Carte actuelle de WWE SummerSlam 2016

33
4227

Le plus grand évènement de l’été aura lieu le 21 août prochain au Barclays Center de Brooklyn, New York. A l’heure actuelle, deux matchs ont déjà été annoncés, dont l’un hier lors de Monday Night RAW pour inaugurer un nouveau titre :

Brock Lesnar vs. Randy Orton

WWE Universal Championship Match
Finn Balor vs. Seth Rollins

 

33 COMMENTAIRES

    • Es tu au courant que en 2002 il avait fait un titre majeur pour 2 shows, et sa ete une catastrophe, car le show ou apparaissait pas le titre majeur etait boudé du grand public meme quand c’etait RAW (les ratings ont baissse de manaiere spectaculaire, quand RAW avait pas le titre c’était quasi du moin 50%) pui au vu de ce qu’on a vu hier, si il font sa chaque semaine, sa va vite etre un titre avec du poids.

        • Non sa marche car on est au catch, est seul le titre majeur attire le grand public, et ce titre majeur a toujours ete attribué aux Heavyweight……le titre a poid leger/moyen son vu comme mineur. C’est pour sa qu’au font je trouve intelligent qu’ils disent WORLD WWE et WWE Universal, car il n’y a aucune précision de catégorie de poids et c’est pas plus mal. Mais crois moi avoir un titre majeur dans chaque show est nécessaire pour la survie du show et qu’il puisse continuer a attiré le grand public.

  1. La carte de Summerslam 2016 : Finn vs Seth ( Shut up and take my money ! ).
    Orton vs Lesnar ( The Beast vs The Viper, Viperville vs Suplex City ).
    The New Day vs Gallows et Anderson vs SAWFT vs American Alpha.
    Ambrose vs Cena vs Bray vs AJ ( Le Blockbuster de Smackdown , qui n’en à pas envie ).
    Charlotte vs Sasha Rematch de Raw
    Sami Zayn vs Kevin Owens Final Battle ( Avec une bonne stipulation )
    Neville vs Chris Jericho
    Rusev vs Cesaro
    The Miz vs Apollo Crews

  2. Vous vous rendez compte de ce début de carte?
    Franchement là on a 2 dream matches.
    Orton vs Lesnar ca a très bien commencé avec la pique de Orton.
    Balor vs Rollins je l’attends avec impatience mais si en plus on a un double turn, alors là… aux anges!

  3. Bon dieu une carte qui me donne très envie, du coup avec ces deux match, surement un Owens vs Zayn encore une fois, Cena vs Styles, The Club vs The New Day et surement Sawft, ça donne une carte énorme. Je pense que Cesaro affrontera The Miz pour le IC. Après les deux grosse question, qui pour affronter Ambrose pour le titre, moi je vois bien Wyatt, c’est la seul grosse star power qui reste à Smackdown et ça donnerait un énorme main event. Et quid de Reigns, moi je pense qu’il feudera avec Rusev pour le titre US

  4. J’espère que le design de la ceinture sera appréciable malgré tout ! Le design d’une ceinture compte beaucoup je trouve.

    En tout cas, intrigué de voir ce que va faire Randy Orton contre The Beast mais surtout intrigué de voir ce que Finn Balor va faire. Premier soir dans le roster principal et déjà un des matchs principaux de Summerslam obtenu ? Ça, c’est intriguant !

  5. Waw ! C’était évident que Balor allait recevoir un énorme push à son arrivé, en plus il y avait même des news la dessus mais la ça dépasse ce que j’imaginais et si il prend la ceinture tout de suite (ce qui est un petit peu moins probable) on sera dans le plus gros push de l’histoire carrément après ce n’est pas très étonnant tant il a absolument tout pour réussir, et dire qu’il est peut être encore meilleur en Heel. J’en connais qui ont trouver leur Poster Boy pour les prochaines années 😉

  6. Brock “Le Dopé” Lesnar fait tâche dans cette carte. Mais… Randy Orton fera qu’une bouchée de la petite bête.

    Hâte de voir la nouvelle ceinture mais au delà du détail, l’affiche entre Seth Rollins et Finn Bálor est un 5 étoiles. Alors sur le ring… ça risque de dépoter !

    • Au lieu de dire Brock “Le Dopé” Lesnar qui prend 17 caractères pourquoi ne dire “Drogue Lesnar” qui n’en compte que 12
      T’imagine pas a quel point 5 caractères en moins ça peut changer le cours d’une vie 😉

    • J’ai pas déposer de brevet, je l’ai pas inventer mais c’est mon style de commentaire de donner des surnoms au milieu ^^ ! OUIN OUIN !

      Sinon, moi je suis d’accord. Orton va battre Lesnar, j’ai ce sentiment que c’est à lui qu’on va donner cette victoire capitale. Randy ”Drugged” Orton va gagner, oui Orton est un dopé aussi. Son casier judiciaire (WWE) parle pour lui !

        • Mais Master, mon cher sensei…comprenez donc. Pourquoi suspendre un mec qui a moins de 20 apparitions par an et qui fait que 3-4 matchs par an ? De plus, il ne s’est pas dopé avec la WWE donc judiciairement ou encore moralement ce n’est pas les affaires de la WWE.

          Sinon, le public le hue déjà ne t’inquiète pas. Tu n’est pas le vilain petit canard qui crache sur Lesnar, moi je te comprends comme l’univers WWE aux states. Il va revenir et on va le huer, juste l’annonce de sa présence a suffit. Donc voilà, on peut rien faire de plus Deal with it.

          (Sensei c’est bien comme surnom nan Maitre ”the sensei” mattello, oh et comme je te suis je vois tout tes commentaires j’ai les yeux sur toi et j’y répondrai, faudra me supporter ! mdr)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom