Dean Ambrose a son challenger pour Summerslam – Carte mise à jour

21

A la quasi surprise générale, Dolph Ziggler a remporté hier lors de Smackdown Live un Six Pack Challenge Match face à John Cena, AJ Styles, Baron Corbin, Apollo Crews et Bray Wyatt. Grâce à cette victoire, le Show-Off obtient l’opportunité de concourir à Summerslam pour le titre de la WWE, face au champion Dean Ambrose. 

Voici la carte mise à jour de Summerslam : 

WWE Universal Championship
Seth Rollins vs. Finn Balor

WWE Championship
Dean Ambrose (c) vs. Dolph Ziggler

Brock Lesnar vs. Randy Orton

  • Nathanmars83

    le WWE Championship est devenu le WWE World Championship a smackdown petite précision mdr

    • TROLOLOLQUOI

      Bullshit, bring back the world heavyweight championship.

  • TROLOLOLQUOI

    ZIGGLER FOR THE WIN PLEASE. Et un Heel-Turn à la clé, ils ne pourront réussir à me faire plus plaisir que ça.

  • UnderKane

    Mais quel upset!!
    Personne ne pouvais croire à une victoire de Ziggler, ne mentez pas.
    Il était pratiquement au fond du trou!
    Mais la carte devient monstrueuse là, avec un probable Styles vs Cena et Sawft vs Club vs New Day, il est possible d’avoir une édition presque aussi bien que 2013 (ca va être difficile, mais c’est possible)

  • TheMentalMastermind

    J’aurais bien vu Wyatt personnellement mais content pour Ziggler je me demande si il va passer Heel

  • RK27ZERO93

    J’aurais largement préféré Bray Wyatt qui aurait pu bénéficier d’un règne intéressant (son premier qui plus est), mais Ziggler est tellement méritant que c’est compliqué de ne pas être content pour lui.

    D’ailleurs je n’ai toujours pas vu Smackdown mais pour revenir sur ce choix, c’est quand même un booking très bizarre que d’être dans le kick off pour une triste rivalité contre Corbin et voyager entre le Low Card et le Mid Card pendant 3 ans puis revenir dans le Main Event une semaine seulement après le Draft. Ok la Brand Extension sert à redistribuer les cartes et donner des bonnes opportunités, mais la c’est quand même un peu trop speed je trouve, il aurait pu passer par une petite feud sympa avant dans la quelle il serait sorti vainqueur et ensuite arriver pour le titre.

    Certes je fais la fine bouche mais j’aurais préféré que ça se passe comme ça, bon c’est pas le cas tant pis je suis tout de même très content pour lui et j’espère qu’il gagnera le titre et qu’avant ou après ce match à Summerslam un Heel Turn soit mis en place.

    • Eisnyko

      Je comprend pas ce que vous avez avec Bray Wyatt, il est chiant à mourir. Il parle beaucoup trop au micro et il n’a aucun charisme in-ring. Ce type avait une bonne gimmick mais cela aurait était mieux qu’un type comme Sheamus l’ait.

      Toutefois c’est un bon heel comme The Miz, car je ne regarde même plus les vidéos de leur combat sur le site de la WWE ou je supporte la personne qu’ils affrontent.

      • TROLOLOLQUOI

        Un bon Heel, c’est celui qui est talentueux sur tous les côtés, charismatique, doué sur le ring, au micro, bosseur, etc… Il faut aussi qu’il remplisse correctement, c’est-à-dire en faisant son possible pour se faire huer par le public en les insultant ou en les provoquant. En faisant des choses  » inappropriées  » quoi.

        Si Wyatt ne te plait pas et qu’à cause de lui, tu ne regardes plus ses matchs, non ce n’est pas un bon Heel. Car dans ce cas là, chaque lutteur détenant aucun talent est un bon Heel car sifflé par les fans, et ça n’a aucun sens.

        Après, je ne partage pas ton opinion sur Bray. Je le trouve charismatique au possible, il a énormément d’assurance, et son aisance au micro est assez incroyable, presque à en faire rougir le Rock à WM alors qu’il reste quand même encore un rookie en quelque sorte. Et sur le ring, il peut faire des merveilles s’il est bien utilisé, un peu à l’image d’un Randy Orton. On l’a déjà vu contre Daniel Bryan ou encore John Cena, où il proposait des prises diverses et variées tout en imposant du rythme au combat, et contre Jericho à moindre mesure. Cependant, je le trouve très mal utilisé depuis la fin de la Wyatt Family en 2014 et c’est pourquoi je peux comprendre ton avis, car moi aussi j’ai tendance à le trouver redondant ces derniers temps. Mais je suis conscient de ses capacités et je sais que s’il se fait complimenter par l’intégralité du roster actuel et par d’anciennes gloires du catch, c’est vraiment qu’il le mérite. De plus, il provoque presque l’unanimité auprès des spectateurs, et il détient une solide popularité, ce qui est dur à acquérir avec un tel personnage.

        Maintenant, la Brand Extension m’enchante car elle a dispatché les différents membres de la Wyatt Family et ça peut donc permettre à Bray d’enfin voler de ses propres ailes, sans être camouflé par ses acolytes. Je regrette juste qu’il y ait peu de Top Stars à SD, et donc moins de possibilité de grosse feud dont il a besoin, mais au moins il y a de fortes chances pour qu’il puisse se démarquer et c’est rassurant quant à son avenir.

      • RK27ZERO93

        C’est bizarre que tu ne lui trouve aucun charisme mais bon chacun sa vision et ses kiff, autant sur le ring certe c’est pas un Kevin Owens ou Samoa Joe et ses promo sont super répétitif mais bon je le trouve top moi. Ce qui lui manque c’est surtout les résultats qui tarde beaucoup trop à venir d’ailleurs mais bon

  • ZimbabouixTheDEVIL

    Surprise générale?!!? Serieux les gens… Avant de voir le show, on savait que :
    – Cena et Styles en feud, ils auront un match à SS
    – Orton a déjà un match
    – Del Rio, Kane ou encore Baron Corbin c’est pas très vendeur pour SummerSlam

    Il ne restait plus que Ziggler et Bray Wyatt, Ambrose vs Wyatt, on a déjà vu ça en grosse feud, restait plus qu’à essayer avec Ziggler!

    • RK27ZERO93

      Si c’était tout de même une belle surprise et ce n’est pas parce que Ambrose et Wyatt ce sont déjà affrontés que ça n’aurait pas pu être de nouveau le cas, d’ailleurs en parlant d’ex feud moi je vois bien les chemins de Cena et Wyatt se recroiser 😉

  • Sandman

    TRES content que John Cena et Apollo Crews n’aient pas remporté ce match ! En tout cas je suis heureux de voir Ziggler vs Ambrose, enfin quelque chose d’originale et qui fait vraiment envie !

  • bestintheworld

    Franchement content pour Ziggler, je voyais Wyatt et ça m’a surpris, mais le problème justement c’est qui pour affronter Wyatt a Summerslam ?

    • wwe belgium

      étant donné que l’on considère wyatt comme un heel , faut regarder du côté des faces: ambrose et ziggler c’est non, orton non aussi vu qu’il affrontera brock lesnar, john cena non aussi logiquement il va en refaire un contre aj styles, il reste qui? apollo crews, kane et les deux nouveaux free agents rhyno et shelton benjamin

      • bestintheworld

        Ouais rien qui me transcende, le pauvre Bray vit une année 2016 bien difficile en comparaison avec son année 2015. Le problème pour lui c’est que j’ai l’impression que la WWE n’a rien pour lui. Alors j’avais lu son interview chez Sam Roberts qui disaient qu’il aimerait affronter The Rock par rapport a leur segment a Mania cette année. Et apparement The Rock serait d’accord. Maintenant si c’est confirmé, les mois de Wyatt vont être long jusqu’a la road to wrestlemania

        • TROLOLOLQUOI

          Il affrontera Orton au prochain WM, ça me parait écrit dans le marbre.

  • Ryborg

    Au moins on sait que le règne d’Ambrose durera un mois de plus. Très déçu du résultat…

  • Hashtag

    Heel turn de Ziggler à suivre??? La WWE semble laisser tomber l’idée de Heel/Face, mais pourtant, de mon point de vu, c’est ce qui fonctionne encore le mieux, surtout auprès du jeune public, une manne importante financièrement parlant.

    De plus, Ambrose est tellement Over, que n’importe qui peut turner Heel face à lui.

    • The Animal

      Un HEELZiggler ?  »Shut up and take my money ! ». J’achéte tout de suite, ça lui ferait du bien après tout ce temps. Le turn du mois si ça arrive ! Quelle idée 😀

      • Hashtag

        Après, il y a la manière de la faire. Parce que Ziggler à beaucoup Turner dans sa longue carrière. On a déjà eu Ziggler en mode Shawn Michaels et Kevin Nash (avec Big E « Langston » en garde du corps). On a déjà eu Ziggler en Lèche cul (de Vickie Guerrero)… C’est à eux de ne pas nous servir du réchauffer.

        Mais si Ziggler est un challenger de transition, il ne faut peut-être pas espérer de heel turn, C’est peut-être juste pour redorer le blason de ziggler, lui redonner le statut de Main Eventer.

    • Dreignz

      Je trouve qu’il est nécessaire d’avoir une distinction entre heels et faces, après je trouve qu’il n’est pas toujours nécessaire d’avoir des matchs heels contre faces. Un match entre 2 heels ou 2 faces peut être aussi divertissant voire plus intéressant. J’espère tout de même à un heel turn de Dolph Ziggler, c’est ce qui lui va le mieux.