Brock Lesnar, clé de voûte du contrat Heyman/WWE ?

32

Comme nous vous l’expliquions plus tôt, la WWE et Paul Heyman ont mis un certain temps avant de tomber d’accord sur les termes du nouveau contrat concernant ce dernier.

Apparemment les problèmes étaient que, premièrement la WWE n’apprécie pas certains des projets que Paul Heyman a en dehors de la compagnie et deuxièmement « l’avocat » de Brock Lesnar aurait demandé une augmentation, ce à quoi la WWE s’opposait. Les deux parties n’ont jamais cessé de négocier mais la compagnie de Stamford refusait de mettre plus d’argent sur la table de quelque manière que cela soit.

Le détail qui aurait finalement résolu le différend ne serait nul autre que Brock Lesnar. Celui-ci serait intervenu et aurait fait comprendre à la WWE que son retour et son run ne se feraient qu’avec Heyman et que la compagnie avait plutôt intérêt à faire que cela arrive. Ceci étant dit, rien ne confirme que le deal ait été signé sous les conditions imposées par Paul Heyman.

  • MattStyles

    Je m’exprimé même plus sur le comportement de Brock lesnar ce mec mérite plus rien vivement qu’il se tire et voila

  • Pingback: La WWE envisage d'aligner deux nouveaux clients à Paul Heyman - Catch Au Quotidien()

  • Lyroy62

    En même temps, je peut comprendre les 2 parties.Après Heyman et Lesnar fond un duo d’enfer, on les voit pas séparer, ils sont incollables mais tant mieux qu’ils restent ensemble !

  • CmPingouin

    Lorsque Cena fait pression pour aider Cesaro : « Wah Cena est vraiment un homme bon, toujours là pour aider les autres , c’est le le visage de la WWE ! »

    Lorsque Lesnar fait pression pour aider Paul Heyman : « Nan mais pour qui il se prend celui-là ! Alors ça y est il se prend pour le chef maintenant c’est ça ? Mettez-le en prison ! »

    Sérieux, Heyman est son pote depuis plus de 10 ans c’est normal qui essaye de l’aider.

  • Marcorton

    il devrait etre viré roman reigns a été suspendu orton aussi a son epoque jeff hardy mais pourquoi pas lesnar parce que il a un contrat a mi temps ,? mais lesnar n’a pas in-ring énorme c’est l’un des pires au micro il est payé il me semble 2 millions et quelques pour faire 2 matchs de l’année seulement 2

    • Youri Zhuangzi

      Pourquoi il devrait être viré parce qu’il a été prit pour dopage ok, mis alors il faut viré Reigns, Orton et compagnie, pourquoi alors ? Parce qu’il aide son pote, il rapporte beaucoup à la wwe donc normal qu’il est un role à joué, alors pourquoi ? Je sais, c’est parceque t’aimes pas Lesnar, et pour son in-ring on sait tous très bien qu’il est bridé par la wwe parceque avec son image de bête faut montrer qu’il a as besoin de s’employer pour vaincre ses adversaires

  • Alexhandre

    En fait disons le clairement Lesnar peut faire ce qu’il veut de la WWE. Il se dope qui du coup crée des tensions en coulisses, affiche clairement des menaces de non-apparition si Heyman n’obtient pas ce qu’il veut c’est quoi la suite ?
    -Il porte un coup sous la ceinture a Vince McMahon qui sourira ?
    -Il crache sur la WWE ?
    -Il met une claque au premier lutteur venu ?
    Je veut bien qu’il y ai de l’argent en jeu mais au dernière nouvelle le patron c’est Vince, pas lui !!!

  • The Animal

    L’un ne va pas sans l’autre, ils marchent en duo. En plus Lesnar ne catche plus comme avant, voir plus du tout donc sans Heyman je vois pas pourquoi il resterait là. Maintenant, je vais encore me retrouver avec une cible sur le dos mais d’où Lesnar se permet de faire du chantage à ce point ?  »C’est avec Heyman ou rien ». C’est vrai qu’il a vraiment besoin de lui, mais je pense aux autres lutteurs qui n’ont pas le droit de l’ouvrir comme lui il l’ouvre. Il rapporte du pognon oui, mais Cena aussi, pourtant je crois pas qu’il fasse du chantage comme cela. Tout ce qu’on pouvait faire avec Lesnar est fait…je le vois peut être faire un match de plus avec Owens, mais après il peut s’en aller, il ne manquera pas vu que tout a déjà été fait avec lui.

    Je demande l’ancien Lesnar qui faisait des shooting star press, je ne fais pas partie des nouveaux fan de Lesnar qui ne le connaissaient que de l’UFC et qui sont satisfait des ces 40.000 suplex par match…non. Moi je veux le vrai Lesnar, ou rien.

    • Maitre-Mattello

      Le vrai Lesnar n’existe plus s’il a déjà existé avant…

      • The Animal

        Si lors de son régne Undisputed il n’y avait rien à dire. C’était le gars par excellence ! Avec Kurt Angle ils ont fait les beaux jours de SmackDown et ont snobber RAW, de très loin. C’était l’emission à voir, SD avait dépassé RAW grâce à eux en partie. On peut en discuter, la WWE c’est ma spécialité en termes d’analyse 😀 (croyais tu être le seul à avoir un statut monsieur  »le statisticien »)

        • Maitre-Mattello

          Un règne ? Quel règne de champion ?

          • The Animal

            Tu ferme juste les yeux sur la réalité

          • Maitre-Mattello

            Non, un champion se doit d’être présent, pas d’être absent. Lesnar était un faux champion…

          • The Animal

            Lors du début des années 2000 en tant qu’Undisputed champion ?

    • CmPingouin

      C’est pas la première fois qu’il fait du chantage à la WWE, c’est grâce à lui que Shelton Benjamin avait été signé par exmepel car il avait dit qu’il ne signerait à la WWE seulement s’ils prenaient Shelton avec lui.

      Mais là franchement on ne peut pas lui en vouloir il ne fait qu’aider ses amis.

      • Alexhandre

        Effectivement à l’époque je pense que c’était plus pour aider un ami qu’autre chose
        Mais là il veut clairement emm**der la WWE

        • CmPingouin

          Je sais pas trop, il est pas trop du genre à emmerder les dirigeant, au contraire il est connu pour obéir et pas faire d’histoire.

          Mais Paul Heyman a tellement fait pour lui il est normal qu’il soit furieux envers son traitement.
          Et puis faut pas oublier que l’ancien président de la ECW a déjà lui aussi fait du forcing pour aider les autres (Cm Punk entre autre) alors il est normal qu’aujourd’hui quelqu’un lui rende la pareil.

          • The Animal

            Je te suis mais c’est juste que y’a un moment quand on fait des bêtises, on se fait tout petit.

          • CmPingouin

            Oui peut être mais d’un certain point de vue il a seulement fauté à l’UFC, il n’a pas fait de connerie à la WWE.

    • Fuck Brock & Roman #EatSleeepDrugReapeat#DopingGuy

      BIEN DIT

  • Maitre-Mattello

     » clé de voûte » ? Plutôt une seringue, non ?

    Sérieusement… Brock Lesnar qui ramène sa fraise, négocie son contrat alors qu’il s’est dopé. Cet « homme » me répugne.

    • The Animal

      Lesnar est devenu trop…trop. Il est parti trop loin en fait. Son personnage de  »God Lesnar » qu’impose Heyman commence à se faire ressentir en dehors des rings. C’est n’importe quoi, Lesnar n’a plus de raison de rester à mon sens regarde mon post tu comprendras mon point de vue

      • Marcorton

        il est jamais la de toute facon ce serait pas une grosse perte

        • The Animal

          On est d’accord

  • AntiPingouinIsBack

    Il se dope et ose encore faire ça loi mdrrr Lesnar ^^

    Sinon c’est sur sans Heyman Lesnar n’est plus rien.

  • Océane

    paul heyman n’a qu’a cherché d’autre paul heyman guys mais en tout cas sans paul heyman , brock lesnar lesnar est mort !

    • The Animal

      Mort non, pas à ce point. Il peut parler, c’est juste qu’avec Heyman ça passe mieux. Mais l’un ne va pas sans l’autre, oui c’est clair. Heyman lui il esst à la WWE juste pour Lesnar, s’il part il s’en va aussi. Il s’en fout de la WWE, il a sa vie professionnel à côté

      • Marcorton

        mais heyman a managé plein de gens au micro comme steve austin mean mark callous (undertaker a la wcw je crois) kurt angle cm punk et bien d’autre alors la si je ne t’ai pas convaincu je ne sait pas quoi faire :p

        • The Animal

          Oui dans le passé c’était ses débuts. Mais la connexion entre Lesnar et Heyman est tellement forte qu’ils ne peuvent se séparer je pense.

          • Marcorton

            t’as fini par me convaincre 🙂

    • Marcorton

      kevin owens en paul heyman guy *o*

      • The Animal

        Non en fait le manager est une personne qui est là pour parler au micro à la place de son  »client » qui n’a pas trop de talent pour le faire. Paul Heymen parle pour Lesnar car celui-ci n’a pas trop de mic-skill. Owens est à l’aise au micro et il sait donc parler, donc Heyman ne lui servirait à rien hormis le faire devenir le mec le plus over de la planète, ce qui est inutile. Heyman devrait aller avec Cesaro en tant que Face, parler à sa place et hop…la magie opére.

        En gros le manager comble l’absence d’un mic-skill percutant (y’a des exceptions comme le Miz et Maryse, ça c’est parce que le Miz voulait être auprès de sa femme car il la voyait presque plus).