Charlotte fera probablement bientôt une pause

26
2640

Selon Bryan Alvarez et Dave Meltzer du Wrestling Observer Radio, il y a une raison particulière au fait que Charlotte ait perdu son titre lors du Raw de lundi dernier : celle-ci aurait demandé une pause. Apparemment, l’ancienne championne souffrirait d’un petit burn-out et souhaiterait se reposer un peu.

Lors de son podcast, Ric Flair a cependant mentionné le fait que sa fille désire un rematch pour le titre lors de Summerslam et la WWE irait apparemment dans ce sens. Il n’est donc pour le moment pas possible de savoir quand Charlotte prendra cette pause, ni la durée de cette dernière. De plus, cette information reste une rumeur reportée par plusieurs personnes internes à la WWE mais aux vues du règne de Charlotte, des nombreux PPV auxquels elle a participé et de ses nombreuses défenses de titre, le fait qu’elle aurait demandé du temps pour elle reste plausible.

26 COMMENTAIRES

  1. Moi je suis totalement d’accord, après tout ces longs régnes qu’elle a cumulé…ne plus la voir 2 ou 3 mois serait bien pour elle et pour nous. Le titre tournerait autour d’autres femmes comme Paige face à Sasha par exemple. En tout cas il lui faut des vacances !

      • J’ai beau l’aimé elle aussi…mais elle est à Smackdown :/. Si Sasha est championne à Raw et Becky à SmackDown, je propose une sortie en couple respectif ! 😀

        ::edit:: voilà pourquoi je dis Paige, elle est à Raw elle et à part Alicia Fox personne ne peut toucher Sasha

    • Je pense plutôt à Nia Jax personnellement. Elle est heel donc un affrontement face à Sasha (qu’elle n’a encore jamais affronté) serait fortement envisageable, d’autant plus qu’ils ont l’air de vouloir vraiment la mettre en avant.

      Summer hors course, Fox aussi, et Dana je pense également. Après on pourrait avoir Paige challengeuse contre Nia, avant qu’une Bailey par exemple lui prenne le titre. Il y a Nikki qui devrait pas tarder à faire son retour et serait sûrement dans la course au titre. Et Emma qui reviendra d’ici la fin de l’année je l’espère.

  2. Prends en de la graine Roman Reigns, tu vois quand on est fatigué parce qu’on est juste un être humain, (Just a GUY), eh bien on demande et on fait des pauses pour encore mieux revenir, on ne se drogue pas 🙂 ce n’est pas bien Roman

  3. Un repos bien mérité. D’ailleurs Matt le statisticien personnel du site, elle aurait pas un record d’apparences consécutives en PPV du côté féminin ? Car à la manière d’un Owens, elle a participé à tous les PPV depuis ses débuts dans le Main-Roster.

    Petite parenthèse à part, j’aurais trouvé ça sympa un angle de storyline autour de Dana Brooke qui s’allierait temporairement à Sasha pour gagner de la gloire et de la notoriété, jusqu’à Summerslam où elle la trahirait pour Charlotte, ce qui rajouterait de la surprise au PPV. Même pour un règne d’un jour ou une semaine, avant que Sasha reprenne le titre à Raw, ça me satisferait. Ca changerait des longs règnes (aussi bons soient-ils) de 10 mois qu’on a eu avec AJ, Nikki puis Charlotte, avant de passer à une nouvelle championne à chaque fois sans qu’elles puissent revenir sur le devant de la scène. Des doubles ou triples championnes, c’est ce qu’il manque dans le roster et c’est comme ça qu’on établie des grandes stars.

    Quoiqu’il en soit, j’espère qu’elles nous donneront un combat mémorable à Summerslam, encore meilleur qu’à Raw. Elles en sont capable. Je mettrais une petite pièce sur Nia Jax comme prochaine challengeuse, et c’est pas pour me déplaire.

  4. Elle l aura pas vole. Elle aura eu un superbe regne a NXT et un règne encore meilleur dans le roster principal. Elle fait deja partie des grandes a la WWE. Bravo Charlotte, elle aura su se rendre détestable au plus haut point, et tenir un rythme incroyable. Je pense quelle aura eu un des meilleurs règnes, de ces 10 dernières années.

  5. Si elle fait une pause, ça serait amplement mérité. Elle n’a pas arrêtée depuis NXT. Le règne de NXT Women’s Champion, de Divas Champion et celui de Women’s Champion .

    8 mois sans être championne seulement.
    11 mois de règne (Divas + Women’s) + 10 mois de règne en tant que NXT Women’s Champion. 21 mois avec une ceinture sois presque 2 ans.

    Pour une carrière télévisuelle qui a commencé il y a 3 ans, c’est très bien.

    Elle mérite amplement son repos si elle le demande..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom