rollins et Balor faut attendre pour qu’il fasse c’est preuve. Pour moi il y en a que 1 que j’adore même si tout le monde le Hais est c’est Roman Reigns.

Argent 2 (Sasha Banks)
4 août 2016 14:46
Membre
Argent II
1.00

Je suis vraiment partagé, d’un côté il y a Seth Rollins mon favori et de l’autre Finn Balor que j’aime beaucoup. Je pencherais peut être pour Finn Balor. Seth Rollins peut se permettre d’être mit à l’écart un petit moment, de plus a évitera la lassitude. Seth Rollins est aussi plus jeune que Finn Balor, ce derniera déjà 35 ans. Je pense aussi qu’une victoire de Finn Balor conviendrait mieux pour une “Nouvelle Ère”.

Or (Finn Balor)
4 août 2016 13:57
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Le gagnant est tres loin d’etre evident. Mais il faut pas que Balor gagne le titre ils vont le tuer, alors il aura le soutien des fans Indy, mais va avoir le grand public contre lui. Balor devrait gagner le titre seulement l’an prochain pas avant.

Or (Finn Balor)
4 août 2016 13:40
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Franchement comme je les dit dans une des chronique, trop tôt mais par contre que ce match risque d’être très très rageant et nerveux pour savoir qui gagnera.Depuis le fameux match CM Punk vs John Cena à SummerSlam 2011 je ne sait pas qui gagnera car il y a tellement de points à voir qu’au final on ne sera toujours point qui sera le vainqueur.

Argent 4 (Kevin Owens)
4 août 2016 13:20
Membre
Argent IV
1.00

Je pense pas que Balor doit gagner, le booking de Rollins ces derniers mois ferait que ça serait logique qu’il gagne, après il peux très bien perdre un mois après

Bronze 1 (Jack Swagger)
4 août 2016 12:48
Membre
Bronze I
144.90

Moi perso , je déteste les deux

Argent 1 (Cesaro)
4 août 2016 11:25
Membre
Argent I
734.60

là, j’ai un problème: j’aime pas Seth Rollins et je trouve que c’est trop tôt pour Balor qui vient tout juste d’arriver….

Bronze (Heath Slater)
4 août 2016 13:05
Membre
Bronze
76.20

J’aimerais bien Finn Balor champion mais d’un côté c’est beaucoup trop tôt par rapport à ses débuts en main roster, donc je met une pièce sur une victoire de Rollins

4 août 2016 18:37
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Ton avis importe peu, s

4 août 2016 18:38
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

*sale fake.

Bronze (Heath Slater)
4 août 2016 21:05
Membre
Bronze
76.20

Encore ce genre de critique et je te jure que je dépose plainte

4 août 2016 22:28
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Je suis non pas terrifié par ta menace mais par ta bêtise et ta naïveté.

4 août 2016 14:34
polo
polo
Invité

finn est tellement boring au micro et est decevant dans le ring depuis ces debuts a la nxt, c la star indy qui m’a le plus deçu. Le seul truc interessant c son entrée …

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No