Ric Flair : « Le dopage n’aide pas Brock Lesnar à être une star »

27

Lors du dernier épisode du Ric Flair Show, le Nature Boy est revenu sur plusieurs sujets, dont celui de Charlotte et de Brock Lesnar :

Charlotte étant la 3ème Superstar draftée :

« Avant que Conrad Thompson ne me le dise, je n’étais pas au courant. C’est super ! J’étais tellement excité qu’elle soit draftée si rapidement. Je veux dire, qu’elle soit la première femme draftée, Thompson me l’a dit. Mais sur Twitter, j’ai vu qu’elle était la 3ème draftée tout court. C’était fabuleux. Ça montre le respect qu’elle s’est construite auprès de ses pairs. »

Les poursuites engagées contre la WWE à propos de commotions cérébrales :

« Je pense que c’est mauvais pour l’image de la compagnie, et je ne pense pas que ce soit bien pour l’image des gens engageant les poursuites. Je pense que c’est irréaliste, je me sens mal. Je le dis ouvertement, je me sens mal pour les gars qui font ça car on met tous notre corps en jeu. C’est ce qu’on a fait toute notre vie. Personne ne nous a forcés. Est-ce sensé ? Donc c’est quelque chose qu’on fait, et c’est une chose qui arrive. Je pense que parfois, les mauvaises périodes font qu’on prend de mauvaises décisions. »

Si Brock Lesnar a besoin de dopage pour être une star :

« Après voir regardé son combat à UFC 200, je me fiche du reste. Lesnar a dominé Mark Hunt. C’est comme les gens qui parlent du dopage pour les joueurs de baseball, non ? Je vous promets que ça n’aide pas pour la coordination. Vous pouvez taper la balle, elle ira peut être plus loin mais vous ne pourrez jamais prendre quelque chose pour améliorer votre coordination. Je pourrais prendre des stéroïdes pendant 150 ans et ne jamais réussir à taper une balle à 160 km/h. Au fil des années, le dopage a été utilisé pour des raisons esthétiques, et Dieu sait que j’ai eu des gros problèmes avec ça. J’aurais pu en prendre pour toujours. Mais je peux vous dire ça : le dopage, peu importe sa forme, ne fait pas de Brock Lesnar une star. Je veux dire, c’est un très, très grand sportif. »

  • R.R

    Pfff, perso j’adore Roman et a cause de ça ça carrière est peut-être fichu. Alors que Brock lui sa carrière aura aucun impact. C’est injuste.

  • aurajett

    Mouai, moi ce qui ma plus marquez c’est ses propos sur Balor…..sa a du faire plaisir a quelque un des ses « amis »…..

  • The Animal

    Ric  »The Only One » Flair a raison. Il faut ouvrir ses yeux, les stéroïdes sont communs à tous. Randy  »Drugged » Orton, Brock  »Dope » Lesnar, Dave  »My Boy » Bautista, John  »The Fake » Cena, Roman  »End of a Carreer » Reigns et j’en passe…vous les connaissez tous très bien.

    Le truc c’est, qui le cache le mieux c’est tout !

    • aurajett

      Surement apres sa reste quand meme tres loin des pratiques qu’il y avait dans les années 80….;et je dirais plus la WWE et le catch en general a pas interdit, mais a poser des limites

  • TROLOLOLQUOI

    Oui, les stéroïdes ne font pas de Lesnar une star. Juste un drogué.

  • CmPingouin

    Il y en a d’autre qui comme moi qui s’en fiche complètement que les mecs se dopent ? Et pas juste parce que c’est Lesnar, ça pourrait être Cena ça n’a aucune importance, il est inutile d’en faire toute une histoire.
    Car comme le dit Ric FLair, ces produits apportent juste un petit plus mais croyez pas que c’est en prenant une petite pilule que vous allez devenir un Dieu du sport.
    Brock Lesnar, Shawn Michaels, Rob Van Dam, Roman Reigns ou encore Jon Jones de l’UFC sont tous de grands athlètes.

    Après oui c’est mieux de ne pas se doper, par respect pour les autres mais ça veut pas dire que sans ça ils ne valent rien.

    • The Animal

      High Five, je m’en fiche aussi des mecs qui se dopent

    • HerecomestheBrain

      Pour garder une totale équité je suis contre le dopage mais ça ne change pas le fait que Lesnar est un monstre. Le dopage aide quand même prenez en exemple le tour de france. Bizarrement depuis que la lutte s’est intensifié la moyenne horaire est quelque peu redescendu surtout en montagne =)

      • The Animal

        Oui ça ne change en rien que Lesnar est un monstre, je suis d’accord avec ça. C’est juste que le sport est comme ça, on aime ou pas…moi j’aime le sport où le dopage est de maitre (2016 c’est comme ça), c’est mon choix

        • aurajett

          Surtout dans le catch, le dopage change que dalle a part les risque pour leur santé ou la WWE risque encore d’avoir des plaintes, pour « a mais on savait pas, ils nous l’on pas dit »….comme certain qui ont découvert y pas longtemps que le catch a un impact sur la santé…..

          • HerecomestheBrain

            Maieuh j’ai pris des coups de chaises toute ma vie et là j’ai mal à la tête :s

          • aurajett

            OULALALALA, tu t’es jamais dis un jour que se prendre des coups de chaise sur la tete sa va altérez ta sante…..et a 60 ans tu le découvres et tu dis mais je savais pas que c’etait dangeureux ou que c’etait pas bien pour ma santé OULALALALALA, tu viens de passer pour un gros c***** aupres de plein de personne XD

      • CmPingouin

        Maintenant il parait qu’ils dopent leurs vélos grâce à des mécanismes.

        Après je peux comprendre qu’on se dope dans ces cas là, quand tu vois que tout les autres le font ta seule chance de les battre c’est de te doper aussi.
        Après il y a qui diront « nan c’est pas vrai avec de la détermination etc… » oui mais non, car les mecs en plus de se doper s’entraînent comme des malades autant que toi, donc je ne dis pas que c’est impossible mais c’est très dur de gagner clean.

        C’est un peu comme si un mec cheatait à mario kart pour aller 2 fois plus vite, si le mec ne joue pas comme bras cassé normalement t’as aucune chance de la battre à la loyale.

    • BloodySeb

      Un petit plus ? Lance Armstrong n’était pas très bon, il n’aurait jamais pu gagner un Tour de France. Le mec chope un cancer et revient plus fort que jamais. Le dopage l’a bien beaucoup aidé lui.
      Je suis globalement d’accord avec toi, je me fiche qu’un mec se dope, tant qu’il n’y a pas de compétition….

      • HerecomestheBrain

        Bof il a juste explosé toutes les moyennes horaires de tout les cols HC sur le tour de France ou est le souci? 😀

      • CmPingouin

        Je ne m’y connais pas des masses en cyclisme mais selon Lance Armstrong il est impossible de gagner le tour de France en étant clean, car toujours selon lui au bout d’un moment on manquerai d’oxygène pour continuer.

        Mais bon après c’est facile de juger tant qu’on a pas été dans la même situation, quand tu vois tout les autres gars qui se dopent tu te dis que la seule manière de les battre c’est de rentrer dans le système au lieu de le combattre.

        Je ne dis pas ça pour Lesnar en revanche je pense qu’il y a moins de gars qui se dopent à l’UFC que dans le cyclisme.

  • sum

    On peut dire la même chose sur Ric Flair, l’alcool n’aide pas.

  • Maitre-Mattello

    La drogue a prouvé que Brock « Le Dopé » Lesnar est un escroc du sport.

    • HerecomestheBrain

      C’est très con ce que je vais dire mais je suis d’accord avec Ric et ton commentaire 😀

    • anonyme

      Il aura quand même réussi a avoir une bonne carrière a la wwe et être champion a l’ufc pendant 2 ans se doper lui … Alors que ton alicia fox personne se souviendra d’elle dans 10 ans , elle est la depuis 8 ans elle a été une fois championne c’est impressionnant waouh .

  • Greil

    Bah oui Ric, Brock a pris de la drogue parce que ça ne l’aide en rien.

  • Alexhandre

    La drogue ne fait pas de Lesnar une star mais a fait de Reigns une ancienne star…

    • turf974

      et vu comment mc mahon va le descendre ds les mois a venir , encore 2 ans et il se casse

    • aurajett

      ce qui est potentiellement honteux, car ce que Reigns a pris c ‘est rien du tout comparé a Lesnar…..

      • Alexhandre

        WWE’s Logic…

      • Julien

        On sait ce qu’ils ont pris ?

        • aurajett

          Je sais plus les noms exact. En gros Reigns cest du faux dopage car c’etait plus des médocs pour atténuer la douleur et la fatigue physique….et si tu en prend pas a autre dose il y a tres peu de conséquence. Lesnar, c’est un truc pour faire augmenter la Testostérone et l’adrénaline, et c’est du dopage « dur », ce qui peut avoir bien plus de consequense