Charlotte : « La division féminine sera bientôt en main event d’un PPV »

17

Charlotte a récemment été interviewée par Justin Labar du Pittsburgh Tribune-Review, en voici la retranscription :

Sur ce qu’elle vit à la WWE : « J’essaye encore de réaliser, tout va si vite. Mon règne a duré plus de 300 jours et je pensais que plus le temps passerait, plus les choses deviendraient faciles, mais ça devenait toujours plus dur. Il y a toujours de la pression, la pression d’évoluer, la pression de montrer un meilleur pay-per-view que le dernier. Cela a été toute une aventure. »

Sur ses compatriotes féminines et amies : « Avec le Brand Split j’ai été séparée de ma meilleure amie Becky et j’étais très triste mais je suis contente qu’elle ait été la première femme draftée en premier à Smackdown. Quant à Bayley, elle a été mon tout premier adversaire lors de mes débuts à NXT, donc la voir arriver et apprécier son moment et devoir rester dans la peau de mon personnage était difficile. Nous avons toutes travaillé très dur pour être toutes ici ensemble. »

Sur son personnage et son héritage familial : « Professionnellement, j’ai l’étiquette ‘Flair’ et c’est ce que les gens n’aiment pas, je suis ‘la fille de’. Si les gens ne peuvent pas passer outre mon nom et voir ainsi mes capacités athlétiques alors tant pis. »

Sur son désir de voir la division féminine dans les main events : « Nous avons eu le main event de Raw et je considère que le Triple Treat match de WrestleMania faisait également partie des main events. Je n’ai donc aucun doute sur le fait que nous aurons, dans les prochains mois, un match de la division féminine en main event d’un PPV. »

  • The Animal

    Bien sûr que ça arrivera Charlotte, mais le jour où Super Vinny  »the king of bullshit » partira. Je vois mal qui mettre en ME en PPV chez les femmes…Sasha Banks et Bayley l’ont fait parce que leur arsenal est vraiment développé. Il y’en a d’autres que j’oublie oui, mais pour mettre un match en ME, il faut un contexte, une histoire afin que le match termine cette histoire qu’on se dise  »la boucle est bouclée ».

    A voir, moi je suis pour (au passage merci madame Flair pour votre incroyable prestation à RAW. Vous avez vendu la victoire du titre de Sasha Banks magnifiquement bien ! ^^)

  • UnderKane

    Pour un PPV mineur, tout est encore possible.
    Il faudrait juste un build up très solide.
    Testons au moins 1 fois après tout!
    SI ca marche pas, tant pis mais si on essaye pas, on peut pas savoir.
    On a rien sans rien.

  • HerecomestheBrain

    Ca fait plusieurs posts que je lis et qui me ont froid dans le dos. Un PPV 100% féminin? Cette nouvelle génération de lutteuses se bat pour être traiter d’égal à égal avec les hommes et vous voulez un PPV ou on ne verrait que des lutteuses? On ne les traiterait pas en égal on les mettrait de côté. A défaut de ME des PPVS on vous donne le vôtre… Ce n’est pas du tout ce qu’elles veulent. Des PPV 100% masculin ça fait 20 ans qu’on nous en donne et ça fait 20 ans qu’on s’en plaint. Ne commencez pas avec les femmes svp. Je me répète mais leur BUT ultime c’est de ME un top 4 voir WM, pas d’être mise à l’écart du reste du roster.

    • Céline F.

      Je suis d’accord avec toi, un PPV 100% féminin je trouve ça aberrant (d’ailleurs ça me fait le même effet quand je vois les concours style « miss ronde » mais ce n’est pas le sujet). Mais en effet, créer des PPV féminin ça serait comme les mettre de côté alors qu’elle veulent avoir des matchs et des opportunités qui les éloignent de la fameuse « pause pipi » et qui les éloignent surtout des stéréotypes qui ont été instaurés à la WWE depuis des années maintenant ..

  • Tryllskr

    On l’a vu à NXT et c’était vraiment bien…

    Maintenant pour y arriver dans le main roster, il faudrait un peu plus de participantes…

    Par contre je trouve que l’idée d’un ppv centré sur la division féminine serait intéressante à exploiter…

  • Océane Rollins

    je suis pas du tout contre .
    Mais sa n’arrivera pas .

  • Caliro

    C’est triste à dire maisi au vu de leur booking, de la performance de la moitié du roster féminin, et des storylines qui les entourent, je ne pense pas qu’elles aient les épaules pour porter un Main Event. Déjà arriver à passer le stade de la « pause pipi » sera un grand pas.

    • HerecomestheBrain

      Regarde les PPV de NXT et on reparle des pauses pipi =)

  • Sandman

    Je sais que beaucoup de gens risquent de ne pas être d’accord avec moi mais je pense que ca serait une très mauvaise idée de faire des main events de PPV avec des femmes. Déjà les rivalités sont souvent mal construites et très peu cohérentes et c’est dû au manque de femmes dans le roster. C’est toujours les mêmes qui s’affrontent et c’est souvent assez ennuyeux. Il y a beaucoup moins de diversité en terme de style de catch chez les femmes que chez les hommes. De plus, la majeure partie du public les voit encore comme des bimbos même si c’est entrain de changer. Et puis personnellement, si un match féminin occupe un main event de PPV je ne le regarderai pas parce que je trouve qu’il y a beaucoup de talents masculins encore sous-exploités qui mériteraient cette place en main event. Il serait peut-être préférable que les femmes aient leurs propres PPVs.

    • HerecomestheBrain

      Prenons WM de cette année: Quelle a été le meilleur match? HHH/Reigns ou Becky/Sasha/Charlotte? Déjà en terme de pur catch les filles envoient que les mecs voir plus (cf Sasha/CHarlotte hier soir ou bon nombre de combat de NXT dont certains même pas en PPV)
      Le point ou je pourrais te rejoindre est effectivement les scénarios et Build Ups de rivalité. C’est encore trop gentil à mon gout et j’ai peur des scénaristes… Des femmes en Main event ce serait une très bonne idée. Ca a été fait à NXT et ça a marché du tonnerre.
      Un PPV totalement féminin? Tu bafoues totalement ce pourquoi ces femmes se battent ce serait la pire chose à faire. Ne le prend pas mal mais tojn argumentaire fait ultra sexiste. C’est peut être pas voulu mais ça l’est. Ne mettons pas les femmes en ME parce qu’il y’a des hommes qui méritent plus. Un PPV 100% féminin parce qu’elles ne peuvent pas partager l’affiche avec des hommes. Woho.

      • Sandman

        Ce n’était qu’une proposition de faire un PPV totalement féminin, je n’ai pas la réponse ultime à tout les problèmes. ^^ Et oui je suis d’accord, techniquement parlant le meilleur match de WM 32 c’était Becky vs Sasha vs Charlotte mais regarde un peu les autres matchs féminins lors des précédents PPVs. Les matchs sont pas mal mais c’est encore insuffisant, il y a trop peu de femmes qui ont un réel impact. Il n’y a que Sasha Banks, Bayley, Charlotte, Becky Lynch et éventuellement Paige qui arrive à faire lever les foules et c’est trop peu. Si c’est pour que la WWE ne fasse que combattre ses quatre ou cinq femmes entres elles ca n’a aucun intérêt. Et puis ces 5 femmes se sont déjà assez combattus entre elles donc moi ca ne m’intéresserait pas de revoir un combat entre l’une de ces femmes en main event de PPV. Et puis ce qui marche à la NXT ne marche pas forcément dans le roster principal. Le public de NXT c’est un public différent que celui qui regarde Raw ou SmackDown donc ce n’est pas du tout sûr que ca marche.

  • ifyousmell

    Je ne suis pas contre car à Wrestlemania la division féminine a fait un des meilleurs matchs. Mais il ne faut pas rêver car le titre féminin est comme le titre intercontinental et des Etats-Unis , ils passeront toujours en second plan. (Petite précision le titre intercontinental a bien fait des main event mais seulement en cas de réunfication)

  • Dreignz

    Je ne pense pas qu’elles y arriveront. Clairement la WWE prétend s’intéresser aux femmes mais c’est une simple apparence. Dans le fond il n’y a aucun changement.

    • HerecomestheBrain

      Ca a été le cas à NXT, ça le sera dans le Roster =).

  • Maitre-Mattello

    « la voir arriver et apprécier son moment et devoir rester dans la peau de mon personnage était difficile »

    Le sourire de Sasha Banks en dit long quand elle a vu Bayley arriver sous les ovations du public. Cela a du être une torture pour Charlotte de rester dans son personnage et je comprends sa réaction.

    « Si les gens ne peuvent pas passer outre mon nom et voir ainsi mes capacités athlétiques alors tant pis. »

    Merci Charlotte !

    « Je n’ai donc aucun doute sur le fait que nous aurons, dans les prochains mois, un match de la division féminine en main event d’un PPV »

    Lors d’un PPV de NXT, le match entre Sasha Banks et Bayley était le Main-Event du show. Voir un gros match féminin dans un PPV « mineur » serait une grande victoire et de bon augure pour la suite.

    • Lordo

      A la NXT on à même très souvent des matchs feminin en main event de la semaine, pour les PPV c’est déjà arrivé ouais. Mais le truc c’est que chez NXT il n’y a pas vraiment de story derrière c’est toujours hyper faible et la rivalité ne joue que sur le titre et rien autours en général. Ce qui fonctionne moins en main roster, donc temps qu’il ne font pas de gros efforts au niveau des histoires autours elles ne pourrons jamais être en PPV (même si pour le coup le fait d’avoir 2 PPV par mois leurs filent plus de chances que ça arrive ^^)

      • HerecomestheBrain

        Oui il faudrait un plus gros build up de rivalité. Sur le ring on sent les grosses rivalités (le regard de Chalotte hier soir juste avant de perdre en dit long) mais à côté c’est plan plan pour l’instant.