Résultats de WWE Smackdown Live – 26 Juillet 2016

72

Buffalo, New York
26 Juillet 2016

Smackdown Live débute avec un rassemblement des Superstars dans le ring autour de Shane McMahon et Daniel Bryan. Les décisionnaires du show annoncent un 6-Pack Challenge Match en main-event. Le vainqueur ira affronter Dean Ambrose à Summerslam pour le WWE World Championship.

6-Pack Challenge Qualifying Battle Royal
Apollo Crews remporte le match

Becky Lynch bat Natalya
par soumission

Randy Orton interrompt The Miz qui s’interviewait lui-même dans son show « Miz TV ».

Randy Orton bat The Miz
par tombé

Heath Slater investit le ring et se déclare « plus grand agent libre du divertissement sportif » face à Shane McMahon. Rhyno fait ses débuts à Smackdown Live en lui portant un Gore.

6-Pack Challenge #1 Contenders Match
Dolph Ziggler bat John Cena, AJ Styles, Baron Corbin, Bray Wyatt et Apollo Crews
par tombé

Dolph Ziggler affrontera Dean Ambrose pour le WWE World Championship à Summerslam le 21 août prochain.

  • Ambrews blues

    Alors pour moi je pense que avoir 2 nouvelles ceintures à SmackDown serait intéressant je m’explique:
    A Raw il y en déjà 3 ceintures pour 3 champions actuels celui des États-Unis : Rusev la championne féminine de la WWE :Sasha Banks et les champions du monde par équipe : le New Day sans compter les 2 nouvelles ceintures qui vont arriver le WWE Universal championship et la future division Cruserweight ce qui donnera donc 5 ceintures à Raw pour 2 à SmackDown.
    Je me dis alors que créer une ceinture féminine avec les nouvelles superstars arrivant serait une bonne idée certes certaines n’ont pas un super package in-ring et niveau micro pas top mais a la division bleu on donne sa chance à tous et vu que c SumerSlam qui approche ont se doit de donner un grand impact à ce PPV donc je pense qu’avec une bonne mise en place il y a moyen de bien faire je verrais bien moi un six-women ladder match avec pour dernière participante le soir de SumerSlam Nikki Bella 🙂 elle sort d’une grande blessure et avec la ceinture féminine à Raw d’autant plus elle aura face à elle Banks Charlotte et les autres sa sera difficile pour elle de prétendre à l’obtention du titre donc SmackDown lui irait bien
    Pour la deuxième new ceinture je vois bien un nouveau championnat par équipe parce que il y a déjà plusieurs équipes en place :breezango , the Usos the Ascension pourquoi pas une association Mojo Rawley et Zack Ryder Thé American Alphas qui doivent débuter la semaine prochaine The Vaudevillains avec toutes ces équipes y’a moyen que cette nouvelle ceinture ait un beau palmarès
    Pour conclure je dirais que SmackDown à été mis en live pour concurrencer Raw donc pour cela il faut pouvoir tenir en ce qui concerne les champions en plus avec toutes ces surperstars qui ont du talent avec de la fraîcheur et qui seront moins barrés niveau opportunités le show bleu si les choses se font bien aura largement de quoi rivaliser niveau popularité face au show Rouge

  • Shark

    Bonjour à tout le monde
    Depuis le draft et après ces 2 premiers shows de la nouvelle ère, je sens venir une très grosse rivalité.
    Je développe :
    Je pense que Finn Bàlor va remporter le WUC et que Ziggler va remporter le titre de champion du monde de la WWE.
    Ce qui laisserait Rollins et Ambrose sans titre.
    Ensuite je vois bien naître une rivalité Anderson/Gallows vs The New Days à RAW ainsi qu’une rivalité Styles/Ziggler à SD. Rivalités qui se termineraient dans un PPV avec les victoires des membres du club.
    Ensuite gros heel turn de Bàlor en s’alliant à Anderson et Gallows. Et au final on aurait une reformation du CLUB au sens large avec Bàlor (champion UWC), Anderson et Gallows (Tag Team Champions) et Styles (Champion WWE) qui essaieraient de prendre le contrôle des 2 chauds avec Styles qui intervient à RAW et les 3 autres intervenant à SD.
    L’autorité n’aurait d’autre choix que de faire appel ….. au SHIELD, pour tenter de reprendre le contrôle de sa compagnie (pour un 4eme et nouveau membre du Shield, je n’ai pas d’idée), avec une rivalité qui se terminerait à WM.
    Je ne sais pas pourquoi mais je le sens venir.
    Vous en pensez quoi ?

    • The Animal

      On attends tous ça, mais la popularité de Roman va empêcher ce scénario. Il est trop mal-aimé pour qu’on le mette avec Ambrose et Rollins qui sont au top de leur popularité tout le monde les aime, ça va tout gâcher.

  • TROLOLOLQUOI

    Vous vous rappelez du dernier title shot pour une ceinture mondiale de Dolph ? C’était à MITB 2013 contre Del Rio, soit y a plus de 3 ans. Et encore, c’était pour le WHC.

    Son dernier title shot pour le championnat WWE date d’Elimination Chamber 2012, et en 1 vs 1 c’était un mois plus tôt lors du Royal Rumble 2012 face à CM Punk.

    Donc pour un fan incontesté et incontestable de DZ, c’est historique pour moi, d’autant plus que ça se fera à Summerslam et que contre un champion comme Ambrose (que j’apprécie, je tiens à préciser), ses chances ne sont pas nulles, au contraire, elles sont quasi équivalentes.

    Une anecdote qui m’enthousiasme également, excepté l’année 2011, chaque année pair a suscité un gros push avec succès pour Ziggy, et chaque année impair signifiait une période de stagnation : 2009 il stagne en Mid-Card et a perdu de nombreuses fois des chances pour le titre IC, 2010 il est champion IC et entame un règne plutôt long et pas mal solide pour le jeune talent qu’il était à l’époque, 2012 gros push où il remporte la mallette et enchaîne des victoires clean contre Jericho & Orton pour conclure leur rivalité, puis contre Cena pour conserver sa mallette dans le Main-Event de TLC, 2013 année décevante à cause d’une commotion cérébrale, son cash se fait attendre, il perd le titre 1 mois après lors de sa 1ère et unique défense de titre, puis il stagne en Mid-Card sans victoire pour quelconque titre et perd énormément, 2014 gros push surprenant pour le titre IC qu’il remporte 3x, et qu’il aura défendu énormément dans des matchs de qualité, victoire aux Survivors Series également après s’être payée 3 éliminations (4 si on compte Rusev par Count-Out) et avoir fait remporter sa Team, 2015 il stagne en Mid-Card et multiplie les rivalités sans fond.

    Une statistique également pour appuyer mes propos : lors du PPV TLC, il remporte chacun de ces matchs lors des années paires et les perd tous lors des années impaires (2010 il conserve son titre IC dans un Ladder Match, 2011 il perd le titre US, 2012 il bat Cena dans le Main-Event, 2013 il perd contre Fandango dans le Kick-Off, 2014 il remporte le titre IC dans un Ladder Match).

    Donc pour moi, même si ce n’est pas une source fiable, je reste confiant pour Dolph et je pense qu’avec un Heel-Turn à la clé, il pourrait enfin bénéficier d’un très bon règne mondial en dominant le show bleu.

  • Curb Stomp

    Étant donné que Raw dure 2h30 et Smackdown 1h30, peut-on vraiment comparer les 2 shows ? 1h en moins à Smackdown c’est des matchs moins nombreux, plus courts, pareil pour les segments, donc des rivalités moins bien développées. Il faudrait que Smackdown passe à 3h, surtout avec l’ajout de Rhyno et de Shelton, 1h30 me parait peu pour donner du temps d’antenne à l’ensemble des 30 superstars et divas, ce que Raw fait très bien bénéficiant de plus de temps.

    Chaque semaine on va voir dire les gens que Raw était bien et que Smackdown était en dessous, mais c’est normal puisque les 2 shows ne sont pas totalement égaux, la division féminine du show bleu fait pas mal pitié alors que celle de Raw est très prometteuse. Puis s’ajoute à cela l’absence d’un titre féminin et d’un titre par équipe, donc ces 2 divisions vont se battre pour quoi au final chaque semaine ? Rien, y’aura pas de but

    C’est pour ça que pour que les 2 shows soient sur un pied d’égalité total, il faut que Smackdown dure le même temps que Raw et qu’il y ait autant de ceinture de part et d’autre

    • The Animal

      Non, non, non attention. Pour les temps d’antenne je suis d’accord. Pour les femmes non. Becky Linch, Naomi, Carmella, Alexa Bliss c’est largement suffisant pour faire des trucs de dingue là où tu as Sasha, Charlotte, Paige, Alicia Fox à RAW. SmackDown peut largement dépasser RAW même si la star power a été égoistement donné à RAW

  • UnderKane

    Alors, on a pas eu un show aussi énorme que Raw, mais c’était très satisfaisant:
    Le stage est cool, j’aime bien la musique. Les matchs étaient bons, énorme surprise la victoire de Ziggler.
    Vu que c’est pour un PPV du big 4, ca m’étonnerai que ca soit simplement « de la transition ».
    On aura une surprise je pense.
    Voilà, à continuer.

  • Sandman

    Très bon SmackDown !
    -On ouvre le bal avec une bonne petite bataille royale sympathique malheureusement remportée par Apollo Crews mais bon, au moins c’était cool de voir que Kane est encore en forme. Pour moi c’est Kane qui méritait de remporter cette bataille royale mais soit.
    -Becky Lynch vs Natalya : très chiant, je me suis ennuyé pendant le match comme c’était le cas lors de Battleground
    -Randy Orton vs The Miz: Mon Dieu que j’ai eu peur qu’Orton se blesse à nouveau ! Bon Randy Orton n’a pas montré grand chose et le match n’était pas techniquement super mais c’était sympa de voir Randy mettre 2 RKO bien placés sur The Miz. Et puis je peux comprendre que Randy préfère y aller doucement pour son retour.
    -Segment avec Heath Slater: Encore un super segment de la part d’Heath Slater ! Ce mec est super ! Mais le plus important c’est le retour du Man Beast Rhyno à SmackDown et que j’ai été heureux de le revoir (seul un fan de la ECW peut me comprendre) et de revoir son fantastique GORE !!
    -6 pack challenge: Le match de la soirée bien évidemment ! C’était globalement très bon sauf pour John Cena qui a dormi en dehors du ring et qui c’est seulement réveillé pour placer quelques AA avant de se rendormir à nouveau. Autrement je suis très content du résultat final ! Dolph Ziggler vs Dean Ambrose ! J’en salive déjà !

  • ZimbabouixTheDEVIL

    Bonjour, je n’ai pas eu de réponse sur doctissimo alors je post ma question ici :

    Aujourd’hui j’ai regardé SmackDown Live comme tout le monde, et pendant la promo de Shelton Benjamin j’ai eu une érection, comme tout le monde…

    Cependant, quand j’ai repensé au roster et à ses potentiels adversaires, j’ai eu des éjaculations précoce et je n’arrive pas à les arrêter… Que faire?

  • BlablaPaige

    Show clairement en dessous de raw mais pas mauvais, mais j’ai remarqué un truc sur les roster:
    Raw à quasiment tout les trentenaire très populaire
    Smackdown à les proche de quarantaine en perte de popularité et ceux dans la vingtaine pas encore très connu

    Par contre moment que j’ai pas du tout compris dans le show: le passage d’eva marie, toutes celle avant sont venu parlées dire un truc, bon déjà c’était pas très réussi à mon gout, mais Eva qui viens, sans rien dire, avec une intro à rallonge, avec plus de spot rouge que Kane et qui reste là à se dandiné en bougeant sont manteau pour dire genre « regarde mes seins et ma couleur rouge », j’ai pas du tout compris le but….

    Et jolie moment d’heath slater aussi, je me demande si faudrait pas en faire un manager, après tout il à toujours été à l’aise au micro

    • Roselyne777

      C’est clair qu’en manager, ça lui permettrait pendant un temps de se reposer. C’est qu’il accumule quelques blessures ^^, (comme pas mal d’autres)

  • Dreignz

    Le show était en dessous de RAW mais c’est normal, le thème de Smackdown est les opportunités, ils ont donc plus de travail pour monter de nouvelles stars, ça va venir avec le temps. De plus, RAW va surement retomber avec le temps.
    Je suis déçu, aucune annonce pour un nouveau titre féminin ou un titre par équipe.
    DOLPH ZIGGLER CHALLENGER, JE LE SAVAIS ! Enfin il a sa chance, j’espère le voir faire un heel turn et gagner le titre à Summerslam.

  • The Animal

    Analysons ce show !

    Cette semaine le gagnant est RAW. RAW a battu SmackDown cette semaine. Le show bleu n’a pas pu suivre pour moi et c’est dommage mais patience, avec Shelton Benjamin qui arrive ça va péter ! Donc en détails :

    1-Le show a été centré sur des promos très bonnes, il n’y avait pas beaucoup de match MAIS…la qualité a primé sur la quantité ! L’angle du début, parfait ! L’angle avec les femmes était décevant, parce qu’on n’a aucune nouvelle sur un titre féminin pour SDLive et c’est bête. Les tag team c’est pareil, aucune nouvelle sur un éventuel titre. SDLive reste donc le  »show B » pour le moment.

    2-Ziggler en haut de la card face à Dean Ambrose, c’était inévitable. Il n’y a plus d’excuse pour le garder en bas de la card. Ziggler le mérite et j’espère qu’il gagnera le titre pour le fun (ça m’étonnerait). La WWE semble favoriser nos favoris et comme je l’ai dit pour RAW, ce n’est que comme ça que le produit WWE va marcher (pour longtemps !).

    3-Bataille face à RAW : Perdu. Ce SD a été m’a moins pris aux tripes, j’ai moins été surpris ou secoué et c’est clair qu’après le RAW qu’on a vu on ne pouvait pas enchainer SD avec la même émotion. SD le mardi est-il une bonne idée finalement ? Pour la suite des PPV oui, mais pour la compétition avec RAW…I don’t think so. A voir ce n’était que la première émission de la New Era, mais elle n’a pas mis une baffe comme la première de RAW.

    Attendons la semaine prochaine pour voir.

    • TROLOLOLQUOI

      A quoi bon apporter une nouvelle ceinture féminine à Smackdown alors qu’ils nous ont bassiné avec la révolution des femmes (enfin pas moi qui a été captivé par tout l’engouement autour de ça) et qu’ils nous ont sorti une toute nouvelle ceinture à WM pour marquer le coup ? D’autant que je trouverais ça inutile pour 6-7 lutteuses, sachant que la moitié n’est pas encore au point pour le remporter.

      Pareil pour les Teams, les ceintures reprennent une valeur considérable depuis Hell No, ça s’est poursuivi avec le Shield, les frères Rhodes, la mise en avant des Usos lors de leur premier règne, puis ça a régressé un peu avant le règne incroyable et divertissant du New Day. On vient quand même d’atteindre un nouveau record, on a eu le tout premier Elimination Chamber Match pour les titres y a un peu plus d’1 an, un somptueux Triple Threat Ladder Match comme à la belle époque, on a aussi eu quelques Two Out Of Three Falls Match.

      La qualité des matchs de ces deux divisions a clairement évolué (et dans le bon sens), la mise en avant ne cesse d’accroître également, apporter 2 nouvelles ceintures retireraient du prestige je trouve.

      Puis ça inciterait enfin les bookers à produire de vraies rivalités hors des ceintures, et ça serait un bon point pour Smackdown, et un pas en avant. Par contre je suis pas contre le rajout du titre Hardcore pour équilibrer un peu le nombre de championnats dans chaque show, et le concept a toujours été intéressant selon moi. Ca peut boucher des trous ou des moments de flottement à Smackdown. Après j’aurais trouvé ça plus logique avec un GM comme Foley mais pourquoi pas.

  • Lewis Hamilton

    On m’explique comment sa se fait qu’un mec qui était jobber y’a encore 1 semaine se retrouve dans le main évent de Summerslam je savais que la wwe n’avait aucune logique mais alors là on a touché le pompon

    • aurajett

      tout simplement car il faut se dire qu’avec le draft on repars a 0……c’est juste sa et d’ailleurs il arrete pas de le dire en plus.

  • fat joe

    les gars c’est quoi votre camps smackdown ou raw perso j’ai fait mon choit « smackdown » benjamin , dean ambrose , cena ,ortone ,aj styles , OMG quelle show

    • fat joe

      quelle naïf , c’est triste a lire

      • fat joe

        dsl je me suis tromper de persone 😉

    • Neos

      Moi perso je choisis pas c’est différent, j’apprécie les deux

    • aurajett

      Si on devrait jusger sur les 2 dernier show RAW. Mais honnêtement j’ai de l’espoir pour les 2 shows, et j’ai envie de voir les 2 la semaine prochaine. Sa fait longtemps que j’etais pas aussi impatient de voir la suite pour les 2 shows.

  • Matt Styles

    Je trouve que Smackdown à eu une meilleure idée que Raw:
    Alors que ce dernier propose 2 fatal 4 way puis un affrontement entre ces 2 vainqueurs pour avoir la chance d’affronter Seth rollins (favoritisme), Smackdown Propose tout le roster d’avoir une chance pour un 6 pack challenge match avec une Battle Royal.
    A mon goût Raw laisse Rollins avoir une chance direct tandis que 8 autres catcheurs doivent se battrent pour être son opposant et c’est décevant

  • Greil

    Je dois avouer que la victoire de Dolph Ziggler, je ne l’ai pas vu venir !!

    Sinon un bon show. Pas aussi marquant que le Raw bien évidemment, mais très correct ! La semaine prochaine avec le retour de Shelton Benjamin et les débuts d’American Alpha par contre risque de rendre le Smackdown immanquable !

    Ah et virez moi ce Live du show … Juste Smackdown, ça suffit amplement !

  • Océane Rollins

    pas de nouvelle ceintures je suis decu
    shelton benjamin et rhyno je suis contente

    • aurajett

      Il est possible que l’annonce soit faite plus tard. Ce Smackdown a vraiment ete construit autour du chalenger au titre Mondial

      • Neos

        J’espère que dans leurs plan ils ont pensés au ceinture par équipe aussi.

  • aurajett

    Alors ce Smackdown……pour moi a été un ton en dessous de RAW, cependant ont peur voir que smackdown va accélérez dans les semaines a venir, avec les arrivé de Rhyno et Shelton Benjamin voir d’autre. Comme pour RAW après le show TV des talents de RAW sont venu faire un match mais je pense c’est temporaire, le temps de renforcé le roster.

    Le segment d’ouverture m’as fois c’était pas mal
    La bataille Royale était pas mal, énergique (ce qui manque parfois, bon faut faire abstraction des botchs de Ryder…..le dropkick sur (au dessus) Kalisto xD
    Franchement match féminin correct avec surtout la victoire de Becky…..eu quand a l’arrivée des filles bha perso j’ai hâte de voir Bliss et Carmella en action……mais faudrait surtout que Bayley vienne renforcez Smackdown
    Le Miz TV on sent Orton en forme et qui prend plaisir, c’était sympa, quand au match, bah on vend le RKO outanowhere
    Le coup d Heath Slater c’était pas mal, c’était bien exploité.
    Et le 6 pack j’ai adorez le match, la victoire de Ziggler était totalement inattendu…j’ai cru en Bray Wyatt. La surprise fut au rendez vous! Vivement Summerslam, sa sent tres bon.

    Bref un bon Smackdown mais la copie n’est pas aussi propre que RAW je trouve. Cependant je reste intéressé de voir la suite des évènements.

    PS: Par contre courage a Rannalo, parce que Otunga et JBL……pffffff

    • Neos

      on dit a peu près la meme chose ca me rassure j’ai juste été un peu plus critique mais ca va.

      • aurajett

        Bha disons que je suis un peu plus tendre avec smackdown car je prend en compte le fait, contrairement a RAW, qu’il reparte quasiment de 0, genre limite il crée un nouveau show, donc il va forcemment y avoir des réglages a faire, et aussi le temps que chacun trouve sa place, car smackdown est plus ouvert sur sa. A Raw, on sait que certain seront deja les leaders sans trop se poser de question. Enfaite je trouve que RAW au depart est deja un peu plus stable que Smackdown, mais c’est tout a fait normal

  • THE Haters

    Alor les fan boy qui on crut que SD « le show de la nouvelle ère » , « il y’aura que des bon match », « les catcheur seront mis en avant grace a leure cote technique que le cote entertainment « , et la…………. bime claque en pleine face .

    On va décortiquer tout ça : debut du show sympathique mais sans plus, Daniel bryan tout le monde Hype car c’est bryan le GM de SD mais moi le seule a avoire dit qu’il ne seras pas bon dans ce role .

    De plus le truck chiant………. est que ce sont les GM qui vole la vedette au super star , avec un bryan qui fait de YES YES YES tout les 2 minute , j’ai juste envie de lui maitre un GORE GORE GORE,,,,,,,,….quoi ? qu’est ce que tu dit FANBOY ? Bryan est blessé NO NO NO NO

    ziggler va a summerslam YOUPI le mec le plus jober sort enfin de la jober card YOUPI ……… soyons sérieux ZIggler Bray Wyatt qui aurait fait un tres bon challengers , et nous resortire un jobber pourSUMMERSLAM quoi ……….ou va ma WWE (le match va être bon mais la quoi)
    le seule bon point qui ma fait kiffer c’est heath slater qui a reçu une trés grosse pope , je suis pas un grand fan de lui mais la tres heureux pour !!!!!

    ps : the reigns haters change de pseudo car cela dérange certaine personne et devient THE Haters

    • Maitre-Mattello

      – Alors
      – les fans boys
      – qui a cru
      – il y aura
      – des bons matchs
      – les catcheurs
      – grâce à leurs côtés techniques
      – Bim !
      – On va décortiquer (j’ai pleuré ! aucune faute)
      – truc

      j’ai juste envie de lui maitre… oulaaaaa ! Il te faut un Maître en orthographe en tout cas 🙂

      « ps : the reigns haters change de pseudo car cela dérange certaine personne et devient THE Haters »

      Non… il faut te surnommer bien plus méchamment que ça 🙂

      • THE Haters

        DSL j »essaierai d’écrire un com plus propre a l’avenir , de plus soit indulgent, je fait juste des commentaire pour donner mon avis a chaud je ne prend pas de temps a me relire ,c’est mon petit defaut .

        Tu t’énerve trop pour si peut……….quelque faut d’orto et le mec pète un cable ……….. bois un petit café ……… et détend toi impeux on est la pour parler du catche……….notre passion .
        Ne sois pas égris mec ( AND FELL THE POWER of POSITIVITY )

        • Maitre-Mattello

          Rien ne t’empêche de te relire même en ayant un avis à chaud. Mais c’est toujours aussi dégueulasse…

          • HerecomestheBrain

            Espèce d’égri lawl

          • Maitre-Mattello

            Il y a une faute… c’est ESPAICE !

      • TROLOLOLQUOI

        * qui ont cru (il parlait des  » fanboy  » en question, donc à mettre au pluriel)

        *leur côté technique (il me semble qu’il n’y a qu’un côté technique chez un lutteur, pas plusieurs)

        GRAMMAR NAZIIIIIIIIIII

        • Maitre-Mattello

          Effectivement, merci de m’avoir corrigé. ^^

          • TROLOLOLQUOI

            Au plaisir ^^

    • Maitre-Mattello

      Désolé, mais ça mérite un peu de clarté quand même…

      Alors les « fans boys » ? Qui a cru que Smackdown était « le show de la nouvelle ère », « qu’il y aurait des bons matchs », « les catcheurs seront mis en avant grâce à leurs côtés techniques au lieu du côté entertainment » ? Et la… bim ! Une bonne claque en pleine figure !

      On va décortiquer tout ça. Le début du show était sympathique mais sans plus. Tout le monde aime Daniel Bryan car c’est lui le General Manager de Smackdown mais moi, je le seul à prédire qu’il ne sera pas bon dans ce rôle.

      De plus, le truc chiant… le General Manager vole la vedette aux Superstars. Avec Daniel Bryan qui fait des « Yes ! Yes ! Yes ! » toutes les deux minutes, j’ai juste envie de lui mettre un « Gore ! Gore ! Gore ! » Quoi ? Qui a dit que j’étais un « fan boy » ? Daniel Bryan est blessé. « No ! No ! No ! »

      Dolph Ziggler va à SummerSlam ! Chouette ! Le mec qui jobbe va enfin sortir de la « Jobber Card » ! Chouette !!

      Soyons sérieux ! Dolph Ziggler… Bray Wyatt aurait fait un très bon challenger et ils nous ressortent un jobber (lol !) pour SummerSlam.. Nan mais allô quoi ! Où va la WWE ? (Le match va être bon mais allo quoi !)

      Le seul bon point qui m’a fait « kiffer », c’est Heath Slater qui a reçu une très grosse pop. Je ne suis pas un grand fan de lui mais je suis très heureux pour le lutteur.

      PS: The Reigns Haters change de pseudo. Apparemment je dérange certaines personne donc pour devenir encore plus discret, je vais devenir dans 3 secondes… « roulement de tambour » THE HATER !!!!

      Ne me remerciez pas.. J’espère que vous avez compris son commentaire désormais. 🙂

      • UnderKane

        non mais Matt t’embêtes pas.
        Le temps c’est de l’argent!

      • TROLOLOLQUOI

         » je le seul à prédire  » ?

        Manquerait pas un petit moment par hasard ? :p

        • Maitre-Mattello

          Il m’a rendu aveugle !

          • TROLOLOLQUOI

            Ca doit être contagieux…

            * Manquerait pas un petit mot par hasard ? :p

  • Neos

    Alors pour moi se Smack Down est mauvais explication : Battle Royal pour qualifié quelqun c’est bien beau mais après on n’a plus eu dautre match du au temps pris par la bttle royal, ca mise en place + le combat.

    Natalya vs Lynch Horrible a voir c’est pas fluide , Natalya faut vite la remplacé je pense faut recruter des womens a NXT et faire monté Asuka meme si elle ira surrement a Raw.

    mais par contre le Segment de toute les divas de SD ! c’était pour nous remontrés que c’est la cata ou quoi ?! mise a part lynch et Bliss on n’a quoi ? Naomi au pire mais Carmella et Eva Marie SERIEUX! et Natalya et cramé faut quelle arrete la rivalité Lynch Natalya faut quelle s’arrête

    Miz VS Orton c’est un match ?

    Bon point Retour de Shelton et de Rhyno .

    Main Event un peu mou on n’a pas vue Cena a part pour 5 AA (SUPERMAN!) , Wyaat Bof , DZ Bof , Aj bof on n’a vue que Corbin et Apollo.
    j’exagere un peu .

    que DZ win super j’ai toujours été fan (mon ancien compt CAQ ShowOFF) mais a quoi bon le mettre alors que tout le monde sais qu’il ne gagnera pas. A moin quil nous surprennent mais dans ce cas faut mettre Dolph en Heel ca serait mieu.

    Cela dit malgrès un SD vide selon moi je pense que les prochain vont etre super, il y a du bea monde pour le IC de Miz ( Kalisto,ADR,Apollo,Shelton Benjamin,Rhyno et d’autre) de belle Tag Team (RELANCER Ascension) et pour le titre Majeur également du beau monde ( Orton,Cena,Styles,DZ,Wyaat ca fait deja un bon quatuors)

    • THE Haters

      toi t’est un bon gars , je suis entièrement d’accord avec toi saufe sur le cas ziggler , qui n’a pas trop ça pour l’instant…….. je dis bien pour l’instant dans un match aussi important que le WWE championchip

    • Maitre-Mattello

      Non mais vous le faites exprès ou quoi ? Ca vous coûte quoi d’écrire correctement ?

      Pour moi, ce SmackDown est mauvais.

      Explications:

      – la bataille royale pour qualifier quelqu’un, c’est bien beau mais après, on n’a plus eu d’autres matchs à cause du temps pris par cette bataille royale.

      – Natalya contre Becky Lynch est horrible à regarder, ce n’est pas fluide. Il faut vite remplacer Natalya à mon avis. Il faut recruter des catcheuses à NXT et faire monter Asuka même si elle ira à RAW probablement.

      Par contre, le segment de toutes les lutteuses de Smackdown… c’était pour nous remontrer que c’était la catastrophe ? Mis à part Becky Lynch et Alexa Bliss, qu’est-ce qu’on a ? Au mieux, on a Naomi, mais Carmella et Eva Marie… Sérieusement ?
      Natalya est fini. Il faut qu’elle arrête sa rivalité avec Becky Lynch.

      – The Miz contre Randy Orton… c’était un match ?

      – Bon point pour le retour de Rhyno et de Shelton Benjamin

      – Le Main Event est un peu mou. On n’a pas vu John Cena à part pour son AA (#Superman). Bray Wyatt, ce n’est pas terrible tout comme AJ Styles. On n’a vu que Baron Corbin et Apollo Crews.

      J’exagère un peu (#grosboulet)

      Que Dolph Ziggler gagne, c’est super. J’ai toujours été fan (mon ancien compte sur CAQ c’est SHOWOFF), mais à quoi bon (douce langue française quand tu veux) le mettre face à Dean Ambrose lors de SummerSlam alors que tout le monde sait qu’il ne gagnera pas ? A moins que les officiels nous surprennent, mais dans ce cas, il faut mettre Dolph Ziggler en Heel, ça serait beaucoup mieux.

      Selon moi, ce SmackDown était vide. Je pense que les prochains shows seront super. Il y a du beau monde pour le titre Intercontinental détenu par The Miz (Kalisto, Alberto Del Rio, Shelton Benjamin, Rhyno et beaucoup d’autres). Il y a également du beau monde pour les titres par équipes (il faut relancer The Ascesnsion).

      Pour le titre majeur, il y a aussi du beau monde (Randy Orton, John Cena, AJ Styles, Dolph Ziggler, Bray Wyatt). Sacré quatuor !

      Pas compliqué, si ?

      • aurajett

        xD Matt et le Français

        Tu devrais te lancer dans les cours a domicile, c’est un métier qui a de l’avenir 😉

        • Maitre-Mattello

          Peut-être, mais c’est chiant de voir des commentaires de la sorte. Je zappe au bout de la première ligne alors que ça se trouve, il dit des choses intéressantes.

          La, ce sont des trolls mais c’est pénible quand même.

          • aurajett

            Moi c est plus l’arrivé de troll qui me saoul….

          • fat joe

            ce sont qui les trol

          • aurajett

            tu les reconnais tres vite…..

          • TROLOLOLQUOI

            Des leprechauns Irlandais.

          • Neos

            ah ca mec franchemement désolé car car fait 19 ans que je suis au courrant mon francais est catastrophique mais ce que je dit dans ce paragraphe que j’ai essayer de faire en francais je ferais plus attention a l’avenir mais par contre je suis pas un trol .

          • Neos

            ah ca mec franchemement désolé car fait 19 ans que je suis au courrant mon francais est catastrophique mais ce que je dit dans ce paragraphe est intéressant je ferais plus attention a l’avenir mais par contre je suis pas un trol .

          • Lyroy62

            #SaveTheSpelling
            #SauvezlOrthographe

          • UnderKane

            Tu zappes mais tu as réécrit son commentaire en entier! :p

          • Maitre-Mattello

            Oui… elle est dure la punition…

      • The Animal

        Je vais même pas commenter ça sensei, je tiens juste ma promesse :/ #myeyesonyou lol

        • Maitre-Mattello

          Merci de m’observer :p

          • The Animal

            Mdr, monsieur me prend pour son fan hein ^^ ? T’a pas du merchandising, moi j’achéte ! (lol :D)

          • Maitre-Mattello

            Il faut demander à Minoo, c’est elle qui m’a renommé ainsi.

      • TROLOLOLQUOI

        GRAMMAR NAZI !!!!!!

        En plus si ça se trouve, il est dyslexique.

        • Maitre-Mattello

          Il fait honte aux dyslexiques alors… parce qu’eux, au moins, font des efforts pour combler leurs lacunes. La… il n’y a aucun effort. 🙂

  • Matt-J-Tess

    Hormis les 2 énormes botchs de Ryder lors de la Battle Royal, l’élimination trop rapide de Mojo avant qu’il ait pu se présenter convenablement au public (son combat au show Main Event ne compte pas pour moi), et Natalya qui me fait de la peine à la voir sur un ring, j’ai assisté à un très beau Smackdown, même si les 5 dernières minutes du Show étaient très bizarres :p

    Hate de voir la suite de l’histoire des « free agents », le développement du personnage de Ziggler, et ce qui va advenir des Womens !

  • Maitre-Mattello

    Le retour de Dolph Ziggler au premier plan ? Enorme !

  • Alexhandre

    Très bon Smackdown qui a su répondre a celui de RAW
    Et Ziggler challenger au WWE Championship a SummerSlam… Qui l’aurait cru ?

    • Maitre-Mattello

      J’ai un coup de coeur pour la promo d’Heath Slater. il a brillé au micro et c’est rare qu’il s’exprime de cette manière la.

      • Alexhandre

        Je pense que lui-même il devait pas en revenir XD
        Blague a part ça a été pour moi le meilleur segment de la soirée. Même le Miz a été mis à l’ombre au niveau du micro et ça c’est pas a la portée de n’importe qui !!!
        J’en ai limite regretté l’intervention de Rhino

      • Lyroy62

        Ah mon avis ce n’est que le début pour lui, après c’est dommage pour un mec qui n’a pas été drafté d’être apparu à SD mais pas à Raw. J’espere le voir à RAW lundi en tout cas !

        • Roselyne777

          J’ai adoré le passage que la WWE avait teasé avant, où Slater passe le portique de sécurité et que ça gueule, mais qu’il refuse de se faire fouiller et continue en backstage. Genre, le mec qui a amené un arme avec lui 😉

      • Roselyne777

        « C’est rare qu’il s’exprime de cette manière là ».

        C’est ce qui arrive quand on lui relache un peu la bride et qu’on le laisse s’exprimer. 😉
        Si la WWE joue bien le coup, elle peut avoir un équivalent de Pipe-bomb de CM Punk à la différence près que là, les informations lachées auront été contrôlées avant. S’ils veulent faire un pied de nez à CM Punk, utiliser le mec que tout le monde considère comme une sous merde pour le « remplacer » dans la fonction dont CM Punk était si fier (Pipe-Bomb), y a pas mieux 😉

  • Jifux666

    alors chapeau la WWE la surprise était total dans l’arène O_o
    btw j’ai aimé cette soirée comme j’ai aimé le raw d’hier !