The Rock, catcheur, acteur et … président ?

19
2682

Dwayne «The Rock» Johnson n’en aura jamais fini de nous surprendre ! Après avoir fait une belle carrière dans le milieu du catch, il s’est lancé dans le cinéma et a même été classé acteur le mieux payé au monde cette année. Cependant, The Rock a apparemment un nouvel objectif qui lui trotte en tête depuis un certain temps maintenant : une carrière dans la politique.

Depuis plusieurs mois, The Rock n’a de cesse de laisser entendre qu’il couve l’envie de se lancer. Tout a commencé avec le tweet suivant, dans lequel il déclare : « un article cool sur ‘pourquoi je devrais me présenter aux présidentielles’. Peut-être un jour. Je suis sûr que la Maison Blanche a une place où je pourrais garer mon pickup » :

Ensuite lors  d’une interview avec Michael Strahan de ABC, il a confirmé que cette idée était très sérieuse et qu’il ne la prenait pas à la rigolade. Le Time Magazine a également recueilli ses pensées à ce propos et il y a expliqué que : « L’idée de devenir gouverneur, l’idée de devenir président est attrayante. »

Cette semaine The Rock a en plus de tout cela posté plusieurs photos sur son compte Instagram rappelant qu’il n’avait pas oublié la politique. Enfin, il a également tweeté ceci :

« Merci au @Time. Dans quelques années, si je peux me lancer et être un leader fort, effectif et authentique pour le peuple, alors je le ferai. »

Ci-dessous, un tweet du Time qui contient l’interview en question :

« Les gens veulent vraiment que The Rock se présente aux présidentielles et il ne rejette pas l’idée »

19 COMMENTAIRES

  1. -Mr. Johnson, comment compter vous combattre le chômage ?
    -Le chômage je commencerai par lui mettre un Spinebuster puis je l’achèverais avec un People Elbow !
    *Ovation*
    -Eh…oui. Et pour le déficit budgétaire ?
    -Je frapperai la crise à coups de chaises puis je lui porterai un Rock Bottom sur la statue de la liberté !
    *Ovation*
    -Très bien…et pour la levée des océans vous aller faire quoi alors ?
    -Je portera le Sharpshooter sur Kim Jong un pour le faire crier, puis je lui arracherai la langue et je m’en servirai pour éponger toute l’eau qui déborde !
    * SUPER OVATION*

  2. Je vois bien le débat:
    Opposant: So Yeah I think it would be gr….
    The Rock: IT DOESN’T MATTER WHAT YOU THINK

    Après c’est sur qu’entre Trump et Kanye Weste, il doit bien être le seul espoir des républicains, même si je trouve ça idiot qu’un partie politique compte autant sur des célébrité….sont où leurs politiciens??

    • La vie politique en Europe et aux Etats Unis est totalement different, c’est difficile de comparez les candidats chez nous et chez eux. Meme si l’opinion public, est influencer sur certain point semblable

  3. En espérant qu’il rallie le camp des Démocrates parce que voir Donald Trump candidat ce n’est pas terrible.. je préfère Hillary Clinton bien qu’elle ne soit pas la candidate idéale. Bernie Sanders était le choix idéale.

    Il faut que tous les Américains votent en masse pour Clinton. Le symbole est fort… première femme à être Présidente des Etats-Unis., mais ça sera tout je pense.

    • Vu comment c’est partis, Trump allaire mieux parti…..et puis une chose reviens souvent c’est que les états “traditionnel” ne sont pas prêt a avoir une femme présidente…..sans compter la monter de l extrémisme dans le monde entier et qui touche bien évidement les Etat Unis et ceux pour diverses raisons, Bref tout sa fait que Trump semble clairement favoris.

      Une seul chose est évidente voir presque sur, aussi bien pour les Etats Unis, La France, les pays européen en général, voir du monde……l’instabilité est réapparu, et la course aux réarmements a atteint sont plus haut niveau, au point ou meme les pays dit “pacifique” s’y remette (et ceux partout dans le monde, Asie, Europe, Amérique, Océanie). Et la guerre commence a pointer le bout de son né, aussi bien contre notre ennemie commun (que je ne citerais pas, car il ne merite meme pas ce respect) que entre les grandes puissances internationale.

      ET ces nouveaux dirigeants devront gerez cette crise et tout faire pour en sortir vainqueur. Le monde s’apprête a etre bouleverser et subir de grand changement, et rien ne semble pouvoir l’arretez……et sans deconner the Rock dans ces temps la…..je le vois pas tres bien.

      PS: de plus beaucoup d americain ont ete decu par Obama (je dirais que les minorités en sont heureuse mais pas la majorité) et vu qu’il est démocrate , sa risque de faire du tort a Clinton….bref je sais on est pas la pour parlez politique xD)

  4. Mouai, autant on peut croire en etant catcheur, que etre acteur bha c’est lié et donc la réussite est possible. Mais la politique, c’est un milieu dur, qui divise, enfin je sais pas, mais je le vois mal la dedans. Apres qui tente rien n’a rien…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom