Ce sera RAW pour les shows WWE de Lyon et Strasbourg !

35
5232

Si rien n’a été officiellement annoncé par le promoteur, le site de la WWE révèle que ce sera le roster de RAW qui sera présent le 11 novembre prochain à Lyon et le 12 à Strasbourg. 

Roman Reigns, Seth Rollins, Finn Balor, The New-Day, Rusev, Sami Zayn, Sasha Banks et Charlotte sont annoncés.

35 COMMENTAIRES

  1. Quand tu vois ces noms et que tu pense à SmackDown…tu te dis que Shane va pleurer chaque semaine. Mais avec le talent qu’il y’a, ce n’est qu’une question de temps avant que Raw soit surpris, j’en suis sûr !

  2. Ceux qui sont dans le coin et qui bien sur ont la possibilité d’y aller, n’hésitez pas et allez y direct. Vu la carte qu’il y aura ce n’est même pas dis qu’il y en aura une autre pareil dans un avenir proche, en tout cas je trouve qu’entre ce qu’on a eu à Paris en Avril et ces shows de Novembre la WWE ne s’est vraiment pas foutu d’nous pour le coup

  3. Je pense aller à celui de Lyon mais bon j’ai le temps de prendre mes places au dernier moment^^ quand j’ai vu qu’a paris ya pas 1 gradin qui était plein…

      • Owens va devenir un grand, un tres grand sans aucun doute 😉 Tu peux pas comparez les 2. Taker sa carrière est déjà faite, et touche a la fin, alors que owens elle est encore cours, et il a encore de belle ligne a ecrire, mais Owens est un des plus grand actuellement de sa génération…..et il ne fait pas de doute qu il va etre champion majeur un jour.

        • je suis totalement ok avec ce que tu dit owens deviendra mais il ne l’est pas encore moi meme adorant KO je trouve que ce n’est pas un grand mais il le deviendra c sur a 200pour cent il a tout pour réussir manque plus que vince lui donne sa chance ;D

          • Enfin il a deja des belle lignes
            1 ier match victoire sur Cena
            2 Titre IC
            Faire les 13 ppv dans sa premiere année (le dernier a avoir fais sa c’etait taker et il y avait que 6 ppv)
            Régulièrement dans la course au titre majeur….

          • je confirme il a fait une forte annee mais ce que je dit c’est qu’il a encore a prouver mais cette brand extension il deviendra un grand (il me fait penser a rikishi) mais je prefere owens

          • Et pourtant il a toujours pas eu de title shot pour la ceinture suprême… :/

            Ca va sûrement venir avec la séparation des rosters, 2nd top heel avec Rollins.

            Je paierais pour un Balor vs Owens pour le titre à la fin de l’année.

      • Certes, je me suis emballé! Owens est un grand é mes yeux parce que je le regarde avec des yeux d’enfants, je l’adule, j’aime tout chez lui, je ne lui voit aucun défaut, Bref, je lui voue un culte…

        UN DIEU, c’est sûrement trop, mais quand on aime, on ne compte pas ! je suis un vrai gamin avec KO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom