‘Broken’ Matt Hardy : « Je suis devenu plus primaire, plus instinctif »

11

Matt Hardy a récemment accordé une interview au site officiel du magazine Sports Illustrated. À cette occasion, il est revenu sur la manière dont il était devenu ‘Broken’ Matt ainsi que sur la comparaison entre « The Final Deletion » et le segment proposé par la Wyatt Family et le New Day quelques jours plus tard. Il s’est également confié sur son avis concernant Bray Wyatt tout en laissant entendre qu’il n’était pas opposé à l’idée de repasser par la WWE. Voici quelques extraits de l’interview :

A propos de Bray Wyatt et de sa possible volonté de l’affronter :

« Je reconnais et j’apprécie effectivement Bray Wyatt. Je vois qu’il est guidé par une puissance supérieure, un peu comme je tire ma force et suis inspiré et motivé par les sept divinités. Je respecte sa façon de ne pas emprunter la voie traditionnelle, il trace la sienne. J’aimerais croiser cette route un jour, me présenter à la WWE et avoir un match avec Bray Wyatt. J’aimerais beaucoup l’amener dans mon champs de bataille et le supprimer. Ce serait un honneur pour moi. 

Si le New Day et la Wyatt Family avait été là avec moi, je ne les aurais pas seulement supprimés, je les aurais même mangés. Depuis que je suis ‘Broken’, je suis devenu plus primaire, plus instinctif. « 

Concernant la similitude entre leurs segments respectifs :

« Ces gars avaient ce truc dans leur segment qui les mettait dans une position très difficile. ‘The Final Deletion’ était un truc tellement incroyable. C’était mon brillant chef-d’oeuvre, je l’ai interprété devant le monde entier. Puis, une semaine plus tard, ces gars arrivent et font ce ‘Compound Match’ dans un contexte particulièrement sérieux, alors que ‘The Final Deletion’ était plus une sorte d’oeuvre d’art divertissante. C’était difficile à suivre et les fans l’ont fait savoir. C’est merveilleux de voir son chef-d’oeuvre être émulé de la sorte. C’est vraiment délicieux. »

Comment il est devenu « Broken » Matt Hardy et en quoi cela a changé sa vie : 

« Il y a eu un incident à la fin du ‘I Quit Match’ entre mon frère et moi. Il est tombé du ciel, du haut de l’Impact Zone et m’a enfoncé au milieu d’une table. Mon frère n’a eu aucune compassion pour mon fils, le roi Maxel – ni pour ma belle épouse, Rebecca. Il ne s’est pas inquiété de les priver de mari ou de père, il essayait de m’achever.

Cet événement a été si traumatisant que je me suis réveillé dans une chambre d’hôpital avec cette tâche blanche dans les cheveux. Tout à coup, je parlais différemment, je pensais différemment, je me déplaçais différemment.

Considérant que cet accident m’a brisé, il a également ouvert des parties de mon esprit auxquelles je n’avait pas accès avant. Ça a débloqué des zones puissantes de mon esprit et maintenant, j’ai des prémonitions. Je suis souvent capable d’entendre ce que les gens pensent. En substance, il m’a rendu magique. »

A propos de sa destinée et de la manière dont il compte l’accomplir : 

« Afin d’être à nouveau complet, la première chose qui me vient à l’esprit est le Titre du Monde. Je ne sais pas si ça peux marcher car je suis si sévèrement brisé… Ma condition est peut-être permanente donc si cela ne fonctionne pas, je pense que les sept divinités auront un message à me délivrer, ou une quête parce que j’ai un but plus grand dans la vie que d’être simplement une personne normale. Je suis plus que ça, je suis magique.

Quand les sept divinités me feront savoir ce que je dois faire pour être complet à nouveau – même si je serais toujours plus fort et plus qu’un simple mortel – je remplirais ma mission et je serais entier, une fois de plus. »

  • Pingback: Drew Galloway et les Hardy : Entre départs de la TNA et retours espérés à la WWE()

  • ZimbabouixTheDEVIL

    Ah oui c’est le mec qui est acteur à TNA Production!

    Pour ce qui est du segment New Day vs Wyatts, la rivalité était bien et les actions auraient pu être bien si y’avait pas ce filtre dégueulasse et cet effet « film »… Ils auraient du faire ça à l’ancienne…

  • Lordo

    Gerard « Broken Matt Hardy » Majax !

  • TheMentalMastermind

    Quel gimmick de merde! Et la feud pareil la TNA est vraiment mal….

  • DrZork

    Sa façon d’interpréter son personnage atteint clairement son but: c’est divertissant, ça fait parler de la TNA. Quoi qu’on en dise, c’est clairement une réussite.

  • AliceStyles

    j’aime bien Jeff Hardy mais j’ai du mal avec Matt et je comprend de plus en plus pourquoi x)

  • The Animal

    Mais il a fumé combien de pétards avant l’interview ?

    (Il quitte pas son personnage, c’est super mais éh ho…tu veux supprimer Bray Wyatt, manger le New Day ? Final Deletion une oeuvre d’art? Mddr, et on veut nous faire croire que Dean Ambrose est fou ?)

  • EuroTrash

    Mon dieu …

    The Final Deletion était : ridicule, mal joué,… Matt Hardy est tellement ridicule dans son personnage, son catch est devenu tellement chiant a voir. La TNA est au fond du trou et ça se voit.

  • jifux

    complétement taré ce matt xD

  • Sandman

    Cette interview est magique.

    • Maëlig C.

      « Broken » Matt est magique ^^