Résultats de SmackDown Live (02/08/2016)

61

SMACKDOWN LIVE du 02 AOUT 2016
BRIGESTONE ARENA, NASHVILLE, TENNESSEE

Le show s’ouvre avec Shane McMahon et Daniel Bryan visionnant l’intervention de Randy Orton à Raw la veille, en compagnie de ce dernier. Shane McMahon présage aussitôt une riposte de la part de Brock Lesnar, il faudra être attentifs ce soir. 

Triple Treat Match 
Apollo Crews bat Kalisto et Baron Corbin
par tombé et devient le nouvel aspirant #1 pour le titre Intercontinental

Becky Lynch vs. Eva Marie
se solde par un No Contest 

Tag Team Match
American Alpha battent The Vaudevillans
par tombé

Randy Orton bat Fandango (w/ Tyler Breeze)
par disqualification après l’intervention de Brock Lesnar

Dolph Ziggler bat Bray Wyatt
par tombé et conserve sa place d’aspirant #1 au WWE World Championship

 

 

 

 

  • bayadrien

    la WWE veut faire d’Eva Marie la nouvelle superstar féminine mais ne se rende pas compte que Eva a autant de charisme que Bray Wyatt dans un tutu …
    Son entrée est super longue pour finalement avoir rien en retour … on ne va aps au Ritz pour manger un BicMac si vous voyez ce que je veux dire …

    Et Dolph Ziggler qui il y a 2/3 mois était un des plus grands jobbers et maintenant devient n°1 contender, bat Bray Wyatt en solo, difficile à croire …
    Même si j’aime bien Dolph, je trouve que ce changement se fait trop rapidement …

  • Lyroy62

    Je vais revenir point par point sur ce 2 numéro de Smackdown après le draft :

    1- le Triple Treat Match était une blague, vous aller pas me dire qu’il y avait que ces 3 superstars dans les coulisses pour prétendre à un match pour avoir la chance de remporté le titre inter ? Mais sinon content de la victoire D’Apollo Crood ( DB ^^ ).

    2-Becky Lynch vs. Eva Marie.Une perte de temps inutiles surtout pour Becky qui ne mérite pas ça, la blessure serait fake pour attiser la haine de la foule vers elle, mais la wwe ne comprend pas que quoi qu’elle fasse elle sera huée en masse.Bref Becky mérite mieux que d’affronter une bimbo sans cervelle ( et dire qu’elle c’est entraîner avec Brian Kendrick… ).

    3-Tag Team Match et victoire et début des Américan Alpha contre The Vaudevillans dans un match qui à durée,4 minutes.Assez bon match et que j’aime cette équipe AA ! Mais la prochaine fois évité de remettre The Vaudevillans..

    4-Randy Orton bat Fandango (w/ Tyler Breeze).Ok pas de surprise, je trouve quand même que Fandango est très propre sur le ring, aucune erreur, tout est bien fait, bon travail de sa part.Randy reste Randy,  » imprévisible  », jusqu’à l’intervention de Brock Lesnar et la disqualification sur un F-5 porté sur Orton.Et la sécurité dans tout ça ? Non, car là elle a juste servir a faire beau.Bref, Lesnar qui intervient ? Prévisible.

    5- Dolph Ziggler bat Bray Wyatt.Assez beau match, mais assez court aussi.J’adore agressivité que Dolph Ziggler à mis dans ce match, prêt à tout pour remporter le match tout comme Bray Wyatt.Par contre Rowan qui arrive pour démolir Ziggler puis Dean qui était à la table des commentateurs essaye d’aidé Dolph sans sucées avec le retour de Bray. Bref ce match servait de  » test  » pour Ziggler, mais par contre que faire de Bray Wyatt pour SummerSlam…

    Au final c’est un BON SmackDown, mais un gros gros probleme. Les womens n’ont rien eu dans ce SD, c’était le bordel et en repensant à l’idée d’un titre des womens pour SD je me dit finalement que ça serait pas une mauvaise idée.Car cela remmetra les feud, les combats dans une histoire commune.Car Nattie qui vient attaquer Carmella alors que je penser qu’elle avait pas finit avec Becky etc…

  • Rollins_Thefuture

    C’est moi qui ai rêvé ou AJ Styles a bien lancé une énorme pique à la TNA lors de son segment ? Parce que c’est bien ce qu’il me semble ^^
    Sinon c’était un bon Smackdown dans l’ensemble, avec une excellente promo de Ziggler et un bon main event.

  • Ⓝico

    Bon show dans l’ensemble. J’ai juste un petit souci au niveau du match Bray Wyatt vs Dolph Ziggler. Le match était sympathique mais il n’a servi qu’à donner du crédit à l’affrontement entre DZ et Dean Ambrose à Summerslam. Encore une fois, le personnage de Bray – qui est censé être redouté – en prend un coup. Il faudrait capitaliser sur lui, arrêter de le faire perdre sans cesse, tant qu’il fait encore un peu « peur ». Après, ce sera trop tard, et on passera à côté d’un mec qui excelle dans presque tous les domaines.

    Mis à part ça, comme la semaine dernière, j’ai préféré le Raw. Ce dernier tire sa force de son roster je pense. Après, le format « 2h » de SD est mieux, donc bon… Quoiqu’il en soit, je prends du plaisir à regarder les deux shows depuis le draft.

  • Thibaut G.

    Dolph Ziggler m’a donné des frissons hier soir. Quelle promo !
    Sinon, le public était horrible. Dommage car le show était bon.

  • Certified V

    Sheltô Benjamin devait pas faire son retour a ce smackdown?

    • aurajett

      Non, ils ont dit retour bientôt pas la semaine prochaine xD

      • Certified V

        Ah ok autant pour moi

  • The Animal

    Alors alors, cette semaine je ne vois aucun gagnant car les 2 show sont incomparables car comme l’a dit Aurajett ils vont sur ds lignes différentes. De plus, les 2 show ne sont pas égals entre eux (ex-les titres) mais niveau intensité et émotion, j’ai bien aimé SDLive.

    1-RAW est dans sa continuité et j’ai eu du mal à le suivre en entier. Le programme était bon mais SDLive a rattrapé le coup avec les débuts de Gable et Jordan et la promo de Cena et Styles. Comment ne pas parler de la magnifique promo de Dolph Ziggler, il fait taire ceux qui crachent sur son nouveau booking prometteur. Il a tenu tête à Dean Ambrose qui a du charisme à vendre et qui est très bon au micro. C’est mon moment préférer du show.

    2-Le désastre de la division féminine à SDLive. Là où RAW s’en sort très bien chez les femmes, SDLive se casse la figure. L’incompréhension de la fausse blessure d’Eva Marie qui annule le match, l’attaque de Natalya sur Carmella qui annule le second match ? Il fallait assumer dès le début que vous ne vouliez pas mettre de match féminin cette semaine purée ! Surtout le cas Eva Marie, ils cherchent à la flinguer alors que personne ne l’aime ? C’est idiot (en même temps Becky Linch allait la démolir donc bon). RAW sait vraiment gérer les femmes mais SDLive en a plus qui sont intéressantes, alors c’est incomparable.

    3-Le roster de SDLive. Il est critiqué mais pour moi c’est celui qui va attirer le plus de fan de catch. Beaucoup oublient qu’on a AJ Styles quand même. Alors vous rajoutez Gable et Jordan, Shelton Benjamin, Appolo Crews (il est bon mince alors), Kalisto et j’en passe ! Il y’a tout ce qu’il faut.

    Et enfin le dessert, Ziggler-Wyatt. Aucune fausse note, le match était bon et la fin aussi. Qui gagne ? Personne, c’est du 50/50.

    • Matt-J-Tess

      Je te rejoins sur tes propos (quelle surprise :p )

      Là ou je diffère, c’est que je trouve que ce qu’ils ont fait avec Eva Marie était très intelligent au vue de son personnage.

      Ce que j’attends avec beaucoup d’impatience, c’est le match des Womens de SD à Summerslam, si elle en ont un :p

      • The Animal

        Ah surprise toi qui est d’accord avec moi (mdr).

        On verra bien avec Eva marie ce que ça donne, mais j’ai pas aimé ce faux teaser de matchs féminins. C’est honteux !

  • Neos

    Ce Smackdown est selon moi mieu que raw, cependant je trouve qu’il part trop dans tous les sens.

    Pour commencer, le duel au micro Ambrose-Ziggler contrairement au Rollins-Balor personne a domine ce qui donne un speech fluide et vivants. Donc gros points positif.

    -pour l’ic match trop court, mais au vue de la fin on part sur un fatal4way match.

    -Pour moi le gros problème est la avec la « Blessure » de Eva Marie , c’est tellement mal joué qu’on ne sais meme pas si elle est vrai. + l’attaque de Natalya sur Carmella on se retrouve avec aucun match feminin + pas de Alexa bliss alors que selon moi ca doit etre la top heel de Sd.

    -Le debut des American Alpha aurais pu etre mieux si le match été plus disputé. Donc on a un debut plutot classic.

    -La encore un bon segment entre Aj-Cena, donc ce qui donne a Sd sûrement un meilleur mic-skill.

    -un autre point noir , c’est que avec la sécurité l’arrivée de lesnar a ete trop prévisible. Mais sinan c’est pas mal ca donne envie de regarder ce Lesnar-Orton a SS.

    -Main Event : Un Wyaat-Ziggler rien que sur le papier ca donne envie , donc forcement un bon match et ca continue a me faire douter et si la wwe veut faire gagner ziggler qui sais…

  • ullqquiorra

    Dolph ziggler au top vocalement , c’est jouissif !
    Bon smackdown en general même si il a fallu attendre que John Cena arrive pour réveiller le public

  • DaniEdge

    Pour Crews, j’espère qu’il aura une vraie rivalité et pour l’instant je le vois pas du tout Intercontinental Champion
    Il faudrait un titre Tag team pour Smackdown ça manque un peu ainsi qu’un titre pour les femmes.
    J’espère vraiment une stipulation pour « AJ Styles vs Cena » round 2
    Pourquoi tout ce délire de sécurité pour Orton si à la fin ils supplient Lesnar ? Je pense que ça aurait été plus stylé de voir Lesnar sortir de sous le ring ou bien défoncer la sécurité avant de passer non ?
    Les segments de Slater sont très amusants par contre si ça continue comme ça il pourrait être le seul à apparaître régulièrement dans les deux shows XD
    Je me demande ou va mener l’implication de Wyatt dans la rivalité Ziggler-Ambrose par contre :p

  • Matt-J-Tess

    OK mon coup de gueule du jour ^^

    Mais quel Smackdown pour les Womens ! Parlons de Becky Lynch vs Eva Marie. On a perdu 2 minutes avec la loooongue entrée d’Eva Marie. Et tout ça pour ne pas avoir de match. J’ai fulminé. Mais quelle intelligence de faire ça ! On éprouve tellement de haine envers Eva Marie, c’est grandiose. Cette femme est une « heat magnet » de folie ! J’espère juste que ce « charisme » est à la hauteur de son nouveau talent dans le ring, mais bon, seuls ses prochains matchs nous le diront…

    Carmella vs Natalya. Très déçu et je vais expliquer pourquoi.

    Je trouve qu’ils ont raté les débuts de Carmella et Alexa Bliss. Il n’y a pas assez de mise en valeur, surtout pour Carmella, qui n’est pas présentée comme un potentiel danger, mais comme une personne qui ne se soucie que d’être fabuleuse. Niveau prise au sérieux du personnage, on attend le niveau de l’ancienne gimmick de Emma.

    De plus j’ai un problème avec Natalya. Oui elle a du très grand potentiel et est une technicienne de talent. Mais ça ne suffit pas. Ses promos sont mauvaises. Toujours à rappeler qui est son oncle, et pas son père pour qu’on la soutienne. Un work en tant que heel vous me direz ? Non car elle faisait ça aussi en Face. Et puis si je m’aventure dans son in-ring, je ne m’arrête plus. Oui il est bon, mais c’est au niveau de son « sell » que ça me pose problème. Lorsqu’elle veut vendre le fait que son adversaire lui a fait mal, ou qu’elle est fatiguée, elle fait la même chose qui n’a pas de sens. Elle met sa main sur sa bouche comme si on l’avait frappé à la bouche, et fait boiter sa jambe droite comme si on l’avait frappé à la jambe… Quelle est la cohérence ? Aucune. Tout à l’image de son personnage au fil de sa carrière.

    ET enfin cette attaque qui sert à établir Natalya comme une Heel, n’avait pas de sens, suite à la promo d’avant, à mon goût.

    Donc si on résume, on a eu la promesse de deux matchs pour les Womens qui n’ont jamais eu lieu. 2 matchs encore jamais vu qui auraient pu nous surprendre et être bons, mais non. Je n’ai pas de problème à avoir ce type de « non-match » mais 2 dans la même soirée non ça passe pas.

    De plus, beaucoup de hype pour le retour de Victoria et l’annonce d’un nouveau titre, mais rien du tout. Oui ce n’était que des rumeurs et j’ai été bête d’y croire, mais je suis quand même déçu.

    Et ce qui m’énerve le plus, c’est qu’Alexa Bliss n’était pas là. Celle qui avait le plus à démontrer ce soir par rapport à toutes les autres la semaine dernière avec ce qu’elle a dit, c’est bien elle. J’aurais bien vu Alexa vs Becky ou Alexa vs Naomi mais non… ET c’est ça ma plus grosse déception. Celle qui avait le plus capitalisé sur cet infâme segment de la semaine dernière n’était pas présente.

    Donc pour résumer ce qui m’énerve :

    – Deux womens match dans la même soirée qui n’ont même pas lieu.
    – Pas de Victoria ni de nouveau titre (ma faute d’avoir espéré)
    – Pas d’Alexa Bliss
    – Pas de continuité avec la semaine dernière.
    – Un retour à l’ancienne division où l’on travaille l’histoire show après show sans continuité.

    Sinon un show correct, un Doplh Ziggler avec de bonnes promos, un plaisir de voir les American Alpha, un triple threat bon mais un peu cours, et la reformation des Wyatt que je n’apprécie pas vraiment…

    • Maitre-Mattello

      La où je te rejoins c’est sur Natalya. Natalya est une très bonne lutteuse mais au niveau comédie.. c’est très très très mauvais. Autant en Face, elle sait être naturelle (sauf quand elle pleure) mais en Heel, c’est une catastrophe. Ca manque de punch, d’intensité. Elle ne fait que réciter son texte.

      Carmella a plus d’aisance au micro par exemple.

      • Matt-J-Tess

        Enfin quelqu’un qui comprend mon point de vue sur Natalya :p Honnêtement j’avais peur de recevoir des piques et des lances pour avoir dit ça ^^

      • The Animal

        Carmella et Alexa Bliss valent mieux que Natalya et Eva Marie. Une bonne rivalité Becky/Alexa, Carmella/Naomi (qui est heel aux dernières nouvelles) et ça y’est tout roule. Je suis un bon scénariste purée !

        • Matt-J-Tess

          Honnêtement pour le perso de Naomi je suis perdu. Aux dernières nouvelles, elle était heel, mais sa promo de la semaine dernière laisse présager une face…

          Je la vois plus comme la « vétérante » de la division, qui ne supporte pas la prétention de la nouvelle génération (Bliss). Du coup elle serait alors Face dans cette division qui n’a que Becky et Carmella en face.

          A suivre 😉

          • The Animal

            Du coup tu inverse et tu fais Naomi/Alexa et Carmella/Natalya. Becky sans rivalité alors que c’est la top Face du roster ? Non, je reste vraiment sur Becky/Alexa, c’est la meilleure chose à faire pour le titre je pense. Pour Naomi, oui ça reste à voir mais je la préfére de loin en Heel. Après elle peut être Face avec son arrogance positive un peu comme Sasha, mais ça m’étonnerait vu que le public ne la soutient pas tant que ça :/

          • Matt-J-Tess

            Non moi j’aurais fait Becky Carmella VS Natalya Eva Marie (au vu de leur ancienne rivalité à NXT et à Battleground et ce qui vient de se passer) et Naomi vs Alexa Bliss suite à leur propos de la semaine dernière.
            Franchement Naomi a eu la plus grosse pop du public des 4 arrivantes la semaine dernière 😉

          • The Animal

            Parce qu’ils n’y connaissent rien…ils n’ont pas toutes suivies les magnifiques et délicieuses Carmella, Alexa Bliss. Je leur donne 2 mois avant qu’ils comprennent qui est qui ? Mais Naomi en y réfléchissant, elle devrait reprendre un titre. Elle était pas loin un moment et c’était cool, à voir cimme je dis souvent.

            Ps : Je déteste ces idées de les mettre en équipe, c’est très mauvais. Moi je veux plus jamais voir ça dans un PPV à part quad c’est un partenaire qui n’est pas en rivalité avec quelqu’un tu vois ?

        • Maitre-Mattello

          Je fais avec ce qu’on a, les moyens du bords et les rivalités mise en place. ^^

      • Grumble_

        Tout à fait d’accord avec le côté heel. Le seul moment ou je l’ai trouvé bien en heel, c’est quand elle était avec Beth Phenix.

    • The Animal

      Tout ce que tu dit est ma pensée, surtout le cas d’Alexa Bliss. Elle est sous-estimée par beaucoup à droite à gauche mais à mon sens elle devrait être en rivalité avec Becky pour le nouveau titre féminin. Eva Marie j’en parle plus, j’ai déjà tout dit dans mon analyse et Naomi, absente ? Why ?

      Comme je disais dans l’analyse, les femmes à SDLive c’est un bazar pas possible. RAW s’en sort mille fois mieux qu’à SDLive où les mecs se sont dit  »de toute façon il n’ya pas de titre donc on fait pas de match de femmes, mais on les fait rentrer quand même comme ça on n’est pas accusé de sexisme ».

      • Matt-J-Tess

        Je pense sincèrement qu’un match Naomi vs Bliss serait très prometteur :p

        SInon je suis aussi tout à fait d’accord avec toi ! On s’est bien trouvé 😉 :p

        • The Animal

          On est en tag team à RAW mdr 😀

          • Matt-J-Tess

            Mais on est plus dans le même roster :'(
            Team Bad baby ! :p

          • The Animal

            Mdddr ! Moi je suis Batista, on s’est mal compris :’).

    • TheAuthentic

      Oui mais c’est pas si dramatique que ça en fait, ça dépend comment on l’analyse. Si tu te dis que c’est un teaser de quelque chose, ça passe tout de suite mieux !

      • Matt-J-Tess

        Oui je vois ce que tu veux dire, mais 1 teaser ça passe, 2 dans la même soirée pour les Womens j’ai trouvé ca un peu trop moqueur à mon gout :p

  • Maitre-Mattello

    Franchement, des speechs de Dolph Ziggler, j’en veux tous les jours des comme ça .

    Sinon, show correct qui va dans le sens d’une identité réelle de Smackdown.

    • The Animal

      C’est mon segment favori du show, Ziggler mérite sa place dans le match et en plus il le montre. C’est beau ! Là Ziggler et Ambrose sont à égalités et donc prêt pour le match.

  • Océane

    nan mais sérieusement mettez Heath slater a raw ou a smackdown …

  • aurajett

    Franchement bon petit show, Raw et Smackdown sont vraiment sur 2 lignes différentes et c’est appréciable.
    Sur toute la soirée il y a eu un seul segment a jeter….la blessure d’eva marie……elle sait meme pas la vendre quoi…..bref x)
    Mais cette semaine Smackdown a sorti un meilleur show que RAW. 1 partout; mais n’empeche que sa fait du bien de voir le produit se renouvelez et vraiment nous proposer autre chose que ces dernières années ^^’

    Le coup de Slater et Rhyno, sa ma tuer xD

  • Océane

    quand il arrive le nouveaux titre féminin ???

    • aurajett

      de ce que j’ai entendu apres summeslam

      • Océane

        ah ok merci

  • Océane

    la wyatt family se reforme … il manque plus que harper

  • Océane

    ou est curt Hawkins ???

  • THE Haters

    Cette semaine SD était bien mieux que RAW des match intéressant et des tres bonne construction de rivalité .

    Les bon point 🙂

    -La rivalité Orton vs Lesnar est très très solide , je pense que cette rivalité sera le main event de SS , car c’est tout simplement kiffant , les deux qui sont dans les roster différent mais qui ne peuvent pas s’empeché de s’attaquer mutuellement .
    De plus dans cette rivalit on ne sait pas qui est face et qui est heel les bonne vielle rivalité a la UFC . très bien booké avec toute la CQ qui arrive je kiff .

    -Les début des American Alpha très cool aussi

    -L’attaque de Natalya était grave cool , Natalya est tous simplement la top heel de SD

    -Le match pour le n°1 contender pour le IC title était très sympa en ésperant que tout ça nous donne un magnifique fatal 4 way

    Les point chiant 🙁

    -Eva marie je fais pas parti des ceux qui passe leure temps a la critique , mais la quoi ……. pourquoi faire ce métier………faire le metier de catcheuse……. si descendre de la 2eme corde te blesse, en plus la pauvre Becky reste la a rien faire . je sait pas si c’est une fausse blessure ou une vrais

    -La victoire de DZ certe il gagne en trichant mais cela reste une victoire , je suis vraiment deg que Bray perde , bon c’est evidant que il y’aura un triple menace a SS

    Si non tout le reste est bon avec des petit segment par si par la tout cela font un bon SD et le segment Cena vs AJ était très bon . l’un des mauvais point est l’utilisation excessive de Daniel Bryan le GM , il est dans toute le segment «  » »merde allors » » »

    • Maitre-Mattello

      Eva Marie est Heel… ce segment était un work.

      • Dreignz

        Mais c’est une perte de temps, Smackdown ne dure que 2 heures…

        • Maitre-Mattello

          J’attends de voir ce qu’ils peuvent faire avec Eva Marie. Ce segment m’a étrangement plu.

          • The Animal

            Moi c’est sont entrée que je trouve assez bonne pour une Supertar féminine heel, j’aime beaucoup

          • Maitre-Mattello

            Oui moi aussi j’aime beaucoup. Elle fait tout pour qu’on la déteste et c’est réussi. Après, sur le ring, c’est à voir.

          • The Animal

            C’est difficile de chasser des mauvaises performances, mais à NXT elle a quand même évoluer et s’est améliorer, qu’elle ne me fasse pas mentir. Moi je la soutient, y’a un truc à faire avec…j’aime pas cet effet de mode de se mettre en groupe et cracher sur un lutteur (Reigns) ou une lutteuse (Eva Marie). C’est trop facile et immature.

          • Maitre-Mattello

            A NXT, j’ai cru en elle et j’ai dit « chouette, c’est la Eva Marie que je veux voir, elle est sur la bonne voie »

            Le problème, c’est qu’on ne l’a plus revu sur un ring si ce n’est WrestleMania (en avril) ou à Main Event (en mai). .. donc difficile d’avoir un avis réel et constructif.

            Après, elle lutte très régulièrement en Live Event. Peut-être que sa progression vient de la. A voir.

          • Lyroy62

            Après elle c’est quand même entraîner avec Brian Kendrick, il y a quand même du avoir quelques améliorations, fin j’espère..

          • Maitre-Mattello

            J’espère !

          • TheAuthentic

            Oui m’enfin, à part montrer sa poitrine son entrée n’a rien de formidable…

        • Maitre-Mattello

          En 2 heures, ils ont placés 4 lutteuses de Smackdown dans des spots de plus de 5 minutes. Et ça permettra de mettre 1 voire deux rivalités. C’est une excellente chose ces segments.

          • Matt-J-Tess

            Becky Lynch et Eva a duré moins de 4 minutes et Carmella vs Natalya a duré 3 minutes 30 promo+match…
            Désolé Matthieu, mais tu ne m’auras pas cette fois-ci :*

          • Maitre-Mattello

            Je te crois, je te crois ^^

            Mais en passant outre le fait que ça soit nul, ils ont bookés 4 lutteuses dans un show de deux heures. Donc deux rivalités à Smackdown, c’est entièrement faisable bien qu’Eva Marie contre Becky Lynch me ferait entièrement ch… mais j’attends de voir.

          • Matt-J-Tess

            Je suis assez d’accord, mais si ça signifie mettre de côté Bliss et Naomi, euh, je lance une révolution :p

  • Greil

    Vu le reste du segment concernant le titre intercontinental, je me dis qu’il n’est pas impossible que ça se finisse en un Fatal 4-Way cette histoire.

    Sinon ravi de voir Dolph Ziggler se développer au niveau de son personnage, être celui qui continue de nager contre le courant. Je ne voulais pas que Bray obtienne un match de championnat de cette manière. D’ailleurs qu’il me vire ce dreadlock blanc des cheveux ça me distrait !

    • The Animal

      Je ne suis pas pour un Fatal 4-Way, il y’en a déjà trop eu pour ce titre. Il faut que la WWE accepte que c’est impossible de mettre tout le Monde dans un PPV et puis je sais que pour le Miz ça passe mieux comme ça, mais je vois bien Appolo gagner. Après tout, le Miz à la ceinture depuis assez longtemps comme ça.

      • TheAuthentic

        Au contraire, ça peut être pas mal. Mais sinon pour les raisons que tu indiques, oui un 1 VS 1 serait mieux