Résultats WWE RAW – 25/07/2016

75
3399

WWE MONDAY NIGHT RAW
27 JUILLET 2016 – PITTSBURGH, PENNSYLVANIE, USA

 

Au début du show, Stephanie McMahon et Mick Foley annoncent la création d’une toute nouvelle ceinture. Afin de déterminer un champion, deux Fatal 4-Way auront lieu ce soir. Les vainqueurs s’affronteront en main event afin d’obtenir un match contre Seth Rollins à Summerslam pour le WWE Universal Championship.

Fatal 4 Way
Finn Balor bat Cesaro, Rusev (w/ Lana) et Kevin Owens
par tombé

Nia Jax bat une lutteuse locale
par tombé

Fatal 4 Way
Roman Reigns bat Chris Jericho, Sheamus et. Sami Zayn
par tombé

Neville bat Curtis Axel
par tombé

WWE Women’s Championship
Sasha Banks bat Charlotte (w/ Dana Brooke)
par soumission
Nouvelle Championne !

Braun Strowman bat un lutteur local
par tombé

Enzo Amore et Big Cass battent Shinning Stars (Primo&Epico)
par tombé

Finn Balor bat Roman Reigns et s’offre une place à Summerslam
par tombé

 

 

 

75 COMMENTAIRES

  1. Un très bon Raw mais un point me déplaît énormément: Seth rollins Mr Privilégié
    Il est directement nommé pour être dans le WWE Universalité Championship alors que 8 autres catcheurs doivent se battre pour mérité cette place
    C’est décevant et ça rend les catcheurs inégaux, Rollins est carrément supérieur aux autres avec ce favoritisme.
    Le mérite t il vraiment ? Pas vraiment
    Avec 2 règnes de WWE world heavyweight champion pas convaincant (le premier aider par l’autorité et par l’Undertaker) et le second de quelques minute, Rollins devrait plutôt aller chercher sa chance en affrontant d’autres catcheurs

  2. Qui a remarqué le “clone” le “sosy” de Kevin Owens dans le public ? XD les caméra l’on fixé pas mal de fois et je me disais “mais bordel ya KO dans le public ?!” XD

  3. si c’est tout le temps comme ça, je dis : VIVE THE NEW ERA. très bon show, j’ai déja vu des PPV pire que ça, espérons que ce soir smackdown live soit du même tonneau

  4. Je retire ce que j’ai dit y’a longtemps concernant cette brand extension, qui ne me hypait pas assez, pour moi rien n’allait vraiment changer…

    Ce RAW et ce début d’une nouvelle était vraiment excitant! Les décors, les feuds, les matchs étaient vraiment awesome!

    Gros big up aux 2 Fatal 4 way, au Women’s Championship match (et à Sasha Banks, enfin!) ainsi qu’au Main Event, Finn Balor en Main Event de RAW et maintenant SummerSlam… Franchement grosse surprise!

  5. Bon après un écart de folie de ma part, on va parler sérieux. Hum hum. Pourquoi ce show est le meilleur show en weekly de l’année ?

    -La WWE a enfin osé et a donné de la LIBERTE à ses lutteurs. Mais d’abord l’ambiance du show. Le côté rétro du logo n’est pas le seul truc, il y’a les décors, les cordes rouges…tout ça nous ramménne en 2008-2011, où il y’avait ces moments magiques à la WWE. L’audimat va remonter c’est sûr. La musique de RAW est géniale, le roster est génial mais SD n’a rien à envier croyez moi.

    -Le booking était clean, propre, parfait. A croire que Mr.McMahon, McMahon, MACMAN est parti en vacances. Personne ici ne peut mentir en disant qu’il s’est ennuyé ou que c’est nul. Je ne pense pas, c’est impossible. Ils ont mis tout le monde d’accord. Moi, pour une fois, je présente mes excuses à la WWE qui m’a mis une baffe positive. Les matchs étaient clean comme le reste, mais que peut-on dire de mal sur ce show purée ?

    -Le cas Balor…il mérite tout ça. Plus que John Cena, Orton, Lesnar plus qu’eux parce qu’il est bon, passionné, vrai et parce qu’à NXT personne ne rivalisait. Le public l’a adopté et un vrai patron doit obéir à ses clients (MACMAN nous sommes tes clients à la base, nous sommes tes patrons). ”Tout ça c’est grâce à vous” nous flatte la WWE et bien on a décidé de répondre à cela, oui sans nous la WWE n’est rien. Un match dans une salle vide ne rime à rien. Si le public veut Balor, on lui donne Balor à la meilleure sauce possible (ce qui est fait, merci Triple H). C’était aussi son anniversaire, ce qu’on lui a donné vaut tout le salaire du Monde et tout ça grâce à nous, alors le public est Roi à la WWE. (Je vous vois venir CM Punk/RamenezSandow, n’éxagérez pas ^^). J’aime cette fichu fédération je n’ai jamais pu regarder une autre fédération, je ne suis pas fan de catch dans le sens où : je ne regarde jamais les autres. Je suis fan de ce que donne la WWE (l’émotion, le rêve et donc le catch aussi mais bref comprenez moi ^^)…on en a tellement besoin dans ce Monde malsain d’aujourd’hui, voilà pourquoi on est tous là.

    Pour conclure, avec ce que j’ai vu à RAW je me dis que je ne veut plus des MVP, Jeff Hardy, Morrisson ou Angle…on a retrouvé bien mieux que ça, une entente émotionnel, psychique avec la WWE.

  6. Très bon raw et comme dit en dessous, il n’a pas semblé durer 3h.
    Le seul truc décevant ce sont les 2 squash matchs: je déteste ça, c’est d’une stupidité sans nom et c’est inutile.
    Bon sang, t’es catcheur local à la WWE, fais toi remarquer: fonce pas comme un con sur le catcheur ou la catcheuse d’en face.
    Prend une chaise, et tabasse le/la. Qu’est-ce que t’en a à faire des scripts ou de perdre par DQ, sachant que tu reviendra certainement jamais?
    Fais toi remarquer!

    Sinon tout le reste est satisfaisant: le nouveau stage, la nouvelle musique, les matchs étaient très bons, Balor vs Rollins pour Summerslam ca c’est MOTY candidate, Excellent match féminin avec changement…
    Génial, et bonne chance pour Smackdown ce soir car là, on a mit la barre très haute!
    Ah ca fait du bien d’avoir 2 shows distincts et surtout, de pas avoir un raw 2.0

  7. Sasha Banks vs Charlotte. Que dire de ce match. 20 minutes de bonheur. 20 minutes de preuves que les Womens matchs peuvent être de qualité, peuvent attirer les foules, et peuvent susciter l’intérêt général si l’opportunité et les chances sont données.

    Pour commencer, en ouverture de show, un hype de ce match digne de ce nom en même temps que l’annonce des Fatal 4 Way et du nouveau titre? Un beau et fort moyen d’introduire Superstars et Womens comme personnes égales.

    Les backstages interviews ont été très bons de la part de Banks et Charlotte, et ont bien servis.

    Enfin le match. Je ne m’attendais pas à cela. Tout le monde pensait que Sasha Banks allait gagner le titre à Summerslam; Quel bon choc ! LE match était de très bonne qualité, un “back and forth” match avec de très belles prises et de très grosses prises de risque. un storytelling durant le match excellent.

    2 points à noter. Comment Sasha a réussi à exclure Dana Brooke du match était grandiose. Du non vu chez les Womens depuis longtemps (voire toujours ?) et un bel hommage à l’idole de Sasha.
    Aussi le regard de fin. Juste avant le Banks Statement. L’émotion, la tension, le souffle coupé, c’était excellent.

    Sasha enfin championne, dans un très bon match, une victoire inattendue, dans un très bon show. Cette interview de fin de match était tout aussi bonne. Hâte de voir ce qui va arriver à Summerslam pour les deux… Sasha Banks vs Naomi pour le titre et Bella Twins vs Charlotte et Brooke ou Nikki vs Charlotte ?

    Enfin, ce match rallie toutes les générations à s’intéresser au catch et au futur. Pour la nouvelle génération, ce match amène une nouvelle ère et a permis aux fans de Sasha de s’exulter.
    Pour l’ancienne qui ne regarde pas vraiment le catch mais qui était fan avant, cela rappelle le grandiose match de Trish Stratus et Lita.
    En Main Event de Raw.
    Une Blonde méchante VS une Rousse/Rosé/Rouge que tout le monde aime (ce n’est pas méchant ^^)
    La blonde perd le titre à l’autre.
    Le dive à l’extérieur “raté” de Sasha/Lita dont la réception était quasi la même. Spectaculairement et dangereusement belle ^^
    Une foule totalement investie dans le match.
    Une victoire avec plein de significations.

    En outre, un match grandiose, dont le in ring était très bon, et dont la signification était excellente, qui a su rallier tout le monde dans l’opinion sur les Womens.
    Chapeau et j’ai hâte de voir la suite !

  8. Très content pour Sasha ! L’émotion de sa victoire était contagieuse^^.
    Fin a fait un très bon début et s’impose déjà comme élément majeur de raw (mérité aussi)
    Un nouveau stage et un nouveau thème enfin!!

  9. SASHA JE T’AIME !!!!!! AAH ENFIN !!! YES YES YES !!!!!
    J’aime cette femme, j’ai failli mourir parce que je pleurais trop ! Bah oui, je pleure pour ma femme qui réalise son rêve, je ne pourrais pas avoir un meilleur RAW après ça ! THIS IS A NEW ERA !!!!! Nan sérieux j’ai jamais été aussi heureux devant un show de la WWE. C’était mon show préférer de la WWE depuis….(Attention : je ne suis pas un fanboy, je suis marié ! Nuance nuance 😀 😀 😀 😀

  10. Mais quel show !! Ca faisait bien des années que je n’avais pas vu un Raw pareil !! Je l’ai trouvé excellent, et j’ai vraiment hâte de voir Smackdown Live (mon coup de cœur côté roster).

    Le premier Fatal 4 Way est excellent ! Kevin Owens est vraiment le meilleur personnage la WWE selon moi, et un catcheur hors paire.
    Rusev a fait du très bon travail et a montré qu’avec de la liberté, il peut être excellent lui aussi. Cesaro est une source de divertissement inépuisable et j’ai hâte de voir cette suite de storyline !! Et Finn Balor, quel beau moyen de commencer sa carrière dans le main Roster !!

    Le squash match de Nia Jax a eu les effets escomptés, c’est-à-dire la mettre en avant comme une force brute. Je suis juste un peu déçu qu’elle n’ait pas gardé sa Powerbomb en finisher car je trouve que la Leg Drop n’est pas assez significatif de nos jours en tant que finisher. Hâte de voir la suite.

    Le deuxième Fatal 4 Way était très bon aussi, bien écrit et réalisé, belle performance de la part de tous les compétiteurs. Et je dois avouer
    que la victoire de Roman Reigns était attendue, mais le Main Event était bien une surprise !

    Quelle joie de revoir Neville sur un ring ! Et je suis tout aussi intrigué par la suite des événement pour Curtis Axel.

    Sasha Banks vs Charlotte… J’y viendrais dans une autre publication ^^

    Braun Strowman… Je n’étais absolument pas fan de lui à l’époque de la Wyatt Family… Mais quel monstre ! Une belle démonstration de “ring psychology” et un meilleur finisher à son image de brute. Joli !

    Je me demande ce qu’il va advenir de Enzo & Cass… Je les voyais en rivalité avec The Club, mais apparemment non ^^ A suivre… Quand au troisième match des Shining Stars dans le Main Roster, avoir déjà une défaite après 2 victoires contre des locaux et Breezango est assez bizarre mais passons…

    Et le Main Event… Bon match, et la fin m’a bien surpris !! Pour être honnête, je m’attendais au scénario typique du genre Balor allait gagné, mais Owens arrive, le déstabilise, et Balor se prend un Spear et perd, AVec à Summerslam un autre Rollins vs Reigns pour la nouvelle ceinture (dont je ne suis pas vraiment fan du nom mais qui s’inscrit dans la “New Era”) et un Balor vs Owens. Mais je suis agréablement surpris !

    Ce vent d’air frais, que ce soit chez les lutteurs, chez les bookers, dans les scénarios, dans les prises de vue (caméra) et Corey Graves aux commentaies, est synonyme de nouveautés et d’améliorations.

    Ce nouveau Raw 2.0 m’a beaucoup plu, et j’espère que Smackdown soit au même niveau voir mieux, et que cette qualité de produit se poursuive aux cours des semaines et des mois à venir !!

    Bon travail WWE, vous avez prouvé à tout les “haters and doubters” que ce Draft et cette séparation était une très bonne idée ! Keep it up !

  11. Tout simplement le raw of the year. Y’a pas besoin de beaucoup argumenter, il suffit de voir. C’est vraiment une nouvelle ère qui débute à la WWE, fini la PG Era, on est entré dans la New Era. Tous les changements apportés à Raw me plaisent, que ce soit le générique, le stage, le logo, les nouveaux angles de caméra. Avec un show d’un tel niveau, il faut que ceux des prochaines semaines soient à la hauteur, rester sur ce rythme, ça sera difficile mais c’est un bon challenge.

    Hâte de voir ce que Smackdown prépare pour rester dans la course

  12. Quel show !!! C’est la première fois depuis plusieurs années que je me fais un RAW sans zapper une seule seconde, et surtout sans me faire chier 🙂

    J’aime énormément le nouveau stage, le nouveau theme et même la présentations des superstars lors de leurs entrées qui est totalement Old School est magnifique, manque plus qu’a voir la nouvelle ceinture maintenant. Ensuite le show en lui même qu’est ce que c’était carré, du début à la fin c’était très bien ficelé et que dire de la première du nouveau numéro 1 de RAW comme je l’annonçais depuis longtemps, Finn Balor est (sûrement) dans le Main Event de Summerslam quoi ! En plus moi le match contre Reigns je l’attendais et je ne pensais pas qu’il allait avoir lieu aussi tôt, et franchement j’ai beaucoup aimé, tout comme les 2 F4W Match (surtout le premier ou les perf’ de Rusev et Cesaro sont à souligner).

    Le match de championnat féminin était très très bien, je suis super content pour Banks et la WWE à très bien fait de marquer le coup avec ce changement de titre lors de ce premier “RAW 2.0”.

    Et pour finir les débuts de Nia Jax, je m’attendais à quelque chose de la sorte donc voilà pas grand chose à rajouter et en revanche Strowman désormais en solo ça s’annonce compliqué pour lui mais peut-être qu’il se démarquera… Wait and see en tout cas énorme premier RAW, très hâte d’être à la semaine prochaine et de voir comment Smackdown va essayer de rivaliser ce soir 😉

  13. Eh bien c’est la première fois depuis longtemps q’un RAW ne m’a pas semblé durer trois longues heures.

    une belle réussite, chaque match était divertissant à sa manière et les nouveaux angles, stages etc en ont fait un super show !

    Pas trop d’accord avec cette nouvelle ceinture par contre, mais je vais pas m’étendre j’en parle dans un autre post…

    Le seul mauvais moment du show a été la suite de superman punches… le seul moment où je me suis dit : pfff, ce n’est pas une nouvelle ère…

    Par contre quel big fight feel autour du match féminin, super ambiance !!!

    Tellement content que Balor ait gagné dans le main event : vous imaginez notre tête si on s’en était sorti avec un Rollins / Reigns pour Summerslam. Ouh le vilain goût de bonbon amer dans un nouvel emballage que cela aurait eu ! Tandis que là, franchement, Balor / Rollins, je trépigne déjà. Waw.

    Et qu’est-ce que c’est fun de se dire : allez à ce soir pour voir ce que l’autre roster nous réserve !

  14. Et je veut surtout mettre une point sur quelques que personne n’a pas encore parler, les caméras, les angles au dessus du ring, les nouvelles entrées ( ex : Kevin Owens avec la caméra derrière lui ) qui fond que le show et les matchs plus fluides, ce qu’il manquer énormément avant. Et surtout enfin un theme en accord avec le logo et le show !

  15. tout d’abord bravo pour Sasha Banks ! et ensuite moi qui attendais impatiemment de voir Finn Balor je n’ai pas était déçu, il est vraiment bon et puis même face à Cesaro, Kevin Owens et Rusev il as fait le show ! et son match face à Roman Reigns était pas mauvais non plus (j’ai eu une légère impression d’amélioration du coté de Roman Reigns, je suis peut-être la seule je ne sais pas), je ne peux que souhaiter bonne chance à Finn pour SummerSlam face à Seth Rollins !

      • Je trouve sa vraiment bien sa rend le ring plus clair…..et puis sa change…..mais enfaite on peut dire que dans ce nouveau format de RAW, il y a rien que je n’ai pas aimé….hate de voir la suite et comment va se presenter smackdown

        • Je pense que le stage sera le même mais avec les minitrons aux couleurs de Smackdown ! et les cordes espérons qu’elles soient bleues ! hate de découvrir le générique de SM avec sa musique et la semaine prochaine les opening pyros si ils y en aura!

  16. Que dire de ce RAW.

    + de liberté pour les lutteurs?
    Un nouveau titre majeur, intéressant!
    Les lutteurs locaux….celui face a Strowman je sais même pas comment il a fait pour se présenter xD
    Aucun match vraiment mauvais, chacun a eu son spot
    Le segment avec les new day….SUNNY BOY!
    Balor vs Rollins, que dire dream match. C’est amplement mérité.
    ET SASHA BANKS championne! enfin. Le coup a la Eddie Guerrero etait excellent x)

    Si RAW doit etre sur ce modèle toute les semaines, et bien smackdown va avoir du travail pour en faire autant. Je me suis pas ennuyé une seconde, c’etait beaucoup plus orienté catch. Enfin j’ai vraiment ete emballé :p hate de voir comment smackdown va répondre, et voir la suite lundi prochain!

    • tu dit c’est amplement mérité, que ce qu’il a fait pour le mérité justement, “dans sont match fatal4way il c’est fait defoncé et face a cette merde de Reigns il n’avait aucain Charisme” (je parle du rooster principale) pour mois c’est un Reigns bis moins muscle et impeux plus bon que luis in ring , et il ce fait over pusher (après si t’es un fanboy de luis content pour toi )mai moi je suis un gars neutre , qui ne suport pas< les over pushing

      • XD MDR dire que Balor a pas de charisme et le mettre au niveau de REIGNS xD. Tu as jamais regardé NXT pour dire des absurdités pareil…..Et de deux c’est logique que Reigns et Balor est pris moins de risque dans le 4 way, puisqu’ ils ont 2 match a faire dans la soirée…..Et c’est pas du pushing a d’ONF c’est juste que le mec sa fait presque 1 an qu’il portait NXT sur ces épaules, et était le visage…..Et RAW manque terriblement de top face…..Balor est un mec qui a deja top face créer et construit , connu par la majorité du public, et juste a voir hier très apprécié….;au fond il faisait partit des choix logique de top face main eventer, voir the top face main eventer. Et hors Balor, en top face a RAW il y a……eu Zayn potentiellement, mais appart sa c’est la pauvreté. Des faces turn devrait surement se faire.

        Mais mec vaut mieux se taire que dire des conneries pareil….

        • Je respecte énormement Balor mais la quoi , je suis le premier a cracher sur reigns car il est over pusher, mais quand je vois aussi d’autre superstar etre over pusher , je ne peut m’enpecher de ressentire une frustration .
          Oui……il etait au top de NXT , Oui……..il est tres bon in ring , Oui il a porter NXT ,mais la tu sait de quoi on parle on parle de SUMMERSLAM .
          Tu imagine ,
          Exemple : le gagnant du CWC faire le main event de WRESTLEMANIA , car “il a porter le CWC” …….. tout le monde va gueuler tu vois ou je veux en vénire quand je dit c’est du over pushing .
          Et aussi NXT n’est pas relier au roster principale : c’est un show indépendant

          • Bien sur que NXT est lie au roster principal et de plus en plus même, pour la simple et bonne raison que de plus en plus de talents NXT domine le main roster et que les rivalitté se poursuit dans le main roster. X) De plus je crois que tu sais pas ce c’est être over pusher……..sinon tu peux huer tout les main event de chaque show, tu peux haïr Reigns, Rollins, Balor, Ambrose, AJ style, enfin les main eventer quoi…..mais sans main eventer un show ne tient pas. Et oui on parle de summerslam et il a largement les epaules pour le faire, il pourrait même déjà être au main event de WM 33 sans trop de problèmes…..regarde déjà ce qu’il a fait hors WWE. C’est pas du tout un rookie, il pourrait donné des leçons de catch a au moins la moitié du Roster.

            Le probleme de Reigns est pas son push, mais son cote superman (vendu comme un cena bis), ou c’est “je suis la et je suis heureux d’etre la même si je suis un gros pigeon”.
            C’est pas du a lui directement et ce qui est d’ailleur marrant c’est que le Rock a eu le meme soucis a ses débuts. Reigns en etant top face va a l’encontre de sa nature qui est d’être top heel agressif (il a tout pour sa, et chacune de ses apparitions je le pense un peu plus). Et comme c’est pas naturel bha il n’arrive pas a créez de lien avec le public. Voila en partie le problème Reigns et ce Reigns Bashing.

          • Perso je m’enfiche de reigns , il n’a rien d’accrocheur pour mois .
            Lors ce que tu parle on croirait entendre un novis du catch , “il pourrait même déjà être au main event de WM 33” .DAMNNNNN.
            Il a fallu plusieurs annees a Takers pour fair un ME de MANIA , Edge luis aussi n’a pas ueu de ME de MANIA de sa première année a la wwe , Ston cold , Shawn Michaels , Razor ramon tous ces grande super star non pas nons pas ueu d’over pushing des leure 1ere annee ( Jericho mis appart) , apres voir si cela va etre un top ou un flop l’avenire nous le dira mais attantion triple h de pas en faire trop apres les ( fanboy ) vont surment sur kiffer car c’est “FINN BALOR”

          • La difference pas la même époque, maintenant il y a plein de catcheur Indy donc forcement ya du over pushing du a leurs égaux.

            tu peut pas donnée au gens un Aj styles Vs Heath slater chaque week ebd

          • tu as raison mais AJ styles a ueu une construction tres bonne et on le considère comme un catcheure ,qui est la depuis des années ( il est bien builder )

          • Salut the Reigns Haters, petite parenthèse historique. L’undertaker a commencé à la WWE au Survivor Series de 1990. Il remporte le tire seulement un an plus tard en battant Hulk Hogan qui était la méga Star de l’époque. Pas si mal comme push. Il n’a pas attendu plusieurs années comme tu le prétends. Sur ce je ne me joins même pas à votre débat étant donné que tu manques totalement d’objectivité et que tu n’as pas l’air de comprendre le lien étroit actuel entre NXT et le Main Roster.

          • d’une part :mec tu te contredit toi même il remporte le titre 1 an plus tard, donc pas lors de ça premier apparition en PPV
            d’autre part dans mont com je parle d’un push au niveau du PPV undertaker ,n’a pas était mis dans le main event de SVS
            Aprés j’ai impeux exagéré sur le cas Balor car on auras un bon match
            ceux qui idolpâtre Finn n’ont qu’un argument son in ring ……. attantion les fanboy ne pleure pas SVP
            Ston cold steve austine, il n’a jamais eue un inring de malade mais lors ce qu’ont parle de c’est grand match WM X7 on peut que s’incliné .
            Pour mois le catch ne ce résume pas qu’avoir 300 moove dans son mooveset
            Après ne les fan boy ne venait pas me dire “tu peut pas comparer Balor car il a un in ring varier”
            De plus qui vous dit que avec Balor sont booking va pas être forcé . j’aime bien Bàlor ce pour cela que je veux pas revoir le reign’s likes avec lui

            ps: ce ci a était un bon petit débat qui fait plaisir

          • c’était pour toi je me suis trompé désolé si quelqun peut supprimer mes multi poste …. Sorry

          • si j ai stoppe les arguments. C est que pour moi un mec qui met Balor et Reigns au meme niveaux et qui s obstine dans ce sens, j ai perdu espoir pour lui faire entendre raison

          • Je suis désolé j’avais complètement oublier que tu est l’homme( femme )qui sait tout sur tout , et que tout le monde doit avoir le meme avis que toit , si non il ne sont pas des vrais fan de catch , “car il n’on rien compris au catch” encore désolé Mr/Mll Aurajett

          • e suis désolé j’avais complètement oublier que tu est l’homme( femme )qui sait tout sur tout , et que tout le monde doit avoir le meme avis que toit , si non il ne sont pas des vrais fan de catch , “car il n’on rien compris au catch” encore désolé Mr/Mll Aurajett

          • je prétend pas tout savoir, mais quand je lis des âneries pareil, sa me met hors de moi. Sa va faire 8 ans que je suis la WWE et biens 5 ans que je m intéresse au reste. Et dire que Balor est l équivalent de reigns, c est une des plus grande bêtise que j ai entendu en 8 ans. Et tu dois surement que suivre la WWE….mais aujourd’hui la WWE (enfin) compte aussi sur leur passé, alors met toi a jour et regarde ce qu il ce fait ailleurs.

          • la difference entre roman reigns et finn balor est que roman reigns est un main eventer overpusher qui n’a jusqu’a present rien prouver alors que finn balor lui si donc dire que finn balor au main event de summerslam est abusé c’est parler dans le vide sans savoir

          • Qu’a t’il prouver Finn Balor dis moi ? A la WWE rien à part quelque bon match à la NXT et puis c’est tous. C’est Prince Devitt qui a beaucoup prouver sur le circuit indépendant. Donc nan la différence c’est que l’un à un bon personnage et que l’autre non, niveau in-ring il sont très bons tous les deux ( peut être un peut mieux cher Balor grâce à son expérience) mais sinon les deux se valent.

    • Tu peux juste dire qu’il est magique, tout était parfait. Voilà pourquoi on peut PAS lâcher la WWE. On est dégouté d’eux, on leur crache dessus mais ils se rattrapent toujours en 1 jour en te mettant la baffe de ta vie !

      Voilà la WWE qu’on aime, que ça continue.

  17. Je me lève ce matin, je vois Sasha Banks en nouvelle championne et Finn Balor déjà dans l’un des combats principaux de Summerslam ? Holy shit bonne chance à Smackdown pour suivre ça !

    Finn Balor vs. Seth Rollins à Summerslam dès cette année ? Comme le dirait quelqu’un faisant des références à des films des années 90 … SHWING !

    • son avenir être de la merde #déjàVu ,c’est de la merde , bon petite blague nul, je le vois bien ne pas avoir de match

  18. WTF un tres bon raw.
    Mais le truck le plus WTF et la victoire de balor c’est du n’importe quoi le mec vien de NXT et ce fais pusher comme jamais le mec va faire le MAIN event de summer slam ,summerslam quoi.
    Meme Roma Reigns na pa eu un aussi gros push des ses denut avec the shield .
    Je sent que dans les prochains mois on va tous déteste Finn Balor, comme Roman n’est plus au top je crois que je vais me rabatre sur Finn comme mon punshing boll , roman reigns c’est de la merde , mais le voire perdre ma surpris et ma degouter car il vont enfin faire sa storyline de redemption de merde
    on en parle du fait que Seth n’a pas combatu pour avoir cette oportinuté , j’adore Rollins mais il m’agace avec son personnage de lache et du mec pusher sens rien faire de bon

    • Au risque d’être rabat-joie et pour la compréhension de tous, plusieurs points:

      1. L’orthographe avec les majuscules au bon endroit, la ponctuation etc etc
      2. La relecture, parce que ça doit être souvent rouge en-dessous des mots où il y a surement de nombreuses fautes.
      3. Le respect pour les lutteurs que tu cites.
      4. La clarté de ton commentaire.
      5. L’objectivité, une valeur sur d’un excellent commentateur.
      6. Si tu veux qu’on débatte avec toi, utilise les points précédents.

      Pour être clair, c’est illisible, incompréhensible, on n’a pas envie de te répondre et ton pseudo parle pour toi. On a envie de fuir.

      Cordialement 🙂

      • The Reigns Haters vient de se prendre un Spear Verbal. Pour continuer sur ce que dit Maitre-Mattelo on ne demande pas d’écrire sans aucune fautes etc … Mais pour ma part j’aime beaucoup le chat de CAQ car peu voir pas de trolls (dans le mauvais sens du terme, pas le mec qui vient plaisanter) et 99% des messages sont intelligibles. Il serait vraiment sympa que l’on continue comme cela =).

      • J’aime le Master parce qu’il met des gifles ^^. Maintenant pour répondre s’il le faut à Monsieur…Le push de Balor n’est pas un push. C’est la vérité, c’est réel. Ce que je veux dire c’est qu’il est meilleur que Reigns ou Rusev, que le public est derrière lui. Pour avoir un bon champion et un bon pillier dans le catch il faut :

        1-Un mec ou une femme talentueux et charismatique
        2-Des fans qui se cassent la voix en criant quand il/elle fait une apparition

        Ce mix créé une grande carrière et un tête d’affiche. Pour moi il est clair que Balor sera le patron de RAW d’ici peu aux côtés de Rollins. Reste à voir SD, qui aura fort à faire parce que là dans mon coeur c’est RAW le meilleur show.

    • Mec au vu de ton commentaire……tu n’as rien compris au catch, et sa doit pas faire longtemps que tu t’y es mis
      Et jouer le troll sur CAQ…..c’est pas recommandé on va dire

    • Ca me démange, je vais corriger ton commentaire…

      WTF ! Un très bon RAW.

      Mais le truc le plus WTF, c’est la victoire de Finn Bálor. C’est n’importe quoi. Le mec vient de NXT et il se fait pusher comme jamais. Il va faire le Main-Event de SummerSlam. Summerslam !!!
      Même Roman Reigns n’a pas eu un aussi gros push depuis ses débuts avec The Shield.

      Je sens que dans les prochains mois, on va tous détester Finn Bálor. Comme Roman Reigns n’est plus au top, je crois que je vais me rabattre sur Finn Bálor comme mon punching-ball. Roman Reigns, c’est de la m….,, mais le voir perdre m’a surpris et m’a dégouté car ils vont enfin faire sa storilyne sur sa rédemption (que je trouve pathétique).

      Sinon, on en parle du fait que Seth Rollins n’a pas combattu pour avoir cette opportunité ? J’adore Seth Rollins mais il m’agace avec son gimmick (personnage) de lâche et du mec pushé sans rien faire de correct.

      VOILA ! La, je comprends mieux !

  19. Je n’ai pas encore tout vu, mais après vu le premier 4-Way, j’étais agréablement surpris du champ libre que les officiels ont apportés aux lutteurs. J’ai rarement vu un Rusev aussi performant sur un ring par exemple.

    En espérant que cela dure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom