Ric Flair regrette d’être allé à la TNA

9
3281

Durant un épisode du podcast The Ric Flair Show, Ric Flair est revenu sur la période qui a suivi sa retraite post-Wrestlemania 24. Le “Nature Boy” a notamment évoqué son passage à la TNA, une période de sa carrière qu’il dit désormais regretter : 

“Oui, c’est vrai. Il y a plusieurs choses que je regrette. La première c’est d’avoir été travailler à la TNA. C’est de ma propre faute. C’était juste beaucoup d’argent pour catcher 65 jours par an. Ouai. 65 jours, et se faire beaucoup d’argent. Ce n’était pas autant qu’à la WWE, mais tout de même plutôt bien pour ne rien faire. Vous voyez ce que je veux dire ? Je m’y suis fait beaucoup d’amis. J’aime tellement Kurt Angle, James Storm, Booby Roode, AJ Styles. Tout le monde m’a superbement traité. A vrai dire, je n’ai pas vraiment de mauvais trucs à dire à propos de la TNA ou des gens qui y sont. Après avoir été à la WWE, c’est très dur de travailler ailleurs, car vous comparez toujours, même si vous essayez de ne pas le faire.”

9 COMMENTAIRES

  1. Je pense pas qu’il regrette lol ils ont jamais aussi bien marcher quand flair, Nash était la… Après c’est sur à ce jour flair n’apporte rien! Je l’aurais bien vue GM de raw mais bon.

  2. Quand je l’ai vu partir à la TNA, j’ai eu envie de vomir. “C’est la fin de ma carrière” avec de belles larmes à RAW et après, “Je vais à la TNA pour recommencer à catcher”.

  3. “Ouai. 65 jours, et se faire beaucoup d’argent. Ce n’était pas autant qu’à la WWE, mais tout de même plutôt bien pour ne rien faire.”

    Si Lesnar avait dit ça il se serait fait assiégé de tout les côtés ahah.

  4. C’est bien de se montrer qu’on à eu tord, mais la faute à était commis et c’est trop tard, maintenant je voudrait bien voir une déclaration de Hulk Hogan, car lui il y a aurait à dire des excuses sur la TNA, surtout sur le changement du ring de 6 à 4 coté !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom