Résultats de WWE Monday Night RAW (01/08/16)

52
4259

RAW du 1er Août 2016
Lieu : The Philips Arena, Atlanta, GA


Mixed Tag Team Match
Chris Jericho & Charlotte battent Enzo Amore & Sasha Banks
par tombé

Squash Match
Braun Strowman bat Evan Anderhole
par tombé

Tag Team Match
The Shining Stars battent The Golden Truth
par tombé

United States Championship Match
Rusev © (avec Lana) bat Mark Henry
par soumission
A la fin de la rencontre, Roman Reigns fait son arrivée pour se mesurer à Rusev et avec une idée bien en tête, devenir le prochain champion des Etats-Unis.

Single Match
Titus O’Neil bat Darren Young (avec Bob Backlund)
par tombé

Squash Match
Nia Jax bat Ariel Monroe
par tombé

Tag Team Match – Xavier Woods banni des abords du ring
The New Day (Kofi Kingston & Big E) battent Luke Gallows & Karl Anderson
par tombé

Single Match
Cesaro bat Sheamus
par tombé

Single Match – Le gagnant obtient un contrat à Monday Night RAW
Jinder Mahal bat Heath Slater
par tombé
Jinder Mahal effectue son retour en compagnie de Heath Slater dans l’objectif de former les 2MB. Mick Foley arrive sur le stage et rappelle aux deux anciens partenaires qu’aucun ne fait partie du roster. Il propose ainsi un match entre les deux anciennes Superstars du show rouge où le gagnant décrochera un contrat avec RAW. Tandis que Heath Slater refuse d’affronter celui qu’il considère comme son meilleur ami, ce dernier demande à l’arbitre de faire sonner rapidement la cloche et quelques secondes plus tard rive à terre les épaules de Slater avec un petit paquet.

Single Match
Seth Rollins bat Sami Zayn
par tombé

Pour le Main Event, Brock Lesnar effectue son retour en compagnie de Paul Heyman. Ce dernier, à sa grande habitude, rappelle à l’Univers de la WWE que son client détruira la vipère le 21 août prochain à Summerslam. Et en parlant du loup, Randy Orton surgit de nulle part et adresse un RKO “Outta Nowhere” pour ensuite quitter l’arène au milieu du public et ainsi conclure le show.

52 COMMENTAIRES

  1. Mick Foley a bien dit que celui qui aura le plus impressioner entre Cesaro et Sheamus il aura une chance pour UN titre ?! Vu l’intensité physique et l’agressivité qu’il y a eu durant ce match je vois bien le retour du titre HARDCORE ! La wwe a meme fait un sondage pour savoir quel titre voulais t-on revoir et c’est l’Hardcore championship qui etait loin devant sur le sondage

  2. Je vais peut être me faire huer pour ce qui va suivre, mais depuis que je suis sur ce site, je lis partout que Rollins est un monstre in-ring. Alors j’ai bien regardé son combat contre Zayn, soit j’ai pas eu de bol sur ce match, soit je n’ai pas la même définition du mot monstre, mais il n’a strictement rien fait dans ce combat, si ? A part une prise vers la fin du match et le pedigree de HHH, y a rien eu d’autre. Par contre Zayn a été excellent, des prises variées, aériennes, y avait tout. D’ailleurs j’avais les boules que Rollins gagne, hiérarchie oblige, tellement il y a eu un écart de catch entre les 2 protagonistes.

  3. me suis ennuyé du debut jusqu’a la fin…..des matches hyper courts sans niveau….si la brand extansion sert a faire des shows de ce niveau….nia jax ou brawn strawman contre des catchers locaux et des matches sans interet pendant deux minutes et a chaque raw,ça n’a aucun interet….

  4. On est dans la continuité du show précédent, et ça c’est bon.

    Du côté des bons côtés, les rivalités semblent prendre un bon départ, et ce aussi bien en topcard que dans la mid.

    Rusev va avoir enfin un match qui se résumera pas à résistance futile de 5 minutes d’un midcarder – RUSEV CRUCH – victoire – Rusev tape le mec par terre parce que voilà. Et Roman Reigns pourra enfin lâcher un peu la pression en descendant un peu sur la carte, ce qui ne peut lui faire que du bien.

    Les squashs matchs sont devenus plus appréciables dans la nouvelle ère, peut-être juste grâce aux interviews des jobbers, ce qui donne un côté humain à la chose, pas juste l’impression de voir des sacs à viande qui sont là pour encaisser.

    Slater, magique comme toujours, hâte de voir comment il va se démener pour se trouver une place.

    Enzo face à Jericho au micro, j’achète direct, pas besoin de m’en dire plus.

    Par contre, niveau choses-moins-positives… Quelqu’un en a vraiment quelque chose à faire des Shining Stars? La dernière fois que j’ai vu un public aussi peu hypé, c’était devant la révélation de la bande annonce du dernier SOS Fantôme.

  5. Un bon épisode de RAW. Pas au niveau de la semaine dernière évidemment mais de qualité bien supérieur au raw habituel.
    Concernant les squashs: Ils sont nécessaires. Tu ne peux pas envoyer des monstres physiques contre d’autres superstars directement. La moitié du locker room se ferait balayer bêtement là ou il n’y a plus tant de jobbers que ça.
    J’ai pas été fan du mixed tag team mais ça restait pas mal. Jericho avec Owens. Ma superstar actuelle préférée avec un de mes top 3 all time je dis cent fois oui =).
    Content pour Reigns. J’ai rien contre ce mec étant donné qu’il s’est fait flinguer par Vince. Niveau moveset c’est pas encore ça mais le mettre sur du mid card/titre mineur ne peut qu’être bénéfique pour lui. il faut reconnaître qu’il a des capacités physiques énormes et avec du travail in ring ça en fera un monstre.
    Heath Slater BABY !!!
    Darren young osef.
    Golden Truth osef.
    La séquence de fin avec le RKO out of nowhere et la panique sur le ring c’était très bon. J’espère sincèrement une victoire de Orton pour Summerslam.

  6. Ce Raw était pas mal mais quand même en dessous de celui de la semaine dernière dommage.

    Les segments Golden Truth toujours aussi chiants ! Ces deux superstars méritent mieux ! Et les Squash matchs sont toujours aussi INUTILE, à quand de vrais adversaires pour Strowman et Nia ??

    Le segment Rollins-Balior était sympa mais Rollins a clairement dominé Balor au micro, impatient de voir le match.

    Je sais pas vous mais moi quand Jericho a dit qu’il avait aussi un partenaire j’ai directement pensé au match JeriShow ! Déçu d’avoir vu Owens surtout que leur équipe sera sans doute une copie conforme de Y2AJ…

    Par contre le main-event avec ce RKO OUTTA NOWHERE ! Je pense que notre bouton de replay est mort aujourd’hui :'(

  7. Finn Balors est aussi bon dans le ring qu’il est mauvais au micro..
    Heath Slater au micro toujours un régal!
    Et Roman Reigns qui est un peu plus applaudi Très bonne idée de le mettre en course pour le titre US

    • D’accord avec toi sur Finn j’avais peur de dire la même chose parce que les fan boy allaient encore pleurée dans les com

  8. On se dirige vers une bonne ptite carte a SummerSlam avec Rusev vs Reigns plus ceux déjà annoncés.
    Heath Slater est trop fort je touve au micro il a une présence il a un truc en plus quoi j’aimerai trop le voir en manager tant que je le vois au micro je suis content stop le ring go le micro.
    J’etais content de voir arriver Reigns j’espere qu’il nous donnera un tres bon match a SS histoire de commencer a reconquérir le public avec un in-ring plus fourni ca lui serait que bénéfique.
    J’ai quand meme peur pour la rivalité Rollins Balor car l’irlandais a l’air moins a l’aise au micro faudra compter sur Rollins pour tenir la rivalité au micro et sur Balor d’ici la dans ses matchs a Raw.Leur match a SS sera surement un des matchs de l’année.
    Et pour les squash matchs c’est bon la donnez leur une vraie rivalité merde on le sait deja qu’ils sont tres forts et puissants pas besoin de nous le vendre avec des gars qui crient pour nous montrer qu’ils sont costauds surtout pour Strauwman

  9. Bon, je vais pas répéter ce que tout le monde à déjà dit mais moi la chose qui ma fait le plus rire c’est quand l’arbitre va vers Charlotte pour lui donner le titre, il fallait voir sa tête MDRRRRRRR

  10. Je ne sais pas si je suis le seul à penser ca mais je me suis beaucoup ennuyé devant ce Raw. J’ai failli m’endormir à plusieurs moments. Pour être honnête, les seuls moments qui m’ont réveillé c’était le match de Braun Strowman que j’ai trouvé excellent (C’est pas une blague j’ai vraiment bien aimé ce match ^^), le match Seth Rollins vs Sami Zayn et le RKO de Randy Orton à la fin mais c’est tout.
    Comme le dis si bien King Ross, New Era=Same Old Shit

  11. J’attends SDLive pour faire la petite critique, mais en attendant pour résumer ce show je dirais qu’il était dans la continuité de celui de la semaine dernière. Le mixed tag team match, c’était vraiment bon mais beaucoup n’ont pas remarqué maintenant que Jericho était devenu LE jobber de luxe par excellence. On le case là où on veut, moi je pense que c’est bien et il ne ment pas. Quand t’es avec lui sur le ring, t’es à un autre niveau ”maaaaaaan”. Mais je dosi avouer que je l’ai trouvé vraiment long ce show, j’étais fatigué de suivre vers la fin, vraiment. Sinon le reste est cool, même le retour de Mahal. Roman a été SOUTENU ! ALERTE INFO : ROMAN A DU SOUTIEN. Moi je suis content de voir qu’il commence à ne plus se faire hair à chaque apparition, ne pas respectez le personnage ok mais respectez le gars. Je pense qu’il est sur la bonne voie, une feud sans titre lui ferait vraiment du bien. Sinon Lesnar et Orton y’a pas besoin de commenter, Orton le bandit on aime ça ^^ !

    • jericho n’a plus rien a prouver, c’est le premier undiputed champions plusieur fois world et intercontinental champion une ne lui sert plus a rien

  12. Un RAW vraiment correct sens plus

    les bon point 🙂

    -Le segment du debut , il était vraiment bon avec Enzon qui dragouiller Sasha et un Y2J comme dab très très bon et Charlotte avec une tenue magnifique , j’allais oublier le match mixte qui fait plaisir bon match

    -Roman Reigns , j’ai vraiment apprécié son segment avec Rusev , je porte pas Reigns dans mon coeur mais sont in ring est vraiment bon surtout ça clothesline tres belle , Vinc a compris qu’il faut calmer Reigns , seule bémole sur cette début de rivalité , c’est que Reigns a un peut trop de charisme comparé a Rusev (limite Rusev n’a pas de présence )

    -Jinder Mahal et Slater je kiff ce qu’il font avec Slater , je veut voire ou tous ça va aboutir si cela n’a pas de but ça serait domage

    -Bien comment oublier le segment en diabler du dieux des micro “mr Heyman ” et bien sur le RKO outta nowhereeeeeeeeee magnifique
    je suis sur que ce match sera le main event

    les mauvais point 🙁

    – tous les squash match mon vraiment énerver ” le Braun Strowman vs. a local competitor” , “Nia Jax vs. a local competitor” Nia est bonne in ring elle merite mieux que ça

    -Finn balor plus ça continue plus ce la devient du reigns booking , explication “Rollins provoque Balor , Balor pas content ” je vais te boter les fesse” super man punch….non…. péle kick (encore un kick). heuresement qu’on a Seth pour tenire cette rivalité qui risque d’etre bien chiant …… 3 semaine avant SUMMERSLAM qu’el rivalité

    Bilan RAW , les match bon mais sens plus les match a retenir: le Seth Rollins vs Sami Zayn qui était très sympa ( pour moi Samy est le meilleure catcheur in ring en ce moment a la WWE ) et le Sheamus vs Cesaro .
    Même si ce RAW est moins bon que last week cela reste très correct

  13. Bravo à l’arbitre de vouloir remettre le titre à Charlotte !

    Au sinon, très bon show et évidemment, fallait bien que Reigns se mêle à un titre et j’ai toujours pas envie de le voir gagner (du moins pas pour l’instant).
    Randy Orton qui vient outta nowhere et……. PAF le rko et qui se barre à toute vitesse ………… j’adore ce Orton-là.

  14. Le match Sasha Banks / Enzo amore VS Chris Jericho / Charlotte était génial j’ai adoré ! Excellente idée ce mixed tag team match

  15. J’ai qu’une chose à dire RKO CITY !!! Manque plus que à Summerslam il le termine avec un Punt Kick !! J’y crois à ça victoire !
    En tout cas depuis son retour on le sent heureux, je l’ai jamais vu comme ça ^^

  16. Un très bon RAW. Un peu en-dessous du précédent show mais de bonne facture quand même.

    Mention très spéciale au RKO Out of Nowhere de Randy Orton. C’était jouissif. 😀

    J’ai bien aimé les mises en place des rivalités entre potes. Darren Young et Titus O’Neil / Jinder Mahal et Heath Slater.

    Roman Reigns dans la course au titre US. L’impression qu’il était plus applaudi que lorsqu’il était dans le haut de la carte…. Match intéressant à venir entre Rusev et Reigns.

    • Je suis le seul à trouver les RKO pas si jouissifs ? ça fait des années que je suis lassé par cette prise :/
      (Quelqu’un pourrait m’expliquer les Heath Slater sur le coté SVP ? ^^

          • Orton est considéré comme une légende pour ce qu’on lui a donné et pas ce qu’il est. Il a peut être un charisme indéniable mais au micro et in ring, il est largement en dessous de beaucoup de personne à la WWE.
            Pareil pour le RKO. C’est pas une prise exceptionnelle, c’est la manière dont la WWE l’a vendu qui l’a rendu populaire.

      • Ah non maintenant le RKO est devenu plus qu’une simple prise de finition, mais un atout commercial.Oui, le F-5 ou la suplex german aussi mais c’est différent car c’est Brock Lesnar et car il les portes très brutalement et agressivement qu’on à mal avec le catcheur qui se prend l’un ou l’autre.

        • ouais.Je vais me faire des ennemies en disant ça mais j’ai jamais trouvé le RKO impressionnant à voir. J’ai surtout l’impression qu’il accompagne l’adversaire au sol. Pas de choc ou de brutalité.

          • Oui à force de le voir partout je le voit plus comme une prise impressionnante mais comme une basique prise de finition comme peut l’être un chokeslam ou une powerbomb basique.

          • Ce qui rend le RKO très apprécié, ce n’est pas le fait que ce soit extrêmement impressionnant, grande démonstration de force ou d’agilité par exemple, mais le côté “outta nowhere” avant tout. C’est très commercialisable parce que c’est quelque chose qui peut arriver n’importe où n’importe quand, retournant une situation pour le plus grand plaisir de la foule… Ou l’inverse.

            Le RKO, c’est de la réaction facile à obtenir des fans. Et généralement, Orton, par tout ce qui est mimics et sens du timing, appuie cela encore plus.

            …et d’ailleurs, Jeremy, tu dis que tu trouves pas la chose impressionnant car sans choc ni brutalité, mais accepter le kayfabe, ce serait pas de pouvoir marker sur un mec qui accompagne la tête d’un autre au sol? :v

          • Pour tout te dire, je supporte plus Orton depuis des années, tout comme ses “RKO OUTTA NOWHERE!!!”. Mais ce qu’il faut admettre, c’est qu’il est toujours capable de faire réagir la majorité du public avec, quel que soit son alignement.

          • La face de l’adversaire voit le sol se rapprocher à grande vitesse, c’est pas non plus sans aucune crédibilité. C’est sûr que ça a bien moins d’impacts que pas mal de finish, mais après tout, ce qui fait que ce move est vraiment bankable auprès du public reste le côté très dynamique que non pas la plupart des prises avec plus d’impacts.

    • Pas grand monde on souligner la prestation médiocre au micro de Finn Balor , je sait pas qui ces passer pour qu’il face aussi mauvais quoi . Mes oreilles ont saignées

  17. Jericho se chanceux il pécho Charlotte et Dana !! La wwe commence enfin à comprendre qu’il fait mettre Reigns dans le titre mineur mais je pense que le mal à duré trop longtemps et que sa va être difficile de le faire accepter des fans, petite pensê à mon poto Rusev qui après avoir été “buried” par SuperCena était tombé en dépression et avait réussi à se reconstruire va de nouveaux se faire “buried”
    Quelqu’un sait quel pokémon à capturé R-Truth ?
    Suis-je le seul à bien aimé le new thème song de Strowman ?
    Orton a Raw, je vois bien une petite invasion de certain lèche botte de Stéphanie Smackdown

  18. Roman Reigns pour le titre US, une rivalité pas mal ! Et l’accent Irlandais qui me fait toujours autant marrer^^ “do-bole you do-bole you i cha-pianne !” sa me rappel un certain Sheamus :D. Franchement l’intervention de Jericho m’a fait explosé de rire et je me suis dit “bon ideuxenfin y font un “mélange” entre les hommes et les femmes” c’était ma fois sympathique^^. Et maintenant je vais gueuler, car ce Raw j’ai sauté pas mal de matchs in-intéressant : Les 2 Squash match, le Darren Young/O’Neil, New Day vs The Club, Cesaro/Sheamus…bref dommage pour sa ! Le retour de Jinder Mahal c’était pas mal le MINI match en costard pour un contrat oraganisé à la va-vite^^.

    Et sinon pour revenir une TOUTE DERNIERE FOIS sur le show en lui même….le pyrotechnicien c’est dit “bon les mecs ? on met le met “set”d’artifice pour le Raw de la New Era.” et oui c’était le même enchainement qu’avant mais bon avec ce nouveau décor il passe très bien !

  19. Franchement j ai bien aimé ce show. Alors certes il était moins bon que la semaine dernière mais sa fallait sans douter.

    J’ai juste adorez le segment d’ouverture, et le mixed tag team match etait correct.
    bon les squash match voila quoi, on va en manger pendant 1 mois ou 2.
    Shining star vs golden truh: bha sa passe ,c ‘est pas fou, mais j’aime bien leur delire avec pokemon go ^^
    Rusev vs Mark Henri:….encore ce match, arrêtez avec show, henri et compagnie.
    Par contre le fait que Reigns soit dans cette course au titre US je trouve sa bien…..il prend la ou il aurait du commencer. Mais je suis plutôt intéresse!
    O neil vs Young:….bha pour être honnête je m’en balançais
    New Day vs the club: sa se fait doucement, mais sa sent quand meme la fin de regne pour the new day.
    Cesaro vs Mumus: bon match ^^
    Mahal vs Slater:….l’indifférence de ce retour xD Mais j’aime bien comment tourne son histoire.
    Rollins vs Zayn: pour moi le match de la soirée. D’ailleurs j’ai adorez la confrontation entre Rollins et Balor j ai trouver sa vraiment bien fait.
    Et le segment finale: maitre Heymann et Orton ont fait le show….Lesnar pot de fleur….mais étonné de la réaction du public.

    Voila un show moin fou que la semaine dernière mais c’était prévisible, mais sa reste correct et regardable
    Je me suis jamais vraiment ennuyer, mais j’etais pas non plus de ouf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom