Dans la frustration, Alberto Del Rio s’apprête à quitter la WWE

77

Ancien élément incontournable de la WWE, Alberto Del Rio n’est plus dans les projets de la compagnie. Son récent parcours plus que douteux n’a échappé à personne tant les déroutes se sont enchaînées pour le porte-drapeau mexicain. Le luchador a réalisé 10 combats sur les shows majeurs depuis Money in the Bank, pour autant de défaites. Une situation compliquée pour l’ancien champion de la WWE qui n’envisage rien d’autre qu’un départ.

Alberto Del Rio : déchéance d’une vedette

Comment le fils du légendaire Dos Caras, réputé pour avoir remporté en moins d’un an le Royal Rumble, le Money in the Bank et le WWE Championship s’est-il retrouvé à perdre en moins de 3 minutes contre Darren Young dans le show phare de la WWE ? Vince McMahon est pourtant un grand fan du luchador, il est même la personne derrière son retour gagnant contre John Cena, alors champion des États-Unis et jusque-là indétronable.

Vince McMahon comptait sur Alberto Del Rio pour représenter SmackDown Live dans sa guerre d’audience, au point d’en faire un main-eventer dans la course au titre majeur à Summerslam ou à Backlash, nous révèle le Wrestling Observer. Mais la relation tumultueuse de l’aristocrate mexicain avec Triple H est devenu un obstacle trop important. Cette tension est même devenue historique tant les deux protagonistes n’ont jamais trouvé de point d’entente.

Triple H : vedette d’une déchéance

Dans la première ligne d’attaque pour le licenciement en août 2014 de Alberto Del Rio, alors victime de propos racistes, Triple H n’a semble-t-il jamais vu d’un bon oeil l’ascension fulgurante de l’auto-proclamé « Essence of Excellence ». Au point de s’opposer à un push majeur évident pour combler le manque de starpower à SmackDown. Si les raisons de leur mésentente à la base demeurent inconnues, l’adversaire le plus coriace de Del Rio se situe loin du ring, dans les coulisses.

Cette situation aujourd’hui trop pesante pour Alberto Del Rio n’est semble-t-il plus acceptable. Et son départ pour le mois d’octobre serait déjà acté selon le Wrestling Observer étant donné que son contrat arrivera à terme et qu’aucune perspective de renouvellement n’est en vue. Contrairement à la première fois, le luchador partira de son plein gré. Tel un patron, il sera le seul décisionnaire de son départ et donnera du sens au proverbe mexicain « mieux vaut prévenir que regretter ».

Aujourd’hui son passé n’est plus à retracer ; Alberto Del Rio dispose d’une expérience diversifiée sur le continent américain et d’un arsenal de qualités à revendre. En clair, il fait partie des lutteurs les plus talentueux de l’ère moderne. Le rappel de la WWE après son licenciement alors qu’il faisait les beaux jours de la Lucha Underground en est la confirmation. Aujourd’hui âgé de 39 ans, celui qui se voit à la retraite pour sa 40ème bougie est tout proche de clore le dernier chapitre d’une belle histoire.

  • Pingback: Suspendue le jour de son anniversaire, Paige n'est plus la bienvenue à la WWE - Catch Au Quotidien()

  • Pingback: Dans le conflit entre Del Rio et Triple H, le patron se nomme Vince McMahon - Catch Au Quotidien()

  • RZKesp600

    J’adore Triple H et tout son travail à NXT mais personnellement je trouve que le potentiel de ADR est mal exploité

  • kanechampion

    What the ? Une superstars appuyée par Vince et bloquée par Triple H ? Ok bizarre, après je pense aussi que Del Rio devrait avoir un push pour le titre intercontinental à Smackdown et aurait du prendre la place de Baron Corbin ou Apollo Crews dans le 6 pack challenge mais c’est un avis.

    • BourriezF

      je suis entièrement d’accord alberto del rio devait être dans le six men pack challenge, avant certains autres

  • actenium

    serait fortement deçu de son départ…..
    mais depuis son retour,la wwe ne lui offre pas grand chose….on se demande pourquoi,ils l’ont fait revenir….du gachis quoi….

  • Katero

    Faut profité de sa présence à la WWE.

  • y2jdu49

    Ca m enbeterait si il quitte la wwe une seconde fois j adore ce catcheur il fait partie d un de mes préférés actuellement avec y2j et rollins . Je le préfère à des reigns à des ambrose ou des wyatt personnellement . Comment détester ce catcheur talentueux au micro et très bon in ring et il a du charisme un très bon heel en plus . Il ne mérite pas toutes ces dernieres défaites contre ces jobbers . Je me souviens quand il battu cena clean ca m avait fait vraiment plaisir . Pour moi sa meilleure période reste celle de 2010-2011 que j ai adorée ou il remporte le rumble il me faisait encore plus kiffer la wwe en ces temps la . Enfin bref j espère qu’ il ne partira pas .

  • Marcorton

    ce serait vraiment dommage car je trouve que del rio a tout ce qu’il faut il a du charisme unn bon catch et un bon mic skill il est mal utilise comme cesaro mais selon moi cesaro est mieux utilise que del rio

  • moi

    Faut pas qu’il part, on sait que Del Rio à un sale caractère mais sa c’est comme Dolph Ziggler ils disent que si ils sont encore utiliser comme ils le sont, ils partiront

  • Dreignz

    Je suis vraiment déçu

  • JeremyHF

    Si il revient à Lucha Underground c’est cool.

  • aurajett

    Et bha il a qu’a partir. Tous les « anciens » ici savent ce que je pense de lui. Mais il me fait que confirmer une chose, se mec est un des plus gros hypocrite dans le monde du catch. Et la vérité il est venu a la WWE pour le pognon. Perso je pense qu’il apportera rien a Smackdown et il y a bien assez de cadre comme sa. J’ai aucun respect pour ce mec, aussi bien en catcheur (que je trouve d’un ennui incommensurable) que en temps que personne, qui est juste un gros hypocrite.

    • Océane Rollins

      tu a trés bien resumer le mec

      • TROLOLOLQUOI

        Sinon c’est pas pour être méchant mais tu serais pas un peu schizophrène sur les bords Océane ?

        Car tu dis que c’est dommage qu’il compte quitter la compagnie dans un autre commentaire, mais là tu approuves ce que aurajett dit, c’est-à-dire que Del Rio n’apporte rien à la WWE, qu’il est ennuyant sur le ring et que c’est un homme hypocrite ne méritant pas le respect, ce que je désapprouve complètement au passage.

        • Océane Rollins

          je sais mais en y reflechissant il serait mieux pour lui de signer a la TNA et labas il sera main eventer

          • TROLOLOLQUOI

            Oui, donc tu veux le bien d’ADR qui suscite ta sympathie. Tu le respectes, au contraire d’aujarett. Donc je vois pas pourquoi tu approuves ce qu’il dit.

    • MattStyles

      Je suis d’accord avec toi. Alberto n’a aucun charisme et ne m’épanoui pas sur un ring. Même le Miz est plus convaincant en champion du monde que lui a gagné un match (et on sais bien, champion du monde, le Miz convainc pas)
      Je le trouve réellement hypocrite est dispensable d’être à la WWE
      Qu’il parte, sa présence m’insuporte

      • aurajett

        Youpi je suis pas tout seul xD…..

        • MattStyles

          J’ai du mal à comprendre comment on peut essayer de convaincre qu’il est important à la WWE alors qu’il n’est pas mémorable. Sur le ring il est pas impressionnant et ces 4 règnes mondiaux (oui 4) sont juste une perte de temps. Je croit le meill6souvenir de sa carrière c’est sa défaite face à CM Punk à Survivor Series 2011 xD

          • TROLOLOLQUOI

            Ses deux runs en tant que WHChamp étaient intéressants je trouve.

            Le premier grâce à l’utilisation de sa nouvelle gimmick, en tant que mexicain face fier et reconnaissant envers l’Amérique. Ca a quand même été bien poussé avec la rivalité contre Swagger.

            Le second grâce à sa solidité, des victoires de prestige et importantes contre des noms comme Christian ou RVD. Dommage qu’il cède la ceinture à Cena sur le retour pour permettre l’unificationd es titres.

            Après, son 1er règne WWE a été interrompu par un problème de visa, donc ça a pas duré très longtemps. Le second a été camouflé par la popularité de Punk auprès des fans qui ne voyaient qu’en lui.

          • MattStyles

            Il a beau avoir des défense de titre solide il n’est pas convainquant . Il n’a pas vraiment eu un personnage intéressant et gagner le titre WH face au Big Show dans un Last Man Standing match n’est pas crédible.
            Tu l’a cité Jack Swagger mais c’est bien 2 ancien champion moyen pour rester gentil qui on eu un match à Wrestlemania pour le titre
            Ce mec ne m’intéresse pas son catch est purement ennuyeux

      • RZKesp600

        C’est à cause de son booking, comme beaucoup de catcheur dans le main roster il n’utilise que 30% de sa moveset je vous rappelle que Del Rio a fait du MMA, Neville, Kalisto, Seth Rollins étaient plus impressionnant à NXT niveau in ring, lorsque Seth Rollins été Tyler Black sur le circuit indépendant il avait largement un meilleur niveau in ring que actuellement niveau charisme il été mieux lors de ses débuts en 2010 que depuis son retour en 2015

  • Océane Rollins

    trés dommage

  • Océane Rollins

    officiel :
    zz de tough enough a étés renvoyés on va vous l’annoncé trés prochainement !

    • Vincenzo N.

      Qui donc ?

    • Maitre-Mattello

      Ils ont mis longtemps à s’en rendre compte…

  • Maitre-Mattello

    Ohlalala… imaginez si Del Rio part… j’ai hâte de voir la réaction de Paige qui va de nouveau râler. 😀

    • BlablaPaige

      Je savais que je te trouverais ici avec un post du genre

    • The Animal

      Dixit le gars qui n’aime pas les articles à la closer ou oups, mais qui aime bien en parler 🙂 ^^

    • JeremyHF

      Et moi j’ai hâte de TE voir râler 😀

    • The Animal

      Ah et tant que j’y suis, tu ne serais pas en train de nous faire lentement un heel turn ? Tu cherches à ce qu’on te jette la pierre ? aha :D.

  • turf974

    Triple H , il catch pas mais il bride tt le monde avec ses opinions à la con

    • BlablaPaige

      Au final il est quand même moins pire que Vince, qui est je crois derrière la transformation Leo Kruger —> Adam Rose (Rip la carrière), qui était très inquiet du manque de gimmick de danseur et à donc réfléchis au fait de transformer Wade Barrett en danseur gallois, ou encore quand il voulait donné une gimmick de Mighty Mouse à Neville……

      Donc franchement, je pense que le publique est gagnant en sacrifiant un Del Rio ou éventuel CM Punk revenant, qu’en devant subir des danseurs fêtard qui ont un push rapide et maladroit sur 3 mois avant de jobber

      D’ailleurs, pourquoi ils ont jamais fiat revenir Ricardo Rodriguez? Car au final c’est un peu son absence qui à enlevé la gimmick de Del Rio

      • aurajett

        Pour moi apres ce qu’il c’est passé Del Rio n’aurait jamais du remetre un seul pied a la WWE, et punk, ne doit jamais revenir…..juste pour le manque de respect qu’il a eu envers les fans…..

        • The Animal

          Pourrais-je avoir un cours de rattrapage sur le sujet  »Punk ne respecte pas ses fans » please ? :/

          • aurajett

            Quand tu pars du jour au lendemain, sans prévenir personne, avec même pas un mot pour les fans, alors que si sa trouve, y a des mecs ou des familles, qui ont économise une année et qui a taffez dur pour être en ringside ou juste aller au show pour le voir, achetez son mechandising (car c’était leur préfère) et que tu t’en bat et tu te barre comme sa. C’est juste un grand manque de respect envers les fans qui ont paye leur ticket pour lui.
            Certain lui ont pardonné (une majorité car il disait des trucs vrai sur la WWE) mais moi je lui pardonne pas, parce que c’est la pire chose que tu peux faire a mon sens, et ceux aussi bien dans le catch, que dans la chanson, les films ou autres.
            Pour moi c’est trahir les gens qui ont cru en toi et qui o paye pour toi.
            Alors surement que le mec qui a du fric, ou un billet sa représente « rien » il s’enfou, mais le mec qui a travailler tout l’année pour s’offrir sa, ou l’offrir a sa famille, je suis pas sur que il s’enfou…..

            De plus on parle d’un départ a cause d un match contre HHH a WM, et pas le main event…..et pour moi c’est aussi un manque de respect envers ses ex collègue, car plus d’un serait heureux d’avoir HHH en adversaire a WM…..bref sa c’est une autre histoire.
            Mais voila pourquoi je pense que c’est un manque de respect

          • Hashtag

            Personnellement, je suis d’accord avec toi sur le comportement de Punk, ça ne se fait pas, c’était une erreur de la faire comme ça. Et moi, j’en rêvais du CM Punk vs HHH. C’est un manque de respect pour ses fans. CM Punk était quasi un Dieu pour moi, je n’avais jamais autant aimé un lutteur depuis le Taker. Et jusqu’à très récemment, il me manquait terriblement, et j’étais pour un retour. Mais depuis l’avènement de Kevin Owens, j’ai une nouvelle idole, qui comble le vide que je ressens depuis le départ de Punk.

            Cependant, je fais parti de ce qui on pardonné à Punk. Je ne suis pas si sûr qu’un retour soit utile, même si qu’en tant que mark absolu de Punk, je rêverais de le voir face à KO, Zayn, Shelton Benjamin, Shinsuke, Finn Balor ou encore Seth Rollins (encore). Certes, Punk avait des devoirs envers ses fans, mais en tant que fan, je me sens avoir des devoirs envers lui. Il n’était pas au mieux de sa forme, et se sentait trahi par le staff médical, il se sacrifiait pour me satisfaire, et je suis sensible à ça. Il m’a tellement donné en tant que lutteur, que je peux, au moins, lui donner mon pardon…. Mais je ne suis certainement pas objectif. Peut-être que je lui trouve des circonstances atténuantes parce que je l’aimais et que j’ai du mal à admettre que ce n’est pas quelqu’un de bien. Mais je n’invente pas toute la joie qu’il m’a apporté.

          • aurajett

            On est d’accord pour Owens

            Et je discute pas la joie, les bons matchs ou la réalité des propos de punk…..mais pour moi, tu peux pas faire pire que ce que punk a fait envers ces fans…..je peux comprendre que tu as des blessures, que tu le sens pas, que tu au bord du burnout même, mais tu pars pas comme sa sans un mot……sans au moins laisse un message a tes fans. Et peut importe le lutteur ou l’artiste c’est quelque chose que je peux pas pardonner, car je sais ce que c’est taffez de ouf, galéré pour finir le mois ,et faire des efforts pour s’offrir un plaisir tous les 3, 6 mois ou l an ou a sa famille (enfant). Et je sais que je lui pardonnerais jamais.

          • HerecomestheBrain

            Il s’en balance de ton pardon et de ton manque total d’objectivité =)

          • aurajett

            c est toi qui est pas objectif et ce que c est galere dans la vie juste pour finir le mois….

          • HerecomestheBrain

            Le mec s’est mis à dos une partie de ses fans( certains pour les raisons que tu évoques), sacrifier du pognon (parce qu’ils vivaient bien à la WWE) pour protéger sa santé et son honneur. Oui il est respectable, bien plus que ces nombreux lutteurs qu’on a vu se faire humilier à la WWE et la fermer juste pour garder leur place au chaud dans le roster.

          • aurajett

            Sa tombe bien je m’en balance de lui et je veux plus jamais le revoir

          • Hashtag

            En tout cas, même si je le pardonne (surtout pour les raison de santé qu’il avance), je te rejoins sur le fait qu’il s’est engagé sur des shows et des houseshows, des engagements qu’il n’a pas pu ou voulu honorer, et qu’il n’a rien fait pour les rattraper, et qu’il ne semble ni culpabiliser, ni regretter. Sa fierté prend beaucoup de place.

          • HerecomestheBrain

            Punk est un impulsif et se tient lui même en haute estime donc oui ça ne m’étonne pas de lui qu’il s’en care de ne pas honorer ses dernières dates avec la WWE. Mais je pense que sa haine envers le système WWE a joué autant voir plus que sa fierté elle même.

          • HerecomestheBrain

            Totalement d’accord avec toi. Pour ma part j’ai attendu d’avoir toutes les versions des faits pour me faire mon idée sur son départ. Déçu de ne plus le voir à la WWE mais content qu’il vive comme il le sent sans prendre de risques pour sa santé.

          • HerecomestheBrain

            N’importe quoi. En quoi défier un retraité à WM au lieu de se battre contre Cena et ou the Rock en ME de WM c’est Hype? Il demandait même pas de gagner, juste d’y être car c’était son rêve. Il a tenu la compagnie à bout de bras pendant plusieurs années et il se fait remercier avec des bookings de merde consistant à mettre en avant l’invincible Roman Reigns et à feud contre des retraités le tout en bookant 300+ dates par an en mettant de ce fait sa santé en jeu.
            A un moment faut arrêter les « il a de la chance d’être là » « Pauvre fans qui a payé son billet » Quand tu te fais foutre en l’air ta carrière et ta santé par 2 mégalos, soit tu t’écrases comme beaucoup l’ont fait et qui sont partis en mode ouin ouin (cf Del Rio, Barrett etc..) Soit tu t’en vas la tête haute comme l’a fait CMPunk.
            Dernier point. Désolé je vais sûrement en faire redescendre certains mais les vedettes que vous supportez ne vous doivent rien. Vous pensez vraiment être responsable du succès des gens que vous supportez? Désolé mais leur travail parle pour eux, pas le nombre de fans.

          • aurajett

            Sans nous il existerait pas de WWE ni de star, ni de catch…..

          • HerecomestheBrain

            Le fait que des superstars comme Punk brillent est en premier lieu du à leur travail et non aux fans. Certes cela aide à avancer derrière mais leur talent est la source première de leur notoriété et ils ne le doivent qu’à eux. Des gens sans talents qui ont des milliers de fans ça existe, c’est les bolosses qui font les anges et les marseillais à mon cul sur la commode.

          • aurajett

            …..y a pas que le catch dans la vie…on sera jamais d accord….et même si je te le souhaite pas, si un jour tu galères juste pour termine le mois, tu comprendras ce que je veux dire. Et t en aura rien a faire des etat d ames d un mec qui a des problèmes mineur, et ira toutes facon bien a la fin du mois.

          • HerecomestheBrain

            1) Qui te dit que je ne galère pas pour finir mes fin de mois?
            2) Que tu éprouves de l’empathie pour des potentiels personnes qui auraient sacrifié toutes leurs économies pour juste voir Punk je peux le comprendre.
            3) Fonder une haine du personnage juste la dessus ( sur des hypothèses de surcroit) J’ai du mal à suivre, ou alors tu hais les 3/4 du roster qui ont tous trempés dans des trucs pas forcément respectable non plus.

            Ce que je veux dire par là c’est qu’entre ceux qui ont blessé volontairement d’autres gens, ceux qui ont trompé leur compagne, les racistes, les homophobes etc … Tu choisis de détester CM Punk. Tu en as tout à fait le droit mais évite de le résumer à « C’est un fumier d’être parti comme ça ». Son départ est du a beaucoup de facteurs et sans pour autant l’aimer je pense qu’il est important de comprendre son geste avant de le pourrir gratuitement.

          • aurajett

            Simplement tu me comprendrais mieux….c est pas une hypothese mais une réalité su un show qui attire autant de monde. Et je le pourris pas gratuitement, c’est réfléchis et c’est mon avis. Et pour moi rien n excuse se départ a l arrache, même les raisons évoquées.

          • TROLOLOLQUOI

            A ce que je sache, ce n’est pas toi qui étais sur le ring, ce n’est pas toi qui subissais une commotion cérébrale chaque semaine, des maux de dos insupportables, et qui te faisais soigner au z-pak. S’il juge l’incompétence du staff médical comme dangereuse pour lui et insuffisante pour se charger de ses problèmes physiques, je trouve ça compréhensible qu’il parte du jour au lendemain sans prévenir. Enfin,  » sans prévenir  », c’est beaucoup dire. Il avait déjà prévenu de ses pépins physiques depuis son match contre Taker, il avait repris un repos d’1 mois et demi après avoir eu un très long run d’un an en tant que champion WWE en enchaînant les matchs en tournée, live event, Raw, SD, PPV, et il s’était même blessé durant son règne. Mais la compagnie avait besoin de lui, il est revenu, il a encore enchaîné les combats de haute volée, il a eu des cotes brisées par Lesnar à Summerslam, il a demandé à la fédération de remédier à sa santé mais ils en ont pas été capable, ils en ont payé les conséquences.

            D’autant plus qu’il a quand même trimé comme un dingue pendant de longs mois pour enfin avoir son moment, alors oui il a eu un gros règne de champion WWE, mais ce qu’il demandait, c’était simplement un Main-Event de WM, et ça passait par le Rumble Match. Là encore, il a du tenir pendant près d’1h, pour perdre à cause d’une intervention extérieure au profit d’un mec qui est revenu à la WWE 1 semaine plus tôt et qui s’essouffle au bout de 3 mins de match. Là où je te rejoins, c’est qu’un match contre Triple H, c’était pas la mort. Mais apparemment, il était censé perdre son combat. Puis je peux comprendre sa frustration, il s’était fait  » voler  » le Main-Event lors des 2 précédentes éditions, là y avait pas de Rock, pas de Cena, mais finalement c’est Batista qui y a eu droit. Le ras de bol était inévitable. Franchement, ils auraient pu le lui filer, la foule l’adulait, il avait le talent requis sur le ring pour faire un grand Main-Event, le talent requis pour vendre une belle rivalité, et ça aurait été une sorte de concrétisation, il serait pas sorti de nul part, surtout qu’il avait un passé avec Orton et l’autorité de la WWE.

            Quoiqu’il en soit, la WWE a refusé catégoriquement, Punk a quitté la fédération et finalement Bryan a bénéficié de ce droit alors qu’il était censé affronter Sheamus initialement. Dommage pour l’un, tant mieux pour l’autre. On ne pourra pas changer le passé.

          • aurajett

            Je comprend tout sa. Mais sa reste du divertissement , et certain fan font beaucoup de sacrifice juste pour allé a un show, ou voir leur idole. Et sa c est bien pire que les sacrifices que punk a fait. Et tu as pas le droit de décevoir ces gens la. Du moin c est ce que je pense, et ta présence c est le minimum ou un mot d excuse…

          • TROLOLOLQUOI

            Franchement, je préfère ça plutôt qu’il y laisse sa peau comme un Chris Benoit ou un Owen Hart ont pu le faire.

            Punk, juste pour toutes les prises de risques qu’il a pris simplement afin de satisfaire les fans, tu ne peux pas ne pas le respecter, peu importe sa manière d’agir sur le départ.

          • aurajett

            Owen c est un accident….et benoit la drogue a eu son role a joue. Et c est votre droit de le voir comme sa. Mais moi je peux pas, et je lui pardonnerais jamais je le sais….et si un jour tu auras des problèmes que j ai connu tu comprendras peut été mieux mon point de vu.

          • TROLOLOLQUOI

            Il a quand même pris le risque de réaliser cette entrée pour faire réagir les fans, sachant que c’était dangereux. Prenons le côté positif, il est mort par passion, c’est tristement beau. Benoit, son décès est surtout du à ses nombreux headbutt, pour preuve après une IRM, il a été révélé que Benoit souffrait de traumatismes crâniens et que son cerveau était similaire à celui d’une personnage âgé de 80 ans souffrant d’Alzhaïmer.

            Et ne t’inquiètes pas, tu n’es pas le seul à devoir travailler pour te nourrir. Il faut juste se donner les moyens pour réussir après.

          • aurajett

            lol si tu cois que c est si simple, sa m aurait bien arrange. Bref pas la pour parlez de ma vie. D autre l on fait avant owen…on peut pas blâme la wwe pour cette accident….c’est un concoure de circonstance qui a mené a ce drame…

          • TROLOLOLQUOI

            Je n’ai aucunement blâmé la WWE pour l’accident d’Owen (là où j’aurais pu le faire pour Benoit entre autre). Je tenais juste à saluer et à rappeler le courage d’Owen, et de chaque lutteur globalement qui mettent leur vie en jeu pour divertir le public, et dans ce sens, aucun ne mérite de l’irrespect.

          • aurajett

            je suis ok avec toi, temps qu il respecte aussi les fans….et pour moi punk a rompu sa.

          • HerecomestheBrain

            La santé avant le pognon mais chacun ses priorités =)

          • aurajett

            ou pas…. etre en forme sans argent sa set a rien….etre malade et riche tu peux profite un minimum de la vie. Je hais pas les riches, mais l argent peut regle tout les problèmes ou presque.

          • aurajett

            Et je peux aussi t’expliquez pourquoi le cas Del Rio me revolte aussi, (en faisans abstraction de ce que je pense de son catch) et que pour moi il n’avait plus rien a faire a la WWE….

        • BlablaPaige

          C’pas faux Punk est un peu partie en couille

        • HerecomestheBrain

          En quoi Punk a manqué de respect envers les fans? Parce qu’il a eu les couilles de dire à Vince et à HHH que leur booking de mégalo puait la défaite? Je me répète mais tout les maux dont souffre la WWE sont les raisons pour lesquelles Punk est parti et tout se vérifie aujourd’hui. Arrêtez de parler de manque de respect parce qu’il a claqué la porte d’un RAW. C’est une bvaste blague.

          • aurajett

            Lis mon commentaire en dessous. Si tu le comprend pas, tu as eu de la chance de jamais galeré financièrement parlant et que 1 euro sa fais une différence pour certain a la fin du mois. A un moment cest pas une question que de catch, ca c est que du divertissement…

    • aurajett

      LOLOLOLOL Triple H bride beaucoup de moin personne que vince, et a su faire avancer la WWE ces dernières années, bien plus que Vince.
      De plus un hypocrite comme Del Rio ne merite pas plus…..

  • The Animal

    Alors là je suis déçu. Pour une fois qu’une superstar avait le soutien de Vince, elle est bloqué par Triple H ?! Mais c’est qui le patron à la fin ?
    Oui, Alberto devait être un cadre de SDLive qui manque de starpower mais est bouré de talents ! Y’avait beaucoup de choses à faire et un Alberto champion après Ambrose, je n’aurais pas dis non. C’est une grosse perte, vraiment…

    (Et sinon c’est comment avec Paige ? #Troll de haut niveau #lemecchiant ^^)

    • Maitre-Mattello

      Je suis quasi certain que Paige à un rôle à jouer la-dedans. Ils sont en couple après tout et le comportement de Paige peut jouer des tours à Del Rio…

      • The Animal

        Je tiens à rappeler que la nature de mon commentaire n’est pas porté sur cela mon cher sensei…

        (Paige est incontrolable je pense, je crois qu’elle va savoir où se trouve la porte de sortie de la WWE vu que Triple H et Vince sont peut être gêné par son attitude, ce qui est dommage. Mais si elle s’en fout d’avoir une place dans la card et qu’elle ne cherche que l’amour, je peux lui donner mon numéro hein)

      • Neos

        Je suis pas au courant, je n’est jamais vue d’article rapportant des tensions entre la WWE et Paige si tu peut me dire vraiment ?
        a part recemment une dispute au yeux de tout le monde avec ADR dans la rue , mais la encore pas que elle.

        • Maitre-Mattello

          Si si… on a vu des images d’elle.

          Interrompre une interview de Seth Rollins par Sam Roberts criant « F…ck » alors qu’elle a bien vu la caméra et passe devant la caméra se cachant et n’assumant pas ses propos.

          On a encore vu elle-même avec son téléphone cette fois-ci en discussion avec ses fans et faire un doigt d’honneur pour je ne sais qu’elle raison. L’arbitre Scott Armstrong est même intervenu afin de dire de ne pas reproduire ce geste.

          Je n’y peut rien si elle fait ça devant la caméra… les preuves sont la 🙂

          • Neos

            Daccord merci . j’avais pas vue c’est News sauf celle du téléphone c’est vrai . Perso j’espère quelle ne se fasse pas virée

      • anonyme

        Oui bien sur paige est la plus vilaine fille du monde on a compris tu peux pas la voir … Mais bon toi t’es fanboy d’alicia fox elle est guère mieux franchement a part total divas elle fait quoi en ce moment ? …

        • aurajett

          il dit juste des faits….

      • Marcorton

        je ne pense pas que paige a un role la dedans a moins qu elle soit si grande gueule qu’on le dit ce qui collerit avec sa gimmick :p

        • TROLOLOLQUOI

          A part balancer des  » THIS IS MY HOUUUUUSE  » à tout va, je trouve pas que son personnage fasse grande gueule. :p ^^