Tensions en coulisse suite à la non suspension de Brock Lesnar

27
5949

Brock Lesnar a été contrôlé positif à deux tests anti-dopage pour l’UFC. Malgré ce double échec, la WWE a décidé de ne pas le suspendre. De plus, les fans ont appris que Lesnar était dispensé de ces tests au sein de la compagnie de Stamford.

Voir l’article : Brock Lesnar ne sera pas suspendu par la WWE et Brock Lesnar dispensé des tests anti-dopage de la WWE

D’autres Superstars sont aussi dispensés de cet examen comme The Rock, The Undertaker, Triple H. Apparemment, cela passe très mal au sein du roster de la WWE. La non suspension de Lesnar est mal vue. Pour beaucoup, cela donne une mauvaise image, surtout si l’on voit ce qui s’est passé avec Roman Reigns récemment. On se souvient aussi du renvoi de Billy Gunn, qui n’était alors plus lutteur à temps complet à la WWE : il a été licencié à cause d’un échec à un test anti-dopage. Ainsi, un certain nombre trouve que Lesnar a un traitement de faveur, jugé anormal.

 

 

27 COMMENTAIRES

  1. Quand les superstars qui se plaignent rapporteront presque 1/4 du capital de la WWE comme Cena ou Lesnar, là ils pourront l’ouvrir. Moi j’avais dit que les part timer n’ont pas besoin d’être contrôlé. C’est des stagiaires limite, ils sont là 25 fois par an alors que t’a des gars comme Cena qui sont là plus de 200 fois. Faites le calcul

  2. c’est normal que les autres enragent. Le gars n’est la que pour le pognon , il ne sait pas s’exprimer sans paul heyman et son catch est pourri. Pendant que d’autres sont là tous les soirs, ils se prennent des coups , font de bons matchs et au final ne gagnent jamais rien. Quant à ceux qui comparent Lesnar à l’ Undertaker taisez vous on ne compare pas une rolls à une super 5. Et le Rock rien qu’à la tchat il fume Lesnar.

  3. Cette décision n’a rien d’anormale pour Vince. Brock Lesnar représente BEAUCOUP d’argent pour lui et il préfère essuyer quelques critiques et prendre l’argent que ca va lui rapporter de faire combattre Lesnar à Summerslam. C’est juste pour ca qu’il n’est pas suspendu. Et comme je l’avais dit dans de précédents posts, l’argent c’est la principale motivation de Vince McMahon.

    • Il a des passes droits oui. Est ce inacceptable? Je ne serais pas aussi catégorique. Il rapporte un paquet de pognons à la WWE ce qui créé des avantages forcément =)

        • Sans le pognon, t’oublie Wrestlemania et SummerSlam…t’oublie Lesnar, le Rock, Undertaker, Orton, Cena, Owens bref…tout le monde. La WWE c’est le pognon et le pognon c’est la WWE ! Qui n’a toujours pas compris que Vince court après ça ? Qui veut que je lui fasse la leçon ?

  4. Le cas Lesnar est simple:
    Soit tu le gardes occasionnellement mais on sait que ça implique passe droit, colère des autres catchers etc …
    Soit tu t’en sépares définitivement .

  5. je suis d’accord avec se qui dise que c’est pas normal le fait que certain on des privileges ex lesnar a été controlé a l’ufc donc suspendu par l’ufc la wwe devrait prendre la meme decicision que l’ufc quand a ce qui et de undertaker 1 ou 2 match par an hhh idem et the rock 1/2 match par an + des promo r1 de grave avec les 3 dernier mais lesnar joue sur les 2 tableau a savoir ufc et wwe donc il se doit d’etre clean roman reigns positif suspendu alors pk pas brock the dope lesnar

  6. Ce n’est pas non plus comme si il était souvent présent. Sa suspension se serait mélanger à son absence et n’aurait eu aucun effet.
    Par contre, un changement dans le booking n’est pas à exclure (par exemple, une défaite humiliante …. d’un point de vue personnel, je préférerais me faire suspendre que de me faire humilier devant des dizaines de milliers de personnes)

  7. La suspension n’aurait pas servie à grand chose, surtout si c’est pendant des dates où il n’est pas là.
    Mais une amende plus corsée, en contrepartie, pourrait convenir.

  8. La question n’aurait même pas dû se poser. Le constat est simple, les officiels mangent dans la main de Lesnar. Par souci d’équité, de respect du sport en général, il doit être traité au même titre que les autres. Parce que sa “dispense” de test, est littéralement, une autorisation à réitérer ça. Ce genre de comportements, où les lutteurs font la loi, est ce qui a fait couler la WCW. Il s’agit clairement d’une histoire d’argent. Lesnar fait vendre, donc ils veulent continuer à le brosser dans le sens du poil. C’est dommage.

  9. C’est claire qu’il est favorisé et que c’est dégueulasse pour les autres et alors ? Pour nous ça change rien !
    J’trouve sa hypocrite le dopage dans le catch alors qu’on sait que le gagnant est prévue a l’avance….
    Ça sers à rien de suspendre Lesnar déjà qu’il est pas la souvent au pire il mettent sa suspensions pendants qu’il est off et voilà.
    Apparemment les stéroïdes c’est pas considérer comme dopant à la wwe c’est pas logique non plus dans ce cas

  10. Quand l’Undertaker est dispensé de test anti-dopage : “Ce mec est une légende, il le mérite !”

    Quand Brock Lesnar est dispensé de test anti-dopage : “Ohlala c’est honteux ! En plus il fait ça pour le fric il n’a aucun respect pour le business, mettez le en prison !”

    • Compare pas l’undertaker à lesnar, lesnar a disparu de la circulation depuis 2007 et maintenant qu’il est revenu il est inutile, et il ne sais plus catcher comme il catcher autrefois et surtout on en fais beaucoup trop avec lui alors que cest pas une perle ils auraient mieux fais de le garder en guess comme the rock plutôt que de nous casser les couillles avec lui, et ne me sors pas l’excuse qu’il est battue l’undertaker a wrestlemania toi meme tu sais que c’était pas prévu.

  11. Je l’avais prédit dans de nombreux posts avant celui-ci ! Cela donne une mauvaise image interne et externe à la WWE…

    Cela envoie alors un message de non-équité et d’injustice au sein du roster…

    C’est un très mauvais choix de la part de la WWE, même si les raisons économiques et financières sont compréhensibles.

    J’espère au moins que Orton vaincra The Beast à Summerslam en guise de revanche :p

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom