Finn Balor a combattu pour la dernière fois à NXT

4

Voilà, c’est terminé. Finn Balor n’est officiellement plus un membre du roster de NXT. Comme la WWE l’a indiqué sur les réseaux sociaux, il y a lutté son dernier match hier à Houston.

Final @wwenxt Live Event in progress for @finnbalor in #NXTHouston. #ThankYouFinn

A post shared by WWE NXT (@wwenxt) on

L’irlandais n’a pas à rougir de son parcours au show jaune, puisqu’il y a été NXT Champion pendant presque 300 jours, ce qui fait de lui le recordman du plus long règne. Maintenant, son avenir se joue à RAW, où il a été drafté. Lors de SummerSlam, il affrontera Seth Rollins dans un match pour le tout nouveau WWE Universal Title.

  • Lyroy62

    Il aura marqué NXT, mais surtout l’histoire du catch à la WWE ! Avec une nouvelle révolution du catcheur sans gimmick spécial, réussir à captiver tout le monde avec un simple geste dans sont entrée et surtout être le précurseur de l’arrivé de nombreuses nouvelles et futures stars.Finn sera et toujours le Démon d’NXT ! Mais deviendra  » THE DEMON  » de la WWE.Il à rendu NXT encore plus forte qu’avant.Il à réussi là ou tout le monde aller dire qui réussirait jamais.Merci Finn, ta nouvelle aventure commence à SummerSlam !

  • Matt-J-Tess

    Doux Jésus Marie Joseph !! Mais quel c**… euh public de folie ! :p

    • Océane

      c la premiere chose que j’ai vu !

    • Lordo

      Haha il est toujours très moulé dans son slip mais la mention spécial je trouve c’est l’image promos qu’utilise la WWE pour Finn Balor, quand il est torse nue sous son cuir et qu’il montre juste un téton en mode « pssst regarde mais le dis pas trop » 😀