Une ancienne Superstar dans les coulisses de NXT

15
2392

Plusieurs rumeurs annonçaient un potentiel retour de MVP avec le Brand Extension et ceci avait l’air de se concrétiser car il était présent dans les coulisses du live event de NXT à Houston comme on peut le constater sur Instagram. Cependant, un peu plus tard, il a posté un tweet qui promettait : « Je n’ai pas signé à la WWE. J’étais à la NXT pour une visite amicale. Je le promets ». Il n’est donc pas possible de savoir si MVP veut laisser planer le doute ou si en effet il n’effectuera pas son retour au sein de la compagnie.

15 COMMENTAIRES

  1. Ah non pas lui, encore une personne qui ne compte que sur son micro pour assurer son succès! Ça suffit!!!!!! On a déjà SWAFT, The Rock, Bray Wyat et The Miz, on va pas rajouter un type en plus. Ded plus son in-ring est moins bon que celui de Bray Wyatt.

  2. Ah non pas lui, encore une personne qui ne compte que sur son micro pour assurer son succès ça suffit!!!!!! On a déjà SWAFT, The Rock, Bray Wyat et The Miz, on va pas rajouter un type en plus. Ded plus son in-ring est moins bon que celui de Bray Wyatt.

  3. Arf j’aimerais bien le revoir il peut apporter énormément de bonnes choses, malheureusement je pense pas que ça sera tout de suite, mais si il commence déjà à retourner en coulisse, pourquoi pas refaire copain-copain dans les mois à venir avec la direction

  4. MVP peut être une très bonne recrue pour l’une des 2 Brand et il fait partie de ces gars comme Shelton aussi ou Morrison qui étaient parti sur une note amère et la ça serait une super occasion de re-briller pour eux et d’apporter leurs expériences. Moi je suis tout oui !

  5. Raah j’adorais son règne comme United States Champ’ ! J’aimerais bien le revoir, mais pitiés pas à la NXT il n’as pas besoin d’aller la bas il à clairement l’étoffe pour le main roster (je le vois bien revenir à Smackdown )

    • Non il n’ira certainement pas à NXT, il est sûrement juste retourné voir ses anciens potes du Japon.

      Et pour son ancien règne de champion U.S ouais j’suis totalement d’accord, son gimmick bling bling d’être la superstar la mieux payé le Smackdown il l’incarnait super bien et finalement si on compte John Cena l’an dernier qui a été un très bon Champion U.S aussi le meilleur avant ça… bah c’était MVP hein.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom