Paul Heyman présent ce soir à Raw

20
2500

Selon PWInsider.com, Paul Heyman fera son retour ce soir à Raw malgré le fait que lui et la compagnie ne soient pas encore arrivés à un nouvel accord.

Le contrat de Heyman est arrivé récemment à terme et il est probable qu’il en resigne un nouveau mais aucun accord n’a encore été trouvé. Le manager de Brock Lesnar a en effet énormément de travail et de projets en dehors de la WWE et c’est certainement cela qui pose problème car au-delà du fait que Paul Heyman soit peu disponible, les deux parties ne seraient pas arrivées à se mettre d’accord sur ce qu’il peut ou ne peut pas faire en dehors de la compagnie.

Cependant, même s’il n’a pas encore officiellement de nouveau contrat avec la WWE, Paul Heyman sera présent à Raw, accompagné de son poulain, pour effectuer la promo du match Lesnar/Orton à Summerslam. Cette information confirme donc bien que Heyman et la WWE sont proches d’arriver à un accord.

20 COMMENTAIRES

  1. Heyman va devoir faire trèèès attention à ce qu’il dit par rapport au sujet Lesnar, par contre ce serait intéressant qu’il évoque le cas de Orton concernant ses affaires de dopage à l’époque. Impatient de voir ce que sa va donner !

  2. Oh que j’attend impatientent le discours du dieu du micro,Paul Fuc**** Heyman ! Il choisi toujours bien les mots précis.Alors ce soir, il va devoir faire très attention et à mon avis il va faire mal, surtout à Randy Orton !

  3. Lesnar été baché injustement tout comme un certain A.B il y’a quelques années Heyman sera la pour rétablir la verité

  4. C’est là qu’on va voir si Heyman est un génie, un vrai. Que va t’il dire ? Il y’a beaucoup de viseurs braqué sur lui et Lesnar…Alors s’il réussi à retourner le truc…On verra bien après le show que je me ferais un malin plaisir à analyser

    • Comme dirait HHH (Thy Kingdom come) tu a plein de pistolet sur la tempe, et le but du jeu est de laisser personne armée le pistolet (quand il c’est mis en couple avec Stéphanie et que les coulisses le savait, ou il dit en faisant sa il autoriser tout le monde a armé et tiré), bha Brock Lesnar a fait la meme je croit avec cette histoire de dopage! xD

        • Alors quand tu es au sommet a la WWE beaucoup de gens en coulisse te “deteste” ou veulent te voir descendre
          ET HHH expliquait dans son dernier DVD biographique
          Quand t’es au top c’est comme si tu avais plein de pistolets sur la tempe (les gens qui veulent te voir regresser) et le but du jeu est d’evite bha qu’il trouve le moyen de te faire regresser.
          Hors quand HHH a decider de ce mettre avec Stéphanie, bha tout ceux qui voulait voir hhh regresser on tout essayer pour que leur couple marche pas, comme sa il aurait du quitte la compagnie ou jouer au jobber/Mid carder. ( d ou le fait qu’il a autoriser tout le monde a armé et tirez)
          Et on peut dire que Lesnar avec le dopage est une situation semblable

          PS: je sais pas qui m’a mis le pouce moins ,mais sa a pas de sens, car mon commentaire n’est pas un avis juste une explication xD

          • Je contrebalance les pouces, t’inquiète pas. Je ne connaissais pas cette citation de HHH et je l’a trouve super pertinente dans son cas (un peu moins dans le cas Lesnar). Bref, merci pour l’anecdote!

            P.S.: T’as peut-être déjà des Haters, c’est pas mauvais signe!

          • lol merci, mais j’ai surtout trouver ce pouce stupide xD……..si jamais tu peux voir son DVD thy Kingdom come, regarde le, il est tres intéressant.
            PS: qui sait mdr x)

          • En tout cas c’est pas moi, je vois ce que tu veux dire. Oui c’est sûr que quand t’es au sommet, tout le monde veut ta place

    • Il pourrait rétorquer à Orton qu’il a été lui même suspendu par la WWE pour dopage (à deux reprises il me semble d’ailleurs).
      Mais pas sur que la WWE le laisse dire ça ^^

      • Heyman s’en tape de ce que la WWE le laisse dire ou pas, il est bien plus précieux pour elle qu’elle ne l’est pour lui.

  5. Hâte d’entendre son discours, après la controverse il va devoir bien choisir ses mots.

    Ou alors il peut carrément assumer le truc et dire que de toute façon Brock Lesnar ne suis aucune règle et qu’il fait ce qu’il veut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom