Daniel Bryan « offensé » par certains propos de John Cena

17
2602

Lors du premier épisode de Talking Smack, Daniel Bryan a évoqué la manière dont certains des propos tenus par John Cena lors de Smackdown Live l’avaient offensé. Il est bon de noter que ce segment n’était pas scripté et que les explications du General Manager de SD sont donc sincères :

« Tous veulent prouver qu’il sont meilleurs que John Cena car il est la norme, il a établi les critères. Par contre, j’ai été à la limite offensé quand John Cena a dit que si ça ne marchait pas pour AJ à la WWE, il n’aurait qu’à aller catcher ailleurs. Cela m’offense car j’ai été viré de la WWE deux fois et quand tu es viré tu es obligé d’aller catcher ailleurs. John Cena impliquait dans ces propos que lui n’irait pas catcher ailleurs car il n’aime que la WWE. AJ et moi provenons du même moule car lui aussi a eu à se battre très longtemps avant d’avoir l’opportunité d’être ici. S’il est viré il a une famille à nourrir. Catcher c’est ce que l’on aime, je comprends que John Cena veut dire qu’il est amoureux de la WWE, je ne lui enlève pas cela. Il n’a pas besoin de l’argent que la WWE lui apporte avec tous ses projets hors de la compagnie. Cependant, il est présent chaque semaine, fidèle au poste. Ce n’est pas une raison pour tenir les propos qu’il a eu envers AJ, si ça ne marchait pas pour lui, évidemment qu’il devrait aller ailleurs. »

 

 

 

17 COMMENTAIRES

      • Non, mais les catcheurs blessés au combat oui.

        N’empêche cette gimmick lui irait tellement bien, le catcheur ultra patriotique de la WWE qui méprise ceux venant de l’indy en les traitant comme inférieur.

          • Ca arrivera un jour, ça arrivera.

            Lui même a déjà dit de façon plus ou moins direct qu’il souhaitait être un heel, son personnage actuel est stupide pour moi, le Mr.Smile invincible c’est démodé depuis longtemps.

            Mais avec la montée des tops faces comme Balor ou Ambrose Cena pourrait bien franchir la ligne lui aussi.
            Je sais on dit ça chaque année mais bordel ça va bien finir par arrivé un jour xD

          • Ca arrivera je l’espère et même, il pourrait mettre des jeunes en avant, surtout au micro.
            Cena en heel faisait des belles promos à ses débuts mais maintenant, elles devraient être meilleures encore.
            Cena et Reigns les 2 en heel, ce carnage.
            L’un démonte tout le monde physiquement et l’autre oralement! :p

          • Selon des rumeurs y a quelques années après avoir été battu par The Rock à WM28 selon lui c’était le moment pour son personnage d’évoluer en heel, et il aurait une dispute entre lui et Lesnar

  1. Daniel allume quand même un feu…c’est de la storyline. Je sais que tu te sens plus impliqué parce que c’est ton beau-frère et que t’étais dans le même cas, mais il s’excusera n’en faisons pas une polémique.
    Après dans la feud opposant AJ à Cena, je me sens plus proche d’AJ. C’est comme si c’était Cena le Heel dans l’affaire. Il a tout sur un plateau d’argent car il est protégé et certifié WWE alors qu’AJ a bossé comme un fou toute sa vie. Comprenez par là que c’est le combat qui oppose le mec qui est assis sur le trône depuis assez longtemps face au mec qui s’est battu et se bat pour l’avoir, il le mérite et est à deux doigts de le faire, suffit juste de virer le ”Roi” actuel. Qui allez-vous soutenir d’après-vous ?

    (Cette rivalité c’est de l’or quand tu comprends le fond, c’est émouvant et tu ne peux pas hair AJ Styles et soutenir Cena quand tu l’as compris).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom