Seth Rollins : « Le Shield a atteint son but »

8
4094

Seth Rollins a donné une interview à QC Online et s’est exprimé sur le draft et sur son march à Battleground :

Sur le fait d’avoir été drafté le premier : « Au cours des années on a pu assister à quelques drafts mais il n’y a eu qu’une poignée de choix numéro 1 donc faire partie de ce groupe est génial. C’est comme être considéré le premier échelon du roster alors qu’il y a une pléthore de gars qui auraient pu être choisis comme Roman Reigns, Brock Lesnar, John Cena, Randy Orton et j’en passe. Aucun d’eux n’a pu me passer devant et ajouter cet accomplissement à mon panel est très agréable. »

Sur son match à Battlegound : « Lorsque l’on a commencé en tant que Shield, c’était notre but ultime : se faire face tous les trois pour le titre, dans le main event. Donc, nous sommes exactement là où on voulait être il y a trois ans. Tout cela ne s’est peut-être pas exactement passé de la manière dont on l’aurait voulu mais le fait est là, au final, on a accompli ce que l’on désirait. »

8 COMMENTAIRES

  1. The Shield est clairement la faction la plus dominante de l’histoire, parce que contrairement a l’Evolution c’était pas chiant, et par rapport a la NWO, ils ont su s’arrêter quand il le fallait, même si je pense que The Shield aurait du continuer jusqu’a Summerslam 2014

  2. Je vais être honnéte, je ne vois pas ce que les gens trouvaient au Shield et pourquoi ils les aimaient…je ne sais toujours pas. Mais leur évolution en solo a été très bien traité, ils sont passé de Team à Main Eventer en solo et ce n’est que comme ça que je vois une légitime avancée d’une superstar de la WWE (y’a des exceptions hein).

    Il serait bon des les revoir ensemble, mais plus de 5 ans après parce que c’est idiot qu’ils se reforment comme ça s’ils sont pas tous Face. Et pensez à Roman, c’est lui qui empêche une reformation propre? S’ils se reforment avec un Roman comme ça…:/

  3. Le match était très bon, il y avait une belle histoire racontée.
    Mais je pense pas que ce soit un “one shot”.
    Je miserais une pièce sur un autre affrontement entre les 3 pour Wrestlemania l’an prochain.

  4. J’ai trouvé le Main Event de Battleground très bon, tous on apporté une pierre à l’édifice y compris Roman Reigns qui a beaucoup donné.

    Comme je l’ai dit il y a quelques jours, une reformation du Shield doit se faire si vraiment il y a une grosse menace à la WWE et ils doivent être Face évidemment.

    Avec l’arrivée récente de The Club et Finn Bálor depuis hier à RAW, tout est possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom