Bayley : “Je ne veux pas me jeter sur le titre de suite”

18
1940

L’invitée du 267ème épisode de Talk is Jericho était Bayley. Elle a discuté de l’influence de Triple H dans la révolution des Divas, ou encore de la manière dont elle voudrait débuter dans le roster principal.

Le rôle de Triple H :

“C’est l’Homme. Sasha, Charlotte, Becky et moi avons toujours dit que c’était dingue la manière dont nous étions arrivées en même temps, nous avons grandi ensemble. Je pense que si j’étais venue un an plus tôt ou plus tard, ça n’aurait pas été la même chose. Il a toujours été très cool. Il prenait soin de tout le monde. Il faisait attention à tout le monde et il connaissait les personnages de chacun mieux que n’importe qui. Peu importe si vous aviez un long match, sur quelle carte vous étiez, si vous étiez en main event ou non, il se préoccupait de tout ça car il a fait tout ça. C’est son bébé et il s’assurait qu’il soit le mieux possible. J’ai vraiment remarqué qu’il bichonnait ça quand il est venu apporter le titre à Paige pour la première fois, quand elle l’a gagné. J’ai pensé qu’il voulait rendre ça spécial, donc ça motive. On le voit dans les interviews qu’il fait, comme celle pour Brooklyn. Il a ce … Je ne sais pas. C’est un ange gardien pour nous. Ouais, on l’appelle Papa Hunter.”

Comment elle prépare son arrivée dans le roster principal :

“Si je pouvais choisir, j’aimerais débuter comme à NXT, d’en bas. Je ne veux pas me retrouver avec le titre tout de suite. J’aime évoluer devant les fans et je pense que c’est la raison pour laquelle les gens étaient si heureux de me voir gagner le titre. C’est parce qu’ils m’ont vue évoluer. Je n’ai pas envie d’être jetée sur le titre et de me perdre. J’ai déjà ce challenge de devoir me faire un nom à nouveau. C’est ce que je cherche. Ce que je veux faire c’est simplement évoluer devant plus de gens et j’espère que ça marchera comme ça. J’espère ne pas avoir à beaucoup changer car je suis très contente de ce qui se passe actuellement. Mais, si on me dit de modifier quelque chose, de m’améliorer, alors je le ferai.”

 

Retrouvez le podcast ici.

18 COMMENTAIRES

  1. Bayley est vraiment une fille exceptionnelle, avec qui tout le Monde aimerait travailler. Triple H a vraiment compris que le catch allait dans une autre direction et il a décidé de suivre, avec NXT et les femmes. Il est le gars à qui les 4 Horsewomen doivent tout et on doit donc le remercier si on en est fan. Et Bayley est tellement humble…moi je suis quasi-certain qu’elle aura le titre 3-4 mois après son arrivée. Le public l’aime, c’est vraiment une top babyface. Si on lui fait un heel-turn, ce sera comme Hogan à l’époque. Je ne suis pas pour en tout cas, Cena et Bayley doivent être face à vie..c’est nos héros en quelque sorte.

        • Dans les semaines de ses début, après tout selon eux ils manquent des potentielles championnes donc ça ne m’étonnerait pas qu’ils se jettent sur la nouvelle venue. Un peu comme Bàlor, nouveau venu assez over qui s’est catché..hop main event. C’est pas pareil, mais Vince fonctionne comme ça (ex-Lesnar, Kurt Angle), ça va vite avec lui quand tout le Monde est d’accord

  2. Bayley ira au sommet, car elle ne peut qu’y être. Avec une personnalité comme ça et le fait qu’elle soit over comme pas permis ? Quand nous aurons les 4 Horsewomen dans un seul et même ring dans le futur … Mon coeur explosera.

  3. Comment ne pas apprécier cette fille, elle est gentille, humble et super mature je trouve… Sinon elle a totalement raison , il faut qu’elle garde ce personnage et la connexion avec le public comme à la NXT , ne pas la mettre en top star afin qu’elle mérite le titre tout comme à la NXT… En tout cas impatient de la voir avec ses trois compères…

  4. Décidément je l’aime de plus en plus cette Bayley.Elle doit être à mon avis la plus gentille,adorable et gentil du roster NXT voir principal.Elle à énormément de qualités et la première c’est de resté humble.

    • Pour NXT c’est plutôt logique, c’est lui qu’il la construit. Et vu qu’il est surement le numero pour reprendre la WWE apres vince, il prend forcemment de plus en plus de poids

      • je pense pas que vinc donnera la wwe a HHH
        pour moi il y a trois solutions :
        la 1ère est la plus plausible :
        vince donne 50% a stephanie et 50% a shane , et Triple H sera nommer a la tête de l’exécutif
        2ème solution : Stephanie prend tout et Triple H en tant que mari de steph aura les pleins pouvoir .
        3ème solution : Vince donne 33% a triple H , 33 a steph et 33 a shane .

        dans tout les cas l’avenir de triple h est à la tête de la wwe .

        • Pourtant Vince a deja annoncer clairement que HHH sera son succeseur, et d’ailleur sela semble evident pour pas mal de gens en interne. Il est deja le n 2 quasiement, et sache que Shane ne veut pas de la wwe, il a deja sa propre boite, et sa l interesse pas. Quand a Stéphanie elle aura peut etre une partie, mais sa change rien vu qu ils sont en couples…..Mais c’est bien HHH qui risque d’avoir la majorités de la wwe pour pouvoir faire ce qu’il en entend

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom