Dolph Ziggler souligne l’incohérence des fans

25

A la surprise générale, Dolph Ziggler a gagné le droit d’affronter Dean Ambrose à SummerSlam et est donc, à ce titre, challenger numéro un pour le WWE World Championship.

Alors que beaucoup de fans auraient du être ravis de cette nouvelle, étant donné qu’ils l’attendent depuis des mois, la réaction a été toute autre sur les réseaux sociaux. A vrai dire, il y a eu plus de plaintes que de félicitations envers Dolph Ziggler. Ce dernier a d’ailleurs dénoncé cela sur Twitter :

« Ils veulent que tu aies une chance, et se plaignent quand tu l’as. »

  • Katero

    Quand on change d’avis

  • Océane

    moi perso ziggler ne me genent pas du tout et je pense qu’il méritent sa chance

  • y2jdu49

    Je n aime pas forcement le catcheur mais il merite cette opportunite depuis le temps qu il est la et meme de remporter le titre les fans devrait se la fermer

  • Lyroy62

    Il le mérite amplement et depuis longtemps mais le probleme avec D.Ziggler c’est que depuis quelques mois je le trouve un peu trop instable, capable de faire de très bon match comme des mauvais.

  • Dreignz

    Il a tellement raison

  • ifyousmell

    Je comprends les fans qui sont déçus même si Ziggler est un très bon catcheur . On attends depuis des années ce push et la WWE le fait lorsque qu’il y a tous ces nouveaux de NXT. A mon avis , il paie pour l’ organisation de m…. des scénaristes.

  • Romain P.

    Le fait est que ceux qui voulaient qu’il ait un « shot » sont évidemment contents, et que ceux qui étaient pas spécialement pour sont critiques dans la mesure où ils pensent que – pour certaines raisons, pas les mêmes pour tous – il y avait « mieux » à faire.
    Et là Ziggler est en train de confondre les deux, c’est pourtant pas compliquer de comprendre que les gens qui le soutiennent et les gens qui le critiquent là ne sont pas les mêmes.
    Dans tous les cas, il a du talent et c’est ce qui fait que n’importe quel « shot » qu’il obtient est mérité, que ce soit ou non la « meilleure » chose à faire.

  • Sandman

    Les fans sont souvent incohérents. C’est comme pour John Cena que tout le monde détestait avant que ca ne soit au tour de Roman Reigns d’être détesté.

  • Maitre-Mattello

    Quand les « fans » ne veulent plus de Roman Reigns, ils obtiennent gain de cause (à juste titre pour le cas de suspension entre autres) et ils veulent du renouveau.

    Dolph Ziggler était (et l’est toujours) une excellente surprise. Le voir combattre pour le titre principal dans le « WrestleMania de l’été », c’est déjà une grande victoire et je suis personnellement satisfait.

    J’appelle ça du renouveau tant Ziggler à stagné dans le mid-card depuis plus de 3 ans, soit… depuis la réunification des titres majeurs. Et j’avais raison à ce niveau la à l’époque où j’avais dit que la réunification des deux titrres allaient mettre au placard bon nombre de lutteurs méritant le second titre majeur.

    Del Rio, Swagger, Ziggler, Ryback, Barrett, Cody Rhodes, Drew McIntyre, Bray Wyatt, Rey Mysterio, Sheamus, Damien Sandow et j’en passe car ils étaient nombreux.

    Alors certes, ils se sont rabattus sur les titre intermédiaires, mais ça n’a pas réellement suffit pour combler le titre poids-lourds.

    • y2jdu49

      T a exactement raison

  • Fuck Brock & Roman #EatSleepDrugRepeat #DopingGuy

    Ils ralent parce que le tombé a été fait sur AJ Lee (ce dernier qui enchaine les defaites) pas sur Super Cena

    • AliceStyles

      tu voulait dire Aj Styles non ? x)

      • Fuck Brock & Roman #EatSleeepDrugReapeat#DopingGuy

        Ouais t’as tout compris

    • Le Flingueur

      Ce serait plûtot AJ Styles, non?

      • Fuck Brock & Roman #EatSleeepDrugReapeat#DopingGuy

        Juste une blague xD

  • Youri Zhuangzi

    Je fais parti de ceux qui pense qu’il n’a pas sa place dans le main event aucun momentum depuis fin 2014 voir 2013 il n’a pas de logique dans le booking et puis un momentum ne se gagne pas en 3 semaines il aurait fallu que Ziggler est plus de momentum ces 2-3 derniers mois

  • BourriezF

    moi je suis très content, j’espère juste qu’il aura un rôle autre que faire valoir dans le title match. en même temps c’est assez logique DB et shane avait annoncé que smackdown serait le show où ceux qui le méritent auront des opportunités. quoi de mieux que de donner un title shot à DZ qui est sous utilisé depuis des années à la vue de ses capacités in ring. l’IWC le voulait en haut de l’affiche depuis 2 ans maintenant il y est

  • Marcorton

    ziggler mérite largement sa place il n’a rien a envier a des mecs comme cena orton reigns

  • TROLOLOLQUOI

    Ziggy a tout dit, les fans, en majorité, ont une tendance bipolaire.

  • aurajett

    J’ai surtout l’impressions que ces fans veulent le beurre, l’argent du beurre et la cremiere…..moi je trouve sa bien, sa change un peu et puis il y a eu l’effet de surprise qui etait sympa. Quand je vois sur Twitter que certain rale que c’est ziggler car il a pas ete poussé avant, et que peu de tweet avant il tweetait ouai toujours les mêmes, ils pourrait renouveler pour le titre etc……a un moment faudrait savoir ce que vous voulez….

    Et si parce que trop de gens ralent et que la wwe arrête le push de ziggler, ces memes fan vont etre la, ouai mais il mérite son push et une chance au titre mondial, sa aurait du continuer, ziggler a jamais le droit a rien, bref….incohérents et stupide…et dans ce cas la wwe pourras faire ce quel veux, c’est juste des éternels insatisfait.

  • Bob Dylan du 54

    Faut pas écouter les rageux !!

  • CmPingouin

    Beaucoup plaignent le fait que Ziggler n’a pas été mis assez over avant d’obtenir sa place de challenger mais moi au contraire je trouve ça cool car ça rajoute un effet de surpris qui est bien trop rare de nos jours.

    Summerslam est dans plusieurs semaines il a encore le temps de gagner assez de momentum pour être pris au sérieux.

    • Shark

      Je suis bien d’accord avec toi, pour une fois qu’il se passe quelque chose qu’on avait pas vu venir depuis 3 semaines moi je dis ça fait plaisir 🙂

      • TROLOLOLQUOI

        Y a eu Balor aussi, ainsi que (freaking) Shelton et Rhyno.

  • BloodySeb

    Les « fans », pffff….