Brock Lesnar dispensé des tests anti-dopage de la WWE

37
2919

Comme vous le savez probablement déjà, la WWE ne punira pas Brock Lesnar suite à ses deux échecs consécutifs aux tests anti-dopage de l’UFC. Il sera donc bel et bien présent à Summerslam quel que soit le devenir de son avenir à l’UFC.

Voir aussi : Brock Lesnar ne sera pas suspendu par la WWE

Cependant, une information vient à présent d’ajouter à cela, à savoir que le porte-parole de la WWE a expliqué via TMZSports.com que : « Seules les Superstars travaillant à temps plein pour la WWE doivent passer les tests anti-dopage de la compagnie ». Brock Lesnar n’ayant avec la WWE qu’un contrat « mi-temps » (19 matchs en trois ans), il ne doit donc ni passer les tests, ni se plier aux règles de la Wellness Policy. Le porte-parole a ajouté que « La WWE produit du divertissement, ce n’est pas une compétition athlétique réglementée, la Wellness Policy est uniquement là pour garder ses lutteur à temps plein en bonne santé. »

37 COMMENTAIRES

  1. Franchement les gens ! Quand je vois vos commentaires je ne me pose qu’une seul question : Qu’est que vous avez avec cette marque de Shampoing (dop) ???

  2. Rien de nouveau. Tout le monde sait que Vince ne s’intéresse qu’à ce qui lui rapporte de l’argent et justement Brock Lesnar lui rapporte BEAUCOUP d’argent donc tout ca n’a rien d’étonnant et c’est pas la première fois que ca arrive.

    “It’s all about the MONEEEEY !!” Vince McMahon

  3. Pour moi je n’ai que du respect pour ce mec, il a réussi tout ce qu’il voulait faire dans sa vie, c’était un simple rookie, on l’a fait battre The Rock a summerslam, il s’est barré quand il le voulait on lui donne le titre au japon. Il arrive à l’UFC tout le monde dit il va se faire détruire, résultats champion du monde. Il returne a la WWE a une pop énorme, il bat Triple H, il bat Punk ( dans un des meilleurs match des années 2010 ), et on lui dit quoi, tu seras le seul et unique un dans 21 à 1. Ensuite on lui dit bon ben tu v’a squasher the face that run the place et tu va remporter le titre. Tu le défend quand tu veux ou tu veux. Et tout ça parce que le mec a su dire ce qu’il voulait respect. Maintenant on verra la réaction des fans qui risque de me faire beaucoup rire a Summerslam, les chants stéroïde vont être énorme

    • C’est ça le problème avec ce gars, il peut tout faire on lui laisse tout. Quand on est champion, il n’y a aucun intérêt à défendre son titre aussi peu souvent. C’est même honteux.
      Et ne revenons pas à sa victoire face à l’Undertaker, voir Brock Lesnar tombeur du Taker est le pire scénario. Voir un catcheur non passionné par son métier et juste intéressé par l’argent battre la plus grande légende du catch est scandaleux
      Après oui il est incroyable sur le ring, c’est le seul catcheur qui peut t’endormir en exécutant la même prise 16 fois en un match. Ric flair peut catcher encore plus vite que lui a 70 ans
      Brock lesnar c’est un défi contre le dodo. Difficile d’être épanoui dans un match quand il nous fais 3 prises différentes. Et on critique Cena avec 5 prises non?

      • Oui bien sur mais n’oublie pas que le catch est avant tout un businnes et que la WWE ce qui l’intéresse le plus s’est de faire de l’argent et de faire parler d’elle. Et Lesnar est tellement mainstream qu’il arrive a faire les deux chose

  4. Haha la seul bonne nouvelle dans tout ça c’est qu’on se rend compte que le bon vieux Roman n’a pas encore les mêmes privilèges que certains. Plus sérieusement je m’en branle, il a était contrôlé positifs à l’UFC, ça me choque pas qu’on le laisse combattre, par contre j’aurais pensé qu’on lui aurait quand même fait passer quelque test des produits sur la fameuse petite liste. Mais bon, Vince a du dire, ” Deal With It bande de chèvre “.

  5. C’est logique étant donné qu’il en a déjà foiré 2. Il ne va pas en repasser, si c’est pour qu’ils disent ce que les 2 autres ont déjà dit. C’est histoire de gagner du temps 😀

  6. “Brock Lesnar does what Brock Lesnar wants to do”

    Cette phrase résume parfaitement la situation.

    Et puis bon les gens venez pas faire vos étonnés vous vous doutiez bien que les part timers ne faisaient pas les test anti-dopage de la WWE, sinon le Rock il n’aurait jamais pu refaire un match là bas.
    Ca vaut aussi pour l’Undertaker d’ailleurs, lui non plus n’a pas de test et pourtant personne ne gueule comme quoi c’est honteux.

  7. C’est quoi cette excuse minable ?
    Virez le porte-parole, il sent des pieds sérieux, pour pas dire autre chose.

    A quel moment tu dit que la Wellness Policy “c’est pas si grave mdr alé” ??
    Quand on voit ce que ça donne avec Adam Rose ou Roman Reigns qui finissent suspendus, on est en droit de se dire que Vince voit surtout une histoire de fric derrière. Pitoyable.

        • Sur ce point je suis entièrement d’accord avec toi ! Et s’il faut donner des priviléges à quelqu’un, ce serait le Deadman mais bon…Quand Vince est amoureux…De toute façon, c’et bientôt la fin de Brock ”Dopy” Lesnar, ce gars va mal finir vu comment les fans vont le huer. Il est temps de mettre fin à ce personnage de dieu-vivant, c’est fini les conneries.

          • Je ne suis pas sûr que les fans le huent, moi, perso, j’adore voir Lesnar sur un ring (tant que c’est 5 fois par ans). Et si heyman est toujours là, il peut retourner n’importe quelle situation, comme rappeler qu’un certain Randy Orton fut suspendu en 2007, et pas pour avoir sucer des glaçons.

            Au pire, voir The Beast Heel pour le smarts, c’est pas dérangeant.

          • Randy Orton lui est un passionné, il a ça dans le sang.
            Brock Lesnar à les veines à remplir à l’argent. Si il est un défi pour les autres il est une légende de la fleimmardi dans le catch professionnel
            Avec 3 défenses de titre en 8 règnes, cela reste un exploit dans le mone, y compris pour les flemmard

          • Juger l’homme et juger l’athlète sont deux choses différentes. Comme presque tous les fans de catch, j’ai eu ma période Haters de Cena, l’athlète au 5 moves me faisait grave chier, mais l’homme au plus de 500 vœux d’enfant exaucer a toujours suscité mon admiration.

            Lesnar, est un athlète qui provoque l’exitation et l’intensité à son apparition, ses matchs me mettent sous tension, et le 16 minute/16 suplex face à Cena m’a marqué à vie. Je suis un gamin quand je le vois, j’aime son entrée:Here comes the Pain, de minneapolis dans le Minnesota, 1m91 pour 130 kilo, The Beast (postillon à la heyman sur le B), BRRRRRROCK LLLLLLLESNAR! J’aime crier GERMAAAAAAN à la Christophe Agius à chaque fois qu’on passe le péage de Suplex City. Enfin j’adule la psychologie in-ring de Lesnar, son aspect animal, son aspect “avec facilité”, son aspect moqueur face au Taker, son aspect “punisseur” face à Reigns.

            En ce qui concerne l’homme, j’ai du mal à juger. Brock Lesnar vie en Hermite dans un ranch au milieu des bois, bizarrement, ça me le rend sympathique. Brock Lesnar a pleuré à la mort de Mr Perfect Curt Henning, son meilleur ami de l’époque. Je crois qu’il a aimé le catch, mais qu’il ne l’aime plus autant que dans sa jeunesse.

          • Au contraire, il a le moveset le moins développé du roster.

            Même Baron Corbin présente plus de choses.

          • C’est pas faut, mais Lesnar a un passé différent.

            Tout d’abord, on sait de quoi Lesnar est capable quand on voit ses matchs face à Kurt Angle. Autant dire qu’il se fatigue pas trop (il pourrait diversifier les suplex, il a la force requise pour faire de bon Power Bomb, il pourrait nous ressortir la bonne vieille prise de l’ours qui avait fait cracher du sang à Hogan etc…). Il se foule pas, c’est pour ça que je suis content de ne la voir que 5 fois par ans, et même, il reste répétitif.

            Puis, il a son passé de MMA, ou l’efficace compte plus que l’impressionnant. Droit au but sans fioriture. Comme dirait Agius, faut pas s’attendre à du beau catch, mais à de la Barbarie. Personnellement, je trouve que ça apporte du réalisme au match, toute cette Brutalité.

            Enfin, Lesnar a un physique hors-norme, surpuissant, et un palmarès important. Celui qui le battra (j’espère Rollins ou Owens) verra sa carrière prendre un certain tournant.

            Bref, Lesnar n’a pas le moveset le plus développé, mais il a un moveset réaliste, qui a du sens avec ce qu’il est, et il a une certaine légitimité du à son passé. Corbin, est une chiote, il s’améliore en sttory-telling sur un ring, mais il n’a jamais rien réussi, jamais intéressé qui que ce soit, le Eva Marie des Mecs.

          • Après tout Lesnar est meilleur en heel. Pour ce qui est de la suite, je cache pas que moi j’en ai un peu marre de Lesnar avec ses départs, ses retours. Qu’il revienne à plein temps et catche comme avant, là il me retrouvera en tant que fan. Pour le moment, j’en ai un peu marre.

          • Je suis d’accord, c’est bientôt la fin de lui
            Et j’espère que Vince va arrêter avec Brock lesnar. 19 match en 3 ans c’est vraiment pitoyable
            3 défense de titre en 8 mois de règnes c’est un exploit pour les flemmard, n’est ce pas Brock

          • Heuh et on parle de Triple H ou de Undertaker, Taker c’est quand même si on compte depuis 2013 : c’est seulement 8 petit match. Ah mais oui Le Taker c’est sacré pardon. A un moment donné faut arrêter de critiquer tout.

          • Si Undertaker s’engage pour avoir un titre il va rester pour le défendre à chaque PPV si il a la forme
            Brock lesnar dis pouvoir tout faire, alors pourquoi ne fait il pas un match à chaque PPV pour défendre son titre?

          • Sauf que Taker revient majoritairement UNIQUEMENT pour Wrestlemania, et il ne se sent pas forcé, il a déjà une série de victoires époustouflante dans des matchs incroyables, il n’a plus besoin de ça. Il le fait pour les fans, qui pour beaucoup ont du mal à s’imaginer un WM sans l’Undertaker.

            Triple H lui a un rôle en backstage donc il a sa place à la WWE. Et lui que la plupart des fans critiquent à cause de son énorme égo, lorsqu’il combat, c’est souvent pour pusher la jeune garde (Bryan à WM30, le Shield à Payback & Extreme Rules 2014, Reigns à WM32). Il s’est déjà couché à 2 reprises (dont 1 fois par soumission) contre un mec qui n’a aucun respect pour le catch, et qui n’y voit que le privilège d’un salaire beaucoup trop élevé pour ce qu’il produit.

            La différence majeure entre les 3, c’est que Taker le fait pour les fans, HHH le fait pour la nouvelle génération en les rendant over, Brock le fait pour Brock, et ne met over que lui.

          • je suis pas sûr mais ils ont pas le même age et regarde la carriere de l Undertaker Il s’est détruit la santé pour la WWE trouve un match équivalent de Lesnar au Hell In a Cell match du Taker et Mankind et on reparle de celui qui a besoin le plus de repos

      • Tous les catcheur n’étant pas là à temps plein sont dispensés en effet. Ce n’est bien sûr pas que Brock Lesnar.
        C’est pour cela que Reigns, Rose, et j’en passe ont été suspendus

  8. Je trouve cela honteux de laisser Brock Lesnar aller au plus grand show de l’été alors qu’il c’est dopé. Déjà qu’il ne catch presque pas, le voilà qu’il peut faire tout ce qu’il veut. Le pire c’est que la wwe fait tout dans son sens

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom