La pause de Charlotte devra encore attendre un peu

17
3177
Lors de RAW ce lundi, Charlotte a perdu son titre face à Sasha Banks. Il a été dit que cette perte de titre est due au fait que la fille de Ric Flair voudrait s’éloigner des rings pendant un certain temps.
 
 
Mais apparemment, cette pause n’est pas pour tout de suite puisque Charlotte a encore un lourd booking qui l’attend. Si Sasha a gagné le titre c’est simplement parce que les bookers voulaient le premier RAW de la New Era avec une surprise. Vince McMahon considérait le règne de Charlotte comme suffisant pour lui donner une légitimité.

Le match entre Charlotte et Sasha pour le titre à SummerSlam est toujours prévu.

17 COMMENTAIRES

  1. On a beau parler de New Era, etc… moi je trouve que les femmes sont toujours très mal bookées ! Le règne de Charlotte a été plat ! Ok elle a eu des bons matchs, mais les rivalités dans leur ensemble n’étaient pas bonnes. Par exemple sa rivalité avec Natalya était juste nulle. Elle était au top à Wrestlemania mais après ca on peut pas dire que c’était fantastique et le fait d’avoir Dana Brooke à ses côtés ca n’a pas aidé. J’espère que Sasha Banks aura un meilleur règne.

  2. Plus on la voit, plus on la déteste. Le personnage va s’essoufler, ils doivent tous partir au moins 1 mois avant de revenir après une longue exposition…ça fait toujours du bien.

  3. Je trouve personnellement que son personnage s’essouffle avec le temps: alors qu’elle reste toujours aussi savoureuse sur le ring, elle ne suscite plus l’impatience de la voir. Peut-être à cause de son omniprésence et son manque de renouvellement. Pourtant, c’est une de mes lutteuse préférée.

        • FAUX ! Un Hater est une personne qui critique sans fondements et à tord une personne qu’il n’aime pas.

          En ce qui me concerne, je critique Lesnar, non pas parce que je ne l’aime pas mais les preuves, à savoir, le dopage, fait qu’il ne mérite pas sa place à SummerSlam ni même à la WWE.

          C’est pareil pour Paige soit dit en passant.

          Le Hater ne change pas d’avis sur la personne malgré les évolutions. Si demain, une personne fait son mea culpa, et fait tout pour changer son image, je peux l’aimer de nouveau.

          • Ah parce que quand y a des articles qui parlent pas de Lesnar ou Paige , et que tu les critiques ? T’appelles une critique fondée , désolé mais non .

          • Haters (terme anglais signifiant « haineux ») est une expression pour désigner « un groupe de personnes qui passe son temps à dénigrer les célébrités (ou des émissions de télévisions ou des films ou éventuellement des youtubers) grâce aux réseaux sociaux ou en commentant des articles sur internet »1. Désolé mas c’est ce que tu fais sur presque chaque article en critiquant Lesnar et Paige . Et le coup du c’est parce que il se dope que je le critique tu le taillais même avant ce scandale … J’ai rien contre toi en particulier mais juste t’es super lourd a tailler les mêmes personnes tout le temps ca t’apporte quoi de les pourrir en étant hors sujet la plupart du temps sur les articles en fait ? Désolé mais je comprends pas .

    • Ce n’est pas le seul et de toute manière il n’y a pas de réel compétition dans le monde du catch donc le dopage est un problème pour son effet nocif pour le preneur, pas pour le souci d’équité. Je comprends qu’ils se fassent démonter par le monde de l’UFC mais ça n’a rien à voir avec le catch =)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom