Un rappeur invité lors du prochain RAW

38
2644

Nouvelle ère et nouveaux invités ! Sur Twitter, la WWE a annoncé que RAW recevra un invité spécial la semaine prochaine.

Comme vous le voyez, c’est Puff Daddy, mieux connu sous le nom de P. Diddy, qui participera au show lundi prochain à Anaheim en Californie. Il est déjà apparu à la WWE, notamment lors de Wrestlemania 29 où il avait donné un concert puisque sa chanson “Coming Home” était un theme song de l’évènement.

38 COMMENTAIRES

  1. Ce qui m’étonne le plus ce n’est pas qu’il vienne à RAW mais qu’on arrive encore à parler de lui alors que le mec est “mort dans le film” ! Après je peux comprendre le fait d’inviter des rappeurs car aux USA c’est plutôt ça qui mène plus que les groupe de rock alors ils veulent être “tendance” mais bon inviter au moins un rappeur qui est en vogue en ce moment, je sais pas moi comme Fetty Wap ou j’sais pas plus qu’est-ce qu’il y a comme gars encore.. Par contre, ça fera beaucoup de bruits s’ils invitent un gars comme Eminem à leur show.. Bref, tout ça pour dire que P.Diddy est un mauvais choix !

  2. Pas moyen d’inviter de vrai artistes? Genre Skillet, Linkin Park, Billy Talent ou encore Disturbed (pour ne citer qu’eux. J’ai une bibliothèque entière mais j’en ai pour la semaine à tous les citer)?

    • Quand on voit les groupes de “””””metal””””” que la WWE prend pour ses themes song vaut mieux prendre de rappeurs xD Mais ils pourraient en prendre des meilleurs c’est sur…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom