Cas Heath Slater : l’EVOLVE publie une mise au point

20
2068

Après avoir été le seul à être assigné à aucun show lors du Draft, Heath Slater ne sait plus sur quel pied danser. Il y a deux semaines, WWE.com indiquait que The One Man Rock Band était en pourparlers avec la fédération indépendante EVOLVE, proche partenaire de la WWE. 

Dans sa newsletter publiée aujourd’hui, la WWN (maison mère de l’EVOLVE) indique ce qui suit : “WWE.com a rapporté que Heath Slater était en discussion avec l’EVOLVE après être devenu agent libre à la suite du Draft. Nous pouvons maintenant vous confirmer que les négociations sont au point mort. Slater est désormais concentré sur son match face à Rhyno pour le prochain Smackdown. S’il gagne ce combat, il sera signé à Smackdown.”

20 COMMENTAIRES

  1. La suite promet, il ne quittera pas la WWE c’est une storyline à grande échelle pour ceux qui ne l’ont pas encore compris. La EVOLVE et la WWE se sont mis d’accord pour Slater, sur une storyline. C’est vraiment génial ! Et je suis prêt à parier que Heat Slater va gagner, d’une manière ou d’une autre pour enfin avoir sa place à SmackDown. En tout cas le passage à RAW avec Jinder Mahal était vraiment drôle 😀

  2. Je l’adore ce mec ! Trop bon au micro et vraiment pas mal dans le ring ! C’était mon membre préféré dans la nexus avec Justin Gabriel ( un talent gâché )

  3. Si la WWE et Evolve jouent le jeux a fond, ça peut donner la meilleure ” rivalité-feud ” de l’année, voir même la surprise.La WWE sortirait de ces chantier battu, et Evolve ce fera encore plus connaitre.Je suis à fond sur ce cas Heath Slater, puis il le mérite tellement,il est propre, très pointilleux et surtout obéissant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom