Smackdown Live a, comme Raw, son lot de nouveautés

11

Smackdown Live a débuté mardi soir avec un stage flambant neuf, comme Raw la veille, et surtout qui lui sera exclusif. A noter que contrairement à Raw, la table des commentateurs reste installée en ringside.

J2aM3B2

Le show bleu s’est également doté d’un nouveau générique pour ouvrir le spectacle chaque semaine.

La musique utilisée est « Take a Chance » du groupe CFO$.

  • UnderKane

    La musique de Smackdown est super, bien mieux qu’avant et le stage est cool aussi

    • Ugo

      Oh non ! Black and Blue était beaucoup mieux !

  • Tryllskr

    A part le final qui est un beau symbole, c’était bien moins convaincant que RAW… 🙁

  • Sandman

    Bon que dire… NUL A CHIER ! Je ne vois pas autre chose à dire ! Au début je croyais même que l’arène n’avait pas changé. C’est encore plus laid qu’avant et le générique je n’ose même pas en parler tellement que c’était mauvais. On est loin de l’époque où SmackDown avait la plus belle arène (celle avec le poing) et le meilleur générique (avec Rise Up de Drowning Pool )…

  • Dreignz

    La musique est tout simplement horrible, ça ne colle pas du tout. Le décor est beaucoup trop simple et personnellement je n’aime pas quand il n’y a pas de rampe. Ce qui me déçoit le plus est quand même le générique, j’espère qu’il changera assez rapidement, l’année prochaine si possible.

  • aurajett

    Le generique est moyen surtout l’audio, par contre j’aime vraiment le decor, simple et efficaces

    • Ugo

      tu trouve pas les couleurs des minitrons un peu trop sombre et assez pauvres de « motifs » ? Raw à sa !

  • Ugo

    Vraiment déçu par cette musique (faut vraiment que la WWE arrête avec ce CFO$ xD) les cordes bleues s’était évident et sa c’est cool, j’ai adoré la début du show dans la gorilla avec bryan et shane 😀 mais à côté de sa je n’est pas trouvé le show extraordinaire comme j’ai eu l’impression de voir avec Raw ! Alors ok le stage est sobre et syma mais c’est quoi ces couleurs qu’ils ont foutu dessus quoi on dirait l’entrée de tyler breeze XD ilsaurait du mettre des motifs…qui sautent plus aux yeux avec des bleus plus clairs ! avec le logo de smackdown surle long minitrons au sommet…bbbbrefff ! un peu déçu par tout ( tout comme les divas qui viennent de nxt XD je vois que avoir une gimmick de pétas*** c’est à la mode mais bon…) et aucune annonce de titre ! le seul point possitifi serait que Dolph Ziggler affrontera Dean Ambrose et sa c’est cool !

  • TheMentalMastermind

    Espérons que le show soit aussi bien que celui de Raw qui était vraiment le meilleur depuis un long moment

  • Lulu

    J’aime bien le nouveau logo, la stage est sobre mais cool, je préfère la table devant le ring, le roster est top mais ce putain de theme song est nul …. Déçu pour ça
    Sinon c’est qu’un détail, le reste à l’air ouf

  • Romain P.

    Je trouve ce générique vraiment horrible. La musique ne colle pas avec les images, puis ça te fait pas rentrer dans l’ambiance d’un show de catch comme le fait très bien celui de Raw. Ce n’est qu’un détail, mais hyper déçu 🙁