Finn Bálor réagit à ses débuts à Raw

11
2838

Finn Bálor a fait lundi ses débuts en grande pompes dans le roster principal de Monday Night Raw. Il aura comme adversaire à Summerslam Seth Rollins pour le nouveau titre Universel de la WWE. Finn Bálor a suite à cela réagit sur Twitter et a posté ce qui suit :

«Avoir fait partie des personnes ayant fait de NXT ce qu’elle est aujourd’hui est sans conteste ma plus grande fierté. Le Raw de ce lundi a été le résultat de 16 années de dur labeur, de préparation et d’aide de la part d’énormément de gens de qui j’ai eu la chance d’apprendre énormément. Croyez moi, je sais que le travail n’est pas terminé, lundi n’était que la première soirée, ce n’est que le début. Si cela doit me prendre à nouveau 16 ans pour atteindre mon but ultime, être au sommet, eh bien je le ferai, j’en suis ! »

11 COMMENTAIRES

  1. Franchement respect a ce gars qui est humble et qui continue a travailler malgré les nombreux exploits qu’il a déjà accompli au cours de sa carrière

  2. j’attendais sa première entrée pour voir la pop et j’ai pas été déçu. je prie pour qu’a summerslam ça soit demon balor sur le ring enfin surtout pour l’entrée qui risque d’être géniale

      • Avec un public ce Raw qui n’est pas forcément celui de NXT, je trouve que la réception était tout de même plutôt bonne. Beaucoup encore de fans “mainstream” qui composent une grosse majorité du public de Raw connaissent encore assez peu Balor tout de même, la réception sera sûrement meilleure d’ici quelques temps, sois en sûr.

    • Moi j’étais un peu déçu de ne pas voir tous les fans lever leurs mains comme à NXT… mais bon à SummerSlam sa va sans doute être grandiose !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom