Mark Henry représentera la WWE aux Jeux Olympiques

13
4341

Les Jeux Olympiques de Rio débutent vendredi ! Le monde entier se prépare à ce grand évènement et la WWE y sera bien représentée. Mark Henry a donc été désigné comme ambassadeur et représentera la compagnie de Stamford au Brésil pendant toute la durée des jeux. Ce choix est judicieux puisque Henry n’est pas du tout étranger à cette grande compétition sportive. On se souvient notamment qu’il a fait partie de l’équipe olympique des Etats-Unis en haltérophilie pendant deux années : en 1992 lors des JO de Barcelone, et en 1996 lors de ceux d’Atlanta.

 

13 COMMENTAIRES

  1. Ce qui m’étonne, c’est pourquoi Brock Lesnar ne représente la WWE pour les Jeux Olympiques… non, parce qu’aux JO, on ne rigole pas avec le dopage et Brock Lesnar, je crois, est tout à fait clean dans ce domaine, non ?

  2. Excusez mon manque de culture ou quoi que ce soit, mais quel est le rôle d’un ambassadeur, et qui plus est un ambassadeur de la WWE aux JO ? Pour recruter ?

    (Maître Mattelo à l’aide !! :p )

  3. Pour la lutte ? Le lancer le poids ? Concours de Hot Dog ? Je pense qu’il y sera pour representer et rien d’autre je vois pas dans quoi il pourrais concourir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom