Big E. blessé lors de WWE RAW ?

19
2605

La WWE a annoncé sur son site internet que Big E. souffrait d’une blessure, après s’être fait attaquer par Luke Gallows et Karl Anderson, hier soir lors de RAW. 

WWE.com indique que le tiers des actuels champions par équipe a été transporté à l’infirmerie et qu’il y a passé plusieurs examens. Pour l’instant, la nature et la sévérité de cette blessure n’ont pas été révélés. 

19 COMMENTAIRES

  1. J’espère que c’est une storyline. Quoique si ça amène sur la perte des titres à Summerslam je suis pas pour. J’ai l’impression que The New Day pourrait rester champions 5 ans de rang sans qu’il n’y ait aucun lassitude. Je ne vois pas d’équipe aujourd’hui qui ferait de bon successeur. Peut être le Club mais pas comme ça dès leur premier match de championnat. Il faudrait une rivalité plus longue.
    En tout cas si c’est vrai, Big E va s’en remettre vite, à force de tomber n’importe comment après tout ses Spear à travers les corde son corps doit être habitué

  2. C’est peut être une blessure Kayfabe, car après le match la WWE nous à montré Big E à l’infirmerie donc c’était peut être planifié. De plus, ça serait pas la première fois que la WWE annonce une blessure Kayfabe sur leur site.

  3. J’aime pas trop me spoil (je mate le plus souvent possible le jeudi en FR), mais en tout cas pas pour ce genre d’infos le pauvre ! J’espère que c’est du storytelling car il est important au new day ne serais-ce que pour son déhanché du feu de dieu !

  4. Il faut un changement de titre impérativement ! Ils n’ont plus rien à apporter désormais. Ils ont été champion pendant presque 1 an mais c’est bon maintenant, il faut passer à autre chose

  5. C’est probablement une storyline mais j’ai toujours trouvé que Big E joue à un jeu très dangereux avec ses spears entre les cordes qu’il fait à chaque fois … Il ne se réceptionne pas toujours de la meilleure des manières et j’espère sincèrement que cette prise ne va pas lui coûter à l’avenir.

    • Je suis tout a fait d’accord. Même les fans lui disent d’arrêter ça, donc qu’il écoute. Il y’en a beaucoup à la WWE qui veulent trop en faire, c’est bien pour nous, mais pas pour eux. Il faut qu’ils pensent à leur vie avant nous, ”be safe” Sasha, Big E, Charlotte et ceux que j’oublient. La carrière ne tient qu’à un fil, je pense surtout à Daniel Bryan. On sait que vous êtes chaud, faites pas les fous s’il vous plait.

      • J’ai eu très très peur la semaine dernière à Raw pour le match entre Sasha et Charlotte. A un moment Sasha saute par dessus la 3ème corde sur Charlotte en dehors du ring et retombe sur la tête et le haut du torse. Je me suis dit là “ça a touché :s” mais non elle s’est relevée comme si de rien n’était. Mais un jour elle va se faire mal car déjà il ne faut pas qu’elle même loupe son saut mais il ne faut pas non plus que le destinataire de la prise assure mal la réception.

        • Charlotte a sauvé deux fois la vie de Sasha quand même (WM32, RAW). C’est Sasha qui a encore de l’entrainement à faire pour perfectionner son saut, mais à chaque fois son pied reste bloqué dans les cordes où il se passe un truc…je comprends pas. Avec le temps tout ira bien, mais moi j’ai vraiment peur quand je la vois faire de la voltige.

  6. C’est de la storyline, histoire d’avoir une raison ‘valable’ de ne pas avoir l’avantage du nombre pour le New Day. Ceci présage donc un possible (probable même) changement de titre à SummerSlam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom