WWE 2K17 : La famille McMahon sera dans le jeu

8
3376

WWE 2K17 sortira en octobre prochain. Doucement, les informations sur le jeu sont dévoilés. C’est ainsi que sur Twitter, nous avons appris que la famille McMahon (Vince, Stephanie et Shane McMahon) sera dans le jeu.

Du coup, les noms confirmés pour le jeu sont actuellement : Goldberg (pré commande), Brock Lesnar, John Cena, Sasha Banks, Ultimate Warrior, Shinsuke Nakamura, Nia Jax, Apollo Crews, Vince McMahon, Stephanie McMahon, Shane McMahon.

8 COMMENTAIRES

  1. Les meilleurs jeux de catchs restent SmackDown Here Comes The Pain, SmackDown vs Raw, SvR 2009, SvR 2011 et WWE 2k14. En fait les jeux de catchs étaient globalement très bons jusqu’à WWE 2k14 qui était encore excellent mais depuis que THQ a dû vendre la licence à 2K Games, les choses se sont dégradées. Le gameplay qui se veut plus réaliste est pas trop mal mais loin d’être aussi fun que dans les précédents jeux et c’est blindé de bugs qu’il n’y avait pas dans les précédents jeux WWE. Les deux seules bonnes choses qu’a fait 2K Games c’est d’améliorer les graphismes qui sont désormais très jolis et de proposer une version PC qui est moddable.

      • Le roster n’a jamais été complet. Il manque toujours des superstars et c’est fait exprès pour qu’on achète le jeu suivant. C’est chiant je suis d’accord et c’est justement pour ca que j’ai pris les derniers jeux de catch sur PC pour pouvoir rajouter des mods

        • Oui mais exemple pour WWE 2k16, pas de horsewomen, alors que t’a tous les mecs qu’on voit aux écrans…Y’avait HENRY et SLATER quand même, alors pourquoi pas les horsewomens ? (On va juste dire que j’avais toujours pas digéré ça, faut pas prendre en compte).

  2. Maintenant que j’y pense, on va enfin avoir un jeu vidéo correct contenant Samoa Joe, AJ Styles, Kevin Owen, El Generico etc.. manque plus qu’ils ajoutent de vraies améliorations chaque année et là le changement aura été total.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom